Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

ce qui faut savoir c'est que le club refuse de vendre des places tarifs reduits (-16 ans) au virage sud centre

 

 

Mais comme il n'y à pas de controle pour acceder à ce même virage , tu peux prendre une place en virage haut et faire entrer le monstre (le gamin pardon ! ) comme tu veux !

 

Et un kapo du vs à bien pris tout le virage à témoin dimanche dernier qu'il y avait une gamine de 4 ans (celle qui était en rose sur les épaules d'un mec ) qui était là sans se rendre compte de la connerie qu'il disait...

 

 

mais c'est vrai qu'on ne comprend rien et que l'on à rien d'autre à faire de nos journées que de casser de l'ultra !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme il n'y à pas de controle pour acceder à ce même virage , tu peux prendre une place en virage haut et faire entrer le monstre (le gamin pardon ! ) comme tu veux !

 

Et un kapo du vs à bien pris tout le virage à témoin dimanche dernier qu'il y avait une gamine de 4 ans (celle qui était en rose sur les épaules d'un mec ) qui était là sans se rendre compte de la connerie qu'il disait...

 

je le sais bien puisqu'il m'arrive quelque fois de decendre du virage haut pour aller en centre ..

 

La petite fille en rose, je l'ai apercu dès le debut du match ... mais bon je trouve inconcient d'amener un gamin de cet age au centre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bon je trouve inconcient d'amener un gamin de cet age au centre

Et c'est ça que je trouve pas normal, mais qu'a priori, le grand avocat ne veut pas comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
même sans fumigène le virage sud restera dangereux pour les enfants de tout façon

Ce qui est dangereux c'est de se dire que si un sujet comme celui là prend tellement d'ampleur, c'est vraiment que le club n'a plus rien à jouer cette saison.

Fumi ou pas, tifo ou pas, gamin blessé ou pas, on est pas foutus d'être européens cette année encore, voilà ce qui fait vraiment chier à Bordeaux!!!! Le reste, ça me semble bien matériel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La petite fille en rose, je l'ai apercu dès le debut du match ... mais bon je trouve inconcient d'amener un gamin de cet age au centre

Surtout de l'ordre du pratique, vu que tout le monde est debout :D. Compliqué donc pour un drôle de regarder le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah un pavé de Eltet, ça faisait très très trèèèèèèèèès longtemps! Mais toujours aussi bien écrits si bien que ça se lit tout seul.

 

Merci donc pour ces précisions concernant la loi.

 

 

Pour le reste des commentaires, je remarque que ceux qui ont l'habitude du VS confirment que le VS est très loin de l'amour est dans le près. Bon je m'en serais douté cela dit lol, maintenant quand on le compare à la fosse d'un concert de métal...là je me dis qu'on est pas mal quand même.

 

Pour ce qui est des joints, celui qui m'a répondu s'est tout seul contredit dans sa réponse.

Pour ce qui est du cannabis ou de l'herbe, dans n'importe quelle autre circonstances, la personne qui se fait pincer avec ce type de produits stupéfiants se fait confisquer ledit produit, subit en général un rappel à la loi, éventuellement est emmené au poste pour 1 ou 2 heures (rares), mais il n'est pas condamné par la préfecture à une interdiction de je sais pas… fréquenter les bars, les soirées, les concerts etc… Alors que dans le cas présent, les jeunes qui se font pincer sont interdits de stade, sans passer devant les tribunaux d'ailleurs (loi d'exception ?).

interdits de stade? de façon permanente? Ce que j'ai entendu c'est plus que ces personnes ne sont juste pas acceptés à l'entrée, un peu comme si on les emmenait au poste.

Et mettez vous à la place des forces de l'ordre. Un mec s'amène joint à la lèvre devant eux. Derrière lui un paquet de monde.

Deux solutions pour les forces de l'ordre: laisser passer, et dans ce cas le message pour tout le monde c'est "ok c'est open" OU arréter le gars, et montrer qu'on a des gros bras et qu'on arrête les jeunes délinquants (sarko style).

Bien sûr que c'est la seconde qu'ils prennent.

 

 

Je valide aussi les dires de DCY! Pour aller plus loin (et je pense que c'était le but de son intervention), question aux membres du VS: ne trouvez vous pas un petit peu foutage de gueule de crier à l'injustice car on vous demande de respecter les règles que tout le reste du stade est forcé de respecter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu y étais ?

 

nan mais j'ai pas mal maté le parcage et ça bougeait bien

et on entendait qu'eux malgré la plupart des micros postés devant les tribunes montpellieraines

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs à noter, du grand niveau dans les chants montpelleriens ! Car du "Bordelaiiiis ... enculééés !" pendant une heure et demi, fallait le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le virage sud qui chante , lyonnais , fils de pute !!! c'est pas mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le virage sud qui chante , lyonnais , fils de pute !!! c'est pas mieux ...

 

C'est plutôt sur Aulas les chants du VS de ce genre .

Mais je comprends, il nous a fait souffrir en trichant le con .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le virage sud qui chante , lyonnais , fils de pute !!! c'est pas mieux ...

Oui mais c'est juste une ou deux fois

 

Mais là c'était carrément presque tout le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plutôt sur Aulas les chants du VS de ce genre .

Mais je comprends, il nous a fait souffrir en trichant le con .

on n'a pas le cul sorti des ronces !! :jesorsportejk8:

Quand le supp' de base (que je suis, avec qq années de VS) aura compris

qu'il vaut mieux se focaliser sur le club et le supporter, plutôt que de mailler avec les

clubs adverses, sera la pour encourager les Gigis et animer le stade,

on progressera peut-être un peu ... tant du point de vue du club

mais aussi des pouvoirs publics !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×