Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

 

petit montage vite fait sur les vidéos cools des UB87 sur youteube.

(mettre en 1080p même si c'est pas extra quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain moi qui croyait qu'il avait 14 ans le chef des ultra... :Diabolo pour WGLT09:

He s Back!! Luda a donc bien reçu son cadeau de noel!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'histoire des fumis, visiblement ça commence à craindre, et la ligue est prête à faire vider le VS pour 2 matchs...

Pas de virage sud pour Paris, on va encore passer pour des tanches à cause de 3 couillons qui s'enfoncent des trucs dans le rectum avant d'entrer dans le stade...

Quelle tristesse!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est la ligue qui fait chier à tout interdire, les fumis c'est cool et s'il les autorisait je suis prêt à parier qu'il y en aurait moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le club qui râle parce qu'ils doivent payer une amende de 100 000€ sur l'année à cause des fumis ... je rêve ! alors que chaque mois ils payent des salaires de fous à des joueurs inutiles !

 

et puis à bordeaux, c'est un des seul grands clubs à avoir des ultras qui s'auto-finance

 

bref j'espère que ce huis clos n'aura pas lieu.. ça serait grave pour la suite. Si les ultras sont dissous on se retrouvera avec un virage sud comme un virage nord, et ça non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors arrêtez avec les fumis !!! vous n'êtes pas des gamins ??? c'est interdit point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors arrêtez avec les fumis !!! vous n'êtes pas des gamins ??? c'est interdit point barre.

 

aujourd'hui c'est les fumis, après ça sera le fait d'être debout sur les sièges (on pourrait tomber et se casser la nuque, c'est dangereux), après ça sera les drapeaux (on pourrait s'en servir comme des lances)

 

fin bref, si y'a plus de fumis, y'a plus d'ultras, plus de virage sud, plus d'ambiance, plus moi, et 5000 personnes dans le stades

et vu le bruit que font les autres tribunes... ça sera pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aujourd'hui c'est les fumis, après ça sera le fait d'être debout sur les sièges (on pourrait tomber et se casser la nuque, c'est dangereux), après ça sera les drapeaux (on pourrait s'en servir comme des lances)

+1!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour casser du sucre sur les Ultras, Yves sera toujours là :P

Le plus triste dans cette affaire, c'est pas Yvon (qui a de toute façon jamais rien compris sur ce dossier malgré mes explications! ;) ), nan c'est se voir à quel point Sud Ouest pond un papier faux à 90%...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'histoire des fumis, visiblement ça commence à craindre, et la ligue est prête à faire vider le VS pour 2 matchs...

Pas de virage sud pour Paris, on va encore passer pour des tanches à cause de 3 couillons qui s'enfoncent des trucs dans le rectum avant d'entrer dans le stade...

Quelle tristesse!!!

T'y vas toi au VS?! T'y es tous les 15 jours sous la flotte, la neige, le vent, à l'extérieur avant de venir poser un avis comme ça sur les gens qui s'y trouvent sans visiblement savoir comment s'organise ni ce que c'est au final que le VS?!

 

Parce que je te signale que pour éviter de passer pour des tanches, faudrait déjà qu'il soit plein à chaque match notre stade. Et pour ça, on a besoin de tout le monde! ;)

 

Pour moi, le message est clair! Respect le plus total aux Ultramarines qui animent notre stade depuis 25 ans. Respect aux UB qui à chaque fois se décarcassent pour TOUS les supporters (alors que je en me suis que rarement déplacé avec eux, ils ont toujours répondu présent quand tu leur demande un service).

 

Un an après vous avoir pris pour des cons avec les tifos, ils vont en remettre une couche avec les fumis... Et vous marchez toujours! Incroyable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
aujourd'hui c'est les fumis, après ça sera le fait d'être debout sur les sièges (on pourrait tomber et se casser la nuque, c'est dangereux), après ça sera les drapeaux (on pourrait s'en servir comme des lances)

 

 

je sais pas pourquoi mais ca me rappelle une chanson !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le club qui râle parce qu'ils doivent payer une amende de 100 000€ sur l'année à cause des fumis ... je rêve ! alors que chaque mois ils payent des salaires de fous à des joueurs inutiles !

 

Pour info, le total par an de ce que coûte les fumis (dont rien ne prouve que ce soit le fait de membres Ultras encore une fois) c'est moins que ce que coûte David Bellion en un mois de salaire...

 

Que Deveseleer qui a été un membre plus qu'actif de la prolongation à prix d'or de tous ces joueurs inutiles (Parce que j'ai pris Bellion comme exemple, mais on peut aussi parler de Chalmé, d'Abdou Traoré (jusqu'en 2015 svp!), de Jussiê...) arrête de pleurnicher sur les Ultras! Parce que le jour où les UB seront plus là, il pourra vraiment pleurnicher, sur la billetterie!

 

 

alors arrêtez avec les fumis !!! vous n'êtes pas des gamins ??? c'est interdit point barre.

"Arrêtez, arrêtez..." A qui parles-tu Ryo?! A Metabolic?! Allume t-il des fumis?! Est-il seulement Ultras?!

 

A moi, est-ce que j'allume des fumis?! Suis-je un Ultras?! Tu soulèves sans le savoir un des gros soucis de ce dossier. Qui allume les fumis?! T'es en mesure de prouver que ce sont des UB?! Non hein! Je te rassure les instances non plus! Et pourtant, tu fais l'amalgame comme elles veulent te voir le faire sans souci!

 

je sais pas pourquoi mais ca me rappelle une chanson !

Eh oui... Le plus inquiétant encore une fois, c'est que les faits dont tu parles datent du 25 Février dernier et le dep' à Montpellier.

 

Moins d'un an plus tard, les mêmes vélléités belliqueuses des autorités reviennent, les mêmes pigeons suivent. Tout nos combats de l'an dernier sont donc à reprendre de zéro. En espérant pouvoir encore gagner une bataille de plus!

 

Longue vie aux Ultras!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oui... Le plus inquiétant encore une fois, c'est que les faits dont tu parles datent du 25 Février dernier et le dep' à Montpellier.

 

Moins d'un an plus tard, les mêmes vélléités belliqueuses des autorités reviennent, les mêmes pigeons suivent. Tout nos combats de l'an dernier sont donc à reprendre de zéro. En espérant pouvoir encore gagner une bataille de plus!

 

Longue vie aux Ultras!

 

c'est exactement ce que je me suis dit ... ca m'a ramené a mon 1er dep, 1 an en arriere ...

 

alors arrêtez avec les fumis !!! vous n'êtes pas des gamins ??? c'est interdit point barre.

 

 

ok c'est interdit mais il ya quand meme des fouilles à l'entree du stade et les fumis rentre quand meme .. donc si le club ne veut plus de fumis il va falloir qu'ils changent les controles à l'entree ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×