Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

c'est exactement ce que je me suis dit ... ca m'a ramené a mon 1er dep, 1 an en arriere ...

 

 

Mode "Ca n'itéresse que Poupoune mais j'avais la flemme de faire un MP ON":

 

Hé hé! Ca m'a aussi rappellé des choses bien sûr! Je sais pas si tu sais en plus que sans les UB les Loutrons ne seraient jamais nés...

 

A quand notre dissolution pour "musique excessive"?! Un choix que Ryo et sa bande approuveront haut la main vu le danger que Christelle&consorts représentent! (remarque, sur la nocivité de la zik, ils auraient pas tort! :P)...

 

C'est vrai, un lancement de Christelle peut provoquer une envie de suicide chez le chauffeur et le faire se diriger volontairement contre le premier arbre venu! Faut interdire coûte que coûte, c'est dangereux! :Invision-Board-France-558:

 

Mode "Ca n'intéresse que Poupoune mais j'avais la flemme de faire un MP OFF".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mode "Ca n'itéresse que Poupoune mais j'avais la flemme de faire un MP ON":

 

Hé hé! Ca m'a aussi rappellé des choses bien sûr! Je sais pas si tu sais en plus que sans les UB les Loutrons ne seraient jamais nés...

 

A quand notre dissolution pour "musique excessive"?! Un choix que Ryo et sa bande approuveront haut la main vu le danger que Christelle&consorts représentent! (remarque, sur la nocivité de la zik, ils auraient pas tort! :P)...

 

C'est vrai, un lancement de Christelle peut provoquer une envie de suicide chez le chauffeur et le faire se diriger volontairement contre le premier arbre venu! Faut interdire coûte que coûte, c'est dangereux! :Invision-Board-France-558:

 

Mode "Ca n'intéresse que Poupoune mais j'avais la flemme de faire un MP OFF".

 

:Diabolo pour WGLT09: et encore christelle c'est pas la pire ..

 

je ne savais pas que sans les ub les loutrons n'existeraient pas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: et encore christelle c'est pas la pire ..

 

je ne savais pas que sans les ub les loutrons n'existeraient pas

Bah franchement si... Explications sur la route de Moulins! ;)

 

Après les UB en tant que tel n'y sont évidemment pour rien. mais dans la genèse du Mouvement, pas d'UB, pas de Loutrons!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'y vas toi au VS?! T'y es tous les 15 jours sous la flotte, la neige, le vent, à l'extérieur avant de venir poser un avis comme ça sur les gens qui s'y trouvent sans visiblement savoir comment s'organise ni ce que c'est au final que le VS?!

 

Parce que je te signale que pour éviter de passer pour des tanches, faudrait déjà qu'il soit plein à chaque match notre stade. Et pour ça, on a besoin de tout le monde! ;)

 

Pour moi, le message est clair! Respect le plus total aux Ultramarines qui animent notre stade depuis 25 ans. Respect aux UB qui à chaque fois se décarcassent pour TOUS les supporters (alors que je en me suis que rarement déplacé avec eux, ils ont toujours répondu présent quand tu leur demande un service).

 

Un an après vous avoir pris pour des cons avec les tifos, ils vont en remettre une couche avec les fumis... Et vous marchez toujours! Incroyable!

D'abord baisse d'un ton c'est pas bon pour ta tension de t'exciter...

Total respect aux ultras pour ma part, puisque oui j'en ai fait partie pendant 5 ans durant mes études... donc j'ai pas de leçon à recevoir de toi mon grand!

Quant aux fumis, il y avait à l'époque les pros et les antis et pour avoir discuter récemment avec un copain qui fait partie du VS, il semble que ce soit toujours le cas.

Pour ma part, oui je trouve ça con, dangereux et inutile...

Donc toi aussi avant de juger, renseigne toi sur les gens que tu descends en flèche...parce que tu n'es pas le seul à t être rendu au stade et ton opinion sur moi, je m'en carre...bonne journée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord baisse d'un ton c'est pas bon pour ta tension de t'exciter...

Total respect aux ultras pour ma part, puisque oui j'en ai fait partie pendant 5 ans durant mes études... donc j'ai pas de leçon à recevoir de toi mon grand!

Quant aux fumis, il y avait à l'époque les pros et les antis et pour avoir discuter récemment avec un copain qui fait partie du VS, il semble que ce soit toujours le cas.

Pour ma part, oui je trouve ça con, dangereux et inutile...

Donc toi aussi avant de juger, renseigne toi sur les gens que tu descends en flèche...parce que tu n'es pas le seul à t être rendu au stade et ton opinion sur moi, je m'en carre...bonne journée!

Le ton sans doute excessif de ma part était pas souhaité... Sorry! (j'ai relu ma réponse et elle était un peu salée et mal formulée! ;) ). La volonté n'était pas de te donner une leçon loin de là. Cela vient aussi de la colère que j'ai eu en lisant l'article de SO... Ce que y est dit est purement scandaleux.

 

Connaissant un peu Laurent, je m'étonne des propos qui sont rapportés. Je doute que ce soit fidèle au discours qu'il puisse vraiment tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ton sans doute excessif de ma part était pas souhaité... Sorry! (j'ai relu ma réponse et elle était un peu salée et mal formulée! ;) ). La volonté n'était pas de te donner une leçon loin de là. Cela vient aussi de la colère que j'ai eu en lisant l'article de SO... Ce que y est dit est purement scandaleux.

 

Connaissant un peu Laurent, je m'étonne des propos qui sont rapportés. Je doute que ce soit fidèle au discours qu'il puisse vraiment tenir.

Oué, enfin bon, le complexe de persécution, ça va un moment quoi...Faut quand même pas déconner, si des jeunes couillons s'amusent avec des fumis ou des pétards dans les tribunes, ce qui encore une fois est interdit parce VRAIMENT dangereux, c'est aussi parce que les anciens du VS le tolèrent et ça c'est nul, je trouve.

Perso, j'ai jamais tenu un fumi dans mes mains et ça m'empêchait pas de "chanter" pour mon équipe en étant pleinement épanoui...

Mais c'était il y a 10/15 ans et les mentalités ont changé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément. Cela faisait longtemps que j'étais pas ressorti du stade si heureux de l'ambiance!

Franchement à la télé, ça s'entendait qu'il y avait de l'ambiance comme rarement cette saison... Bizarre, vu le peu de monde au stade...En tout cas, bravo au VS!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y à dû avoir un arrivage de dope vers Albert Thomas ....

 

Sinon sur beIn on à bien vu qu'il y en avait un torse nu ....ce qui confirme le "jeune et con " (je sais le pléonasme...) !

 

il doit avoir de la fièvre aujourd'hui :Diabolo pour WGLT09:

 

j'ai pas vu de fumi , s'il n'y en à pas eu c'est bien et je les en félicite .................

Share this post


Link to post
Share on other sites

des détails sur ce qu'il s'est passé à lille?

 

en tout cas ça sent vraiment la fin du mouvement ultra en france ! déjà qu'il n'était pas énorme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×