Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Comme tout le monde... Mais que eux, respectent aussi la manière de penser des autres ;) C'est ça que je leur reproche principalement !

 

Nous sommes d'accord. Nous pouvons avoir des divergences de point de vue, que cela soit pour la grève des Ultras, comme sur les joueurs, voir l'entraineur. Mais nous devrions avoir plus de respect d'autant plus que nous sommes tous derrière la même équipe. Il est écrit que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Sur tous les foums girondins, ça parle de cette grève mais malheuresement ou heuresement chacun son opinion, cela changera rien !!! Alors au lieu de parler sur le net, ceux qui sont révoltés par cette greve et les ultras, allez en discuter avec eux pour le prochain match, comme ça vous aurez peut etre plus d'explications !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapulaire

je suis normand et je suis allez vir le havre bordeaux ds le parcage de bordeaux logique jusqu'a la??????

 

j'ai adoré l'ambiance qu'on mis les ultras....si seulement au stade de france il pouvais avoir la meme et oui jy serai!!!!

 

ce que je trouve d'illogique c'est que les ultras on chantais un chant qui disait a quelque chose prés un truc de ce genre: " les ultras sont la pour chanter etre ultras et une fierté..." les ultras reconnaitrons leurr chants et j'espere leur erreurs de ne pas chanter....faite greve contre bilbao lol....non serieux faites au mieux mais cachée pas cette soiree le 25 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis normand et je suis allez vir le havre bordeaux ds le parcage de bordeaux logique jusqu'a la??????

 

j'ai adoré l'ambiance qu'on mis les ultras....si seulement au stade de france il pouvais avoir la meme et oui jy serai!!!!

 

ce que je trouve d'illogique c'est que les ultras on chantais un chant qui disait a quelque chose prés un truc de ce genre: " les ultras sont la pour chanter etre ultras et une fierté..." les ultras reconnaitrons leurr chants et j'espere leur erreurs de ne pas chanter....faite greve contre bilbao lol....non serieux faites au mieux mais cachée pas cette soiree le 25 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

+10000

Pensez juste aux gens qui vont rarement voir les Gigis, pensez à un soir de fete, pensez à un trophée possible, pensez à l'image...et ne nous gacher pas la joie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Allez parler aux responsables des Ultras au lieu de parler sur un forum !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on en parle pas c'est bien parcequ'on sait que cela ne servirait à rien, ils ne seraient pas/plus crédible de revenir en arrière sur un mouvement prévu de longue date, tu ne crois pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Alors cela sert à rien de polémiquer sur un forum...Y'aura greve pendant 60min et 30min où faudra etre à fond et montrer à tout le monde ce que c'est l'ambiance bordelaise et basta !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diterambik
FoRçA ULTRAS!!!!!!!


Vous avez ma benediction, je serais avec vous lors de cette finale, qui je l'espere n'a pas besoin de nous pour être gagné!!!

Malgré les détracteurs, qui parlent de fête gachée, c'est qu'ils ne connaissent pas bien le stade de France rempli de ces parisiens invités, gatés, muets comme des carpes ou donnant du "wé ou du ouh" une fois par minute...

Croyez moi, j'ai été abonné au Stade de France, et ce stade peut être bien tristounet sans la coordination musicale de groupe de supporters...

Stade de France 2009, c'est nous l'ambiance !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
FoRçA ULTRAS!!!!!!!

 

Vous avez ma benediction, je serais avec vous lors de cette finale, qui je l'espere n'a pas besoin de nous pour être gagné!!!

 

Malgré les détracteurs, qui parlent de fête gachée, c'est qu'ils ne connaissent pas bien le stade de France rempli de ces parisiens invités, gatés, muets comme des carpes ou donnant du "wé ou du ouh" une fois par minute...

 

Croyez moi, j'ai été abonné au Stade de France, et ce stade peut être bien tristounet sans la coordination musicale de groupe de supporters...

 

Stade de France 2009, c'est nous l'ambiance !!!

 

Génial........

Alors si on marque on mene tout le match, on doit fermer notre bouche ????

Mais arretez un peu, au nom de tous les expatriés qui n'ont pas la chance de voir jouer Bordeaux souvent : MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fiorenzo10

La coupe de la Ligue, tout le monde sait qu'elle ne sert pas à grand chose pour les équipes comme Bordeaux qui sont assurés de jouer au moins l'Uefa. Pour Paris, la saison dernière c'était bien, ils ont eu un ticket pour l'Europe.

 

Mais si quelqu'un doit se plaindre, ce sont les clubs!

 

Mais les supporters devraient penser un peu aux joueurs, qui jouent aussi pour le public. Et puis quand on fait quelque chose, on le fait en entier et pas 60 minutes.

 

De toute façon, elle servira à rien cette grève à part rendre les stades un peu plus morose. On a déja du mal à remplir les stades de L1 alors, les grèves on en a pas besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite à l'annonce des Ultramarines Bordeaux de faire grève lors de la finale de la Coupe de la Ligue, vous êtes

 

Contre cette grève 77.3%

Sans opinion 11.8%

Pour cette grève 10.9%

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite à l'annonce des Ultramarines Bordeaux de faire grève lors de la finale de la Coupe de la Ligue, vous êtes

 

Contre cette grève 77.3%

Sans opinion 11.8%

Pour cette grève 10.9%

 

:sifflote:

 

 

WG n'est pas forcement représentatif mais c'est un début de réponse.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Votre sondage ne fera pas avancé les choses !!!

 

 

Entièrement d'accord.

 

Seule une discussion en direct pourra faire avancer les choses :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×