Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Topic des beaux parleurs

Recommended Posts

voilà, le topic à nous est créer....et rien qu'à nous il est.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:gne6:

 

C'est quoi ce délire, cela va servir à ???

 

Au pire dans la buvette mais dans ce forum, je ne vois pas là ...

 

 

edit : ok, je vois que cela vient d'une "proposition" de DenKo ...

On va peut-être renommer ce topic "Topic des débatteurs acharnés (FDG, Colouro, Eliot, Ogu et co)" ou "Topic généraliste sur des idées fixes" ou autres ...

 

Même si personnellement, je vois toujours pas trop l'intérêt plus que cela. Débattez sur les topics ad-hoc de vos idées, fondement d'un forum. Après, on lit ou pas et on participe ou pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un seul mot pour caractériser ce topic : RIDICULE !

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
un seul mot pour caractériser ce topic : RIDICULE !

 

:lol:

 

 

Entièrement d'accord avec çà !

Franchement ...

 

Quel intérêt ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez-les "débattre" tranquille et se flatter leur ego entre eux.

Je préfère qu'ils débattent ici sur 75 pages de la même chose que sur un topic aussi général que celui de Blanc.

 

A moins que vous préférez qu'ils continuent de polluer le topic de Blanc, où tu ne peux même plus poster sans te faire rembarrer. Comme ça au moins, ils pollueront pas un topic "général" mais un topic plus "privé".

 

En revanche je le renomme "Topic des beaux parleurs" parce-que c'est pas non plus un club privé.

 

Edit :

 

Ce topic est une proposition de ma part. FDG l'a suivi. Evidemment si la majorité des forumeurs ne sont pas d'accord, on le supprime. Vous pouvez aller lire le topic de Blanc où j'explique pourquoi je pense nécessaire la création de ce topic. Mais pas en version club privé comme FDG l'a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un seul mot pour caractériser ce topic : RIDICULE !

 

:lol:

 

:moqueur2 pour WG:

 

 

Ce topic est une proposition de ma part. FDG l'a suivi. Evidemment si la majorité des forumeurs ne sont pas d'accord, on le supprime. Vous pouvez aller lire le topic de Blanc où j'explique pourquoi je pense nécessaire la création de ce topic. Mais pas en version club privé comme FDG l'a fait.

 

je suis désolé mais tu rentres pas avec des baskets aux pieds.... :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×