Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

A priori Lolo aurait appelé le staff de l'équipe de France Alain Bogoss, pour lui demander de ménager un peu Yo pour ces deux matchs. Apres vont il l'écouter ?

Exactement...vont-il l'écouter...?

 

Contre l'Argentine, je me souviens il était cramé...et tout le public demandait Nasri (ce qui est compréhensible étant donné que c'était au Vélodrome)...Beh RD l'a laissé quand meme sur la pelouse. Bref!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Exactement...vont-il l'écouter...?

 

Contre l'Argentine, je me souviens il était cramé...et tout le public demandait Nasri (ce qui est compréhensible étant donné que c'était au Vélodrome)...Beh RD l'a laissé quand meme sur la pelouse. Bref!

oui, mais là c' est un match qualificatif, et il est normal que notre meneur joue tout le match! On va pas commencer a pleurer comme les lyonnais parce que nos joueurs sont internationaux!

De plus, si blanc le ferait sortir quand les matchs sont pliés il ne serait pas à cour physiquement. Et puis en ce moment il ne joue pas tout les 3 jours, alors j' éspère le voir sur le terrain jusqu' à ce que la france soit assuré de gagner le match!

 

Pour ce match contre nancy, je serais aux anges de voir notre club mettre une bonne branlée, et pousser ce club en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, mais là c' est un match qualificatif, et il est normal que notre meneur joue tout le match! On va pas commencer a pleurer comme les lyonnais parce que nos joueurs sont internationaux!

De plus, si blanc le ferait sortir quand les matchs sont pliés il ne serait pas à cour physiquement. Et puis en ce moment il ne joue pas tout les 3 jours, alors j' éspère le voir sur le terrain jusqu' à ce que la france soit assuré de gagner le match!

 

Pour ce match contre nancy, je serais aux anges de voir notre club mettre une bonne branlée, et pousser ce club en L2.

 

Non franchement, car il y a des risques de blessure et là c'est beaucoup plus grave.....si Lolo estime qu'il ne doit pas jouer tout le match c'est qu'il a ses raisons, mais bon de toute façon c'est RD qui décidera au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
oui, mais là c' est un match qualificatif, et il est normal que notre meneur joue tout le match! On va pas commencer a pleurer comme les lyonnais parce que nos joueurs sont internationaux!

De plus, si blanc le ferait sortir quand les matchs sont pliés il ne serait pas à cour physiquement. Et puis en ce moment il ne joue pas tout les 3 jours, alors j' éspère le voir sur le terrain jusqu' à ce que la france soit assuré de gagner le match!

 

Pour ce match contre nancy, je serais aux anges de voir notre club mettre une bonne branlée, et pousser ce club en L2.

Ce serait bon ça :Invision-Board-France-163: !!!!

Une branlée 4-0, avec 0 tir des Nancéens, Corréa qui à la fin du match, pleure " Il a insulté ma maman" :Invision-Board-France-557: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait bon ça :Invision-Board-France-163: !!!!

Une branlée 4-0, avec 0 tir des Nancéens, Corréa qui à la fin du match, pleure " Il a insulté ma maman" :Invision-Board-France-557: .

J'aimerais bien aussi..mais face a une equipe qui va jouer, je pense, assez défensif..cela va être difficil d'en planter 4, mais pourquoi pas!!

Comme face au Havre, il faudrait marquer assez tôt dans le match pour essayer de faire sortir cette équipe.

 

(sinon, j'encourage tous les supporters, qui peuvent, a aller au stade! Les joueurs ont besoin des supps pour cette fin de championnat!! Le haut du classement est tellement serré que tout compte, y compris la soutien des supps; il faut que le stade se remplissent un max, avec une ambiance de fou.

Ah lala si je pouvais aller au stade! sniff! Maintenant, cela me couterait vraiment super cher...:( )

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas se leurrer, lolo a beau appeler Domenech plusieurs fois pour lui demander d'economiser gourcuff, Domenech le fera jouer 180 minutes si il se blesse pas! et Puis si il continue ces performances avec bordeaux, je ne vois pas pourquoi il le menagerais alors que l'equipe de france a du mal a se qualifier pour la coupe du monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
faut pas se leurrer, lolo a beau appeler Domenech plusieurs fois pour lui demander d'economiser gourcuff, Domenech le fera jouer 180 minutes si il se blesse pas! et Puis si il continue ces performances avec bordeaux, je ne vois pas pourquoi il le menagerais alors que l'equipe de france a du mal a se qualifier pour la coupe du monde!

Justement, j'ai bien peur qu'il se blesse :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas aujourd'hui ils lui ont épargné les 30 dernières minutes les plus chaudes pour l'épargner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Contre Nancy on sait déjà que Cavé, Henrique sont out Fernando suspendu Ramé incertain ce qui m'inquiète se sont ces matchs de nos internationaux en plus tous ils en joueront deux sauf Traoré il ne rentreront que le jeudi pour jouer le samedi...en espérant aucun bobo ou pire blessure! car là niveau blessé faut arrêter les dégâts sans compter ce match amical où on n'est pas à l'abri d'un mauvais coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Contre Nancy on sait déjà que Cavé, Henrique sont out Fernando suspendu Ramé incertain ce qui m'inquiète se sont ces matchs de nos internationaux en plus tous ils en joueront deux sauf Traoré il ne rentreront que le jeudi pour jouer le samedi...en espérant aucun bobo ou pire blessure! car là niveau blessé faut arrêter les dégâts sans compter ce match amical où on n'est pas à l'abri d'un mauvais coup!

Clair. Mais bon, Nasri est titulaire a Arsenal et cet abruti de sélectionneur continu de mettre Gourcuff (même si Gourcuff est meilleur). Nasri est pas si mauvais, pourquoi il le met pas une mi-temps, quand Gourcuff est crevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair. Mais bon, Nasri est titulaire a Arsenal et cet abruti de sélectionneur continu de mettre Gourcuff (même si Gourcuff est meilleur). Nasri est pas si mauvais, pourquoi il le met pas une mi-temps, quand Gourcuff est crevé.

Je suis d'accord...

 

De toute façon (ceci n'est que mon avis personnel), c'est encore une idée farfelue de notre Raymond nationale! (Quand on voit les joueurs qu'on a en France -Ribery, Benzema, Gourcuff, Anelka, Nasri-, on devrait avoir une des meilleures équipes du monde, ou, en tout cas, avoir moins de difficultés que actuellement....et bien non, on galère trop!)

 

Bref, espérons que Gourcuff, et Diarra reviennent en forme des ces matches! Idem pour Marouane qui est probablement le seul attaquant a être sur d'être titulaire contre Nancy....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, mais là c' est un match qualificatif, et il est normal que notre meneur joue tout le match! On va pas commencer a pleurer comme les lyonnais parce que nos joueurs sont internationaux!

De plus, si blanc le ferait sortir quand les matchs sont pliés il ne serait pas à cour physiquement. Et puis en ce moment il ne joue pas tout les 3 jours, alors j' éspère le voir sur le terrain jusqu' à ce que la france soit assuré de gagner le match!

oui enfin ces derniers temps des matches pliés avant la fin j'en vois pas beaucoup, à part le dernier au Havre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin ces derniers temps des matches pliés avant la fin j'en vois pas beaucoup, à part le dernier au Havre...

 

Le Havre ou ce ne fut pas aussi facile qu'on veut bien le dire ici ou là, jusqu'au but libérateur de Diawara. A la vision de 100 % Girondins, on peut même constater que les Normands ont eu quelques franches occasions de revenir. Contre Aulas ou Rennes une fois sur deux au fond c'était.

 

Un rapide retour sur ce contact entre Henrique et Ramé : Le Havrais est nettement hors jeu, mais l'arbitre ne siffle pas, son juge de touche ne l'ayant pas averti. D'ou ce rush à la désespéré qui va conduire hélas à une fin de saison probable pour Henrique et une blessure moins handicapante, mais sérieuse, pour Ramé. Ah ces faits de jeu.

 

Ce ne sera jamais plié, même contre les soit disant "petits". Ainsi cette réception de Nancy ou le déplacement à Valenciennes demanderont beaucoup de solidarité, de sérieux et d'envie pour déboucher sur d'importants points.

 

Attendons nous à frémir pendant encore neuf matchs complets, sans oublier cette finale piége contre Vannes au Stade de France. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Le Havre ou ce ne fut pas aussi facile qu'on veut bien le dire ici ou là, jusqu'au but libérateur de Diawara. A la vision de 100 % Girondins, on peut même constater que les Normands ont eu quelques franches occasions de revenir. Contre Aulas ou Rennes une fois sur deux au fond c'était.

 

Un rapide retour sur ce contact entre Henrique et Ramé : Le Havrais est nettement hors jeu, mais l'arbitre ne siffle pas, son juge de touche ne l'ayant pas averti. D'ou ce rush à la désespéré qui va conduire hélas à une fin de saison probable pour Henrique et une blessure moins handicapante, mais sérieuse, pour Ramé. Ah ces faits de jeu.

 

Ce ne sera jamais plié, même contre les soit disant "petits". Ainsi cette réception de Nancy ou le déplacement à Valenciennes demanderont beaucoup de solidarité, de sérieux et d'envie pour déboucher sur d'importants points.

 

Attendons nous à frémir pendant encore neuf matchs complets, sans oublier cette finale piége contre Vannes au Stade de France. B)

Si je vois une défaite dans cette fin de saison, c'est bien à Valenciennes ou à Auxerre, ah les matchs pièges à l'extèrieurs. Sinon, je reviens sur Nancy, le match devrait se solder d'une victoire de nos gigis car vraiment, Nancy, c'est l'équipe la plus anti-football que j'ai jamais vu. Ils bétonnent à 11 derrière et ils balencent des vieux ballons devant pour leur attaquant qui n'est autre que Hadji. C'est con, mais leur place, ils la mérite et j'aimerais bien qu'ils descendent en L2, et qu'ils remontent plus. Même Le Havre joue mieux que l'ASNL avec leur président qui chiale comme une merde quand il y a une erreur d'arbitrage : On ne veut pas de nous en L1, on est le souffre-douleur de la LFP. Avec Correa qui est vraiment la pire merde d'entraineur que j'ai jamais connu, Nancy n'est pas une équipe de foot, mais de pleureuses et d'anti-football. Qu'on leurs foutent une branlée sans erreurs d'arbitrage (même si ils vont en inventer). Aller Bordeaux, déchicter-les, tuez-les et ensuite ils n'auront que leurs yeux pour pleurer. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt que le match va être tendu. Le match est loin d'être gagné. Même si Nancy n'est pas au top en ce moment, il faudra faire gaffe, et planter un but tôt. Plus les minutes passeront, et plus difficile ce sera. Un but d'entrée pourrait débloquer un peu le match et les faire sortir.

Je pense que Nancy va bétonner derrière, et essayer de marquer en contre. Donc nos attaquants devront faire preuve d'audace pour marquer tôt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×