Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

qu'en est-il de leur(s) action(s) à venir pour manifester leur inquiétude quant à l'avenir des Girondins ??

Tu pourrais à minima respecter un peu non?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pourrais à minima respecter un peu non?!

 

respecter quoi ?

non mais j'en ai rien à branler des Ultra...des mecs qui chantent en cadence aux ordres d'un Kapo ça m'en remue une sans toucher l'autre...on pourrait aussi avoir un débat sur l'endoctrinement moutonnier mais j'ai judo ce soir !

comme toutes les corporations ils ne pensent qu'à défendre leurs intérêts !

 

endormis (voire achetés) par la Direction, ils n'ont aucune légitimité pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois au vu des faits , je leur accorde mon soutien !

Décidément aujourd'hui, nous sommes d'accord.

Encore une preuve de l'abus de pouvoir des petits chefs et de l'absence des gardes fous qui devraient controler tout ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
respecter quoi ?

non mais j'en ai rien à branler des Ultra...des mecs qui chantent en cadence aux ordres d'un Kapo ça m'en remue une sans toucher l'autre...on pourrait aussi avoir un débat sur l'endoctrinement moutonnier mais j'ai judo ce soir !

comme toutes les corporations ils ne pensent qu'à défendre leurs intérêts !

 

endormis (voire achetés) par la Direction, ils n'ont aucune légitimité pour moi...

Eh bien dans ce cas, pousuis ta logique jusqu'au bout et arrête de fréquenter ce topic pour y exposer tes piques et tes reproches fondés à 98% sur les boules que tu as suite à leur attitude par rapport à ton boycott. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien dans ce cas, pousuis ta logique jusqu'au bout et arrête de fréquenter ce topic pour y exposer tes piques et tes reproches fondés à 98% sur les boules que tu as suite à leur attitude par rapport à ton boycott. ;)

 

MON boycott...??

t'as vraiment rien compris!

Share this post


Link to post
Share on other sites
MON boycott...??

t'as vraiment rien compris!

Bah si tu me l'avais même expliqué au téléphone souviens toi!

 

Que je sache, l'action ne venait pas de toi?! Tu t'étais concerté avec qui avant de la lancer?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si tu me l'avais même expliqué au téléphone souviens toi!

 

Que je sache, l'action ne venait pas de toi?! Tu t'étais concerté avec qui avant de la lancer?!

 

on s'égare...si tu relis les rares fois où j'ai posté sur ce topic, tu verras que ma détestation de ce mouvement ne date pas du boycott...loin de là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'égare...si tu relis les rares fois où j'ai posté sur ce topic, tu verras que ma détestation de ce mouvement ne date pas du boycott...loin de là !

C'est possible.... De toute façon, j'ai mes règles après le dep' d'hier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bON, dance appelle moi faut quon parle.

Enfin, si tu as conservé mon num, car imagine si Madame se rendait compte de notre relation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bON, dance appelle moi faut quon parle.

Enfin, si tu as conservé mon num, car imagine si Madame se rendait compte de notre relation !

 

tu crois pas que je vais encore te faire briller petite salope !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×