Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

 

C'etait quoi ce ptt 1/4h sans chants ?

 

Pourquoi y a t'il eu des tifos à Sainté et pas à Bordeaux ? :(

 

faut lire les pages precedentes ... interdiction d'avoir des baches non inifugés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que c'était justement pour prostester contre l'interdiction de tifo.

 

Personnelement je n'arrive pas à comprendre cette grève, ni le refus de l'aide du club pour mettre aux normes les tifos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que c'était justement pour prostester contre l'interdiction de tifo.

 

Personnelement je n'arrive pas à comprendre cette grève, ni le refus de l'aide du club pour mettre aux normes les tifos...

 

 

besoin de jouer les rebelles ! à noter que les irreductibles n'ont pas sorti leur bannière ce soir en soutiens avec les ultras !

 

 

 

sinon trés bonne ambiance ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Personnelement je n'arrive pas à comprendre cette grève, ni le refus de l'aide du club pour mettre aux normes les tifos...
Je comprend pas non plus ce refus... C'est pas parce qu'ils vont accepter l'aide du club pour une mise au norme indépendante de leur volonté qu'ils deviendront pour autant à la botte de Triaud (les mauvaises langues diront que c'est déjà le cas), ou qu'on dira d'eux qu'ils ont un petit kiki...

Dommage cet égo mal placé, ils se portent préjudice eux mêmes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas non plus ce refus... C'est pas parce qu'ils vont accepter l'aide du club pour une mise au norme indépendante de leur volonté qu'ils deviendront pour autant à la botte de Triaud (les mauvaises langues diront que c'est déjà le cas), ou qu'on dira d'eux qu'ils ont un petit kiki...

Dommage cet égo mal placé, ils se portent préjudice eux mêmes

 

Pareil, je trouve même normal que le club paye pour la sécurité dans son stade non ?

 

 

faut lire les pages precedentes ... interdiction d'avoir des baches non inifugés

 

Je sais mais ça veut dire que St-Etienne l'a fait, je voulais savoir comment, avec l'argent du club ou des ultras ?

ça coûte vraiment chère de le faire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens des supporters se sont fait remarqués à défaut des tifo, certains ont eu tout faux.

 

http://www.sudouest.fr/2012/02/19/plusieur...on-637869-7.php

 

Pour la caillasse du bus je trouve ça grave, et pour le mec interdit de prison un peu aussi, ceux avec les fumis une petite amende suffit c'est pas méchant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×