Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

Je partage cet avis , je rajoute que même si nos internationaux rentrent fatigués et que les nancéens se préparent depuis deux semaines comme "des fous" pour ce match, en pensant qu'il se sont fait volés l'année dernière, rien ne doit excuser une contre performance face à Nancy. Ce n'est pas que je dénigre cette équipe, mais Bordeaux se doit de gagner si on veut nourrir des ambitions pour la fin du championnat.

 

Personne n'a dit le contraire ;) ! Bien sûr qu'il faut les exploser, les détruire, leur faire mordre la poussière... :D

 

Comme on devait faire avec Grenoble par exemple non ?! :Invision-Board-France-558: C'est vrai, ça vous rappelle pas un peu Grenoble ce match à la con ?! Et le match aller à Nancy, on devait pas les tordre non plus ?!

 

En restant derrière à tous azimuts, les nancéeins vont encore se livrer à un petit jeu que nous n'apprécions pas vraiment... En plus, il y aura ce petit souvenir de "l'affaire Micoud" de l'an passé, et il ne vont sûrement rien lâcher ! Moi, devant, c'est Hadji qui me fait peur. Il est quand même balèze lui et nous fait souvent mal. Ce match, je ne le sens pas tant que ça... :monstre pour WG: :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'a dit le contraire ;) ! Bien sûr qu'il faut les exploser, les détruire, leur faire mordre la poussière... :D

 

Comme on devait faire avec Grenoble par exemple non ?! :Invision-Board-France-558: C'est vrai, ça vous rappelle pas un peu Grenoble ce match à la con ?! Et le match aller à Nancy, on devait pas les tordre non plus ?!

 

En restant derrière à tous azimuts, les nancéeins vont encore se livrer à un petit jeu que nous n'apprécions pas vraiment... En plus, il y aura ce petit souvenir de "l'affaire Micoud" de l'an passé, et il ne vont sûrement rien lâcher ! Moi, devant, c'est Hadji qui me fait peur. Il est quand même balèze lui et nous fait souvent mal. Ce match, je ne le sens pas tant que ça... :monstre pour WG: :requinkv9:

 

Moi non plus je ne le sens pas si bien ce match là... Mais d'ici la fin de saison il ne reste plus que des matchs pièges, des matchs contre des équipes qui doivent se sauver pour ne pas descendre... Et les deux autres c'est Lyon et Rennes... Alors, ça sent quand même un championnat à huit tours de coupe. Élimination directe (ou pas loin) à la première défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement, que de finales a jouer!!! Donc il faut vraiment pousser notre club a chaque match! Il faut un maximum de supporters ce wkd. J'encourage tous ceux qui peuvent se rendre au stade a y aller. Les joueurs ont besoin de nous.

Et ce match contre Nancy, il faut le gagner peut importe la maniere.

Je prefere 1-0 pour Bdx contre Nancy et 1-0 le match suivant, que 2-0 ce match-ci et 0-0 le suivant.......!!!

Allez Bordeaux!

 

PS:je viens de voir que la vente de billets a commence...il faut un maximum de monde au stade pour pousser Bordeaux, les derniers matches de la saison vont etre tendus!! Allez les girondins!!....Arf, si seulement, je pouvais aller aus stade moi aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
Personne n'a dit le contraire ;) ! Bien sûr qu'il faut les exploser, les détruire, leur faire mordre la poussière... :D

 

Comme on devait faire avec Grenoble par exemple non ?! :Invision-Board-France-558: C'est vrai, ça vous rappelle pas un peu Grenoble ce match à la con ?! Et le match aller à Nancy, on devait pas les tordre non plus ?!

 

En restant derrière à tous azimuts, les nancéeins vont encore se livrer à un petit jeu que nous n'apprécions pas vraiment... En plus, il y aura ce petit souvenir de "l'affaire Micoud" de l'an passé, et il ne vont sûrement rien lâcher ! Moi, devant, c'est Hadji qui me fait peur. Il est quand même balèze lui et nous fait souvent mal. Ce match, je ne le sens pas tant que ça... :monstre pour WG: :requinkv9:

 

Si on ne gagne pas contre cette équipe que je respecte on ne merite pms la ligue des champions , dejà à l'aller on avait perdu , au retour il nous faut un minimum 3 points .

 

Pour moi la clé c'est de marquer trés rapidement pour les faire encore plus douter.

 

Je reste confiant car l'equipe est sur une bonne dynamiique , même malgrés les cadres on bat largement Bilbao même sur un macth amical , il est toujours bon de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

Battre Nancy, c'est être cohérent avec les ambitions affichées par le club : les 3 premiers, et le top 5 en général.

Mais ça va être très difficile ce match et j'espère que les joueurs, après cette très inespérée pour certains, en ont bien conscience. En face, les types ont besoin de point, vont avoir un esprit revanchard et sont capables de tout, mais avec leur défense en carton. Si les joueurs ne sont pas à 100% psychologiquement, on ne gagnera pas. Et c'est bien le problème avec cette équipe là. Ils ont du talent, mais un mental déficient.

Sans compter que Ramé ne sera pas là.

 

Ce match sera haletant du début jusqu'à la fin, et je ne crois pas à une victoire facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Battre Nancy, c'est être cohérent avec les ambitions affichées par le club : les 3 premiers, et le top 5 en général.

Mais ça va être très difficile ce match et j'espère que les joueurs, après cette très inespérée pour certains, en ont bien conscience. En face, les types ont besoin de point, vont avoir un esprit revanchard et sont capables de tout, mais avec leur défense en carton. Si les joueurs ne sont pas à 100% psychologiquement, on ne gagnera pas. Et c'est bien le problème avec cette équipe là. Ils ont du talent, mais un mental déficient.

Sans compter que Ramé ne sera pas là.

 

Ce match sera haletant du début jusqu'à la fin, et je ne crois pas à une victoire facile.

 

Moi, c'est ce que je viens de surligner que je comprends pas Bon, t'es pas le seul à le dire, mais sur le coup, c'est post que je reprends, désolé

Donc, qu'est-ce qui vous fait dire cela justement? Ca fait 2 mois voire même plus qu'ils sont en train de glisser, pourquoi ils auraient un esprit plus revanchards face à nous que lors de leurs derniers matchs? Qu'ils aient sans doute envie de s'en sortir, qu'ils prennent conscience qu'ils sont en danger, peut-être, mais je vois pas ce qui permet de justifier cette affirmation. Donc, si quelqu'un qui pense ça veut bien m'expliquer, je prends volontiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si ce match retour se deroulait comme le match retour contre Paris.

Au match aller contre Paris, on merite de gagner.......resultat:on perd 1-0

Au match aller contre Nancy, on merite de gagner.......resultat:on perd 1-0

 

PSG : resultat match retour, on gagne 4-0

Nancy : resultat match retour, ????????????

 

(avec des "si", on ........ Bref, cela me faisait tellement plaisir de faire une comparaison....

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne gagne pas contre cette équipe que je respecte on ne merite pms la ligue des champions , dejà à l'aller on avait perdu , au retour il nous faut un minimum 3 points .

 

Oui, au vu du classement, oui on doit gagner... MAIS cette équipe est quand même ultra relou à jouer. Ce sra encore du 10 joueurs et demi derrière (y'a quand même Hadji qui ne fait pas que défendre... :) (et puis je voulais pas qu'un certain pingouin colore ma phrase en rouge !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )) et on aime pas jouer contre ces équipes ultra défensives... Cette double rencontre face à Nancy m'inquiète toujours dans une saison, parce que tu sait jamais ce qu'il va se passer... Faut marquer, et vite ! Une fois qu'ils devront sortir un peu, on les prendra par derrière (bon la c'est de la provoc' pur le feutre du pingouin j'avoue !!! :Invision-Board-France-557: ) et on pourra je pense l'emporter, mais gare à nous si on marque pas, parce que le Hadji devant, il lui en faut pas 50..

 

Je reste confiant car l'equipe est sur une bonne dynamiique , même malgrés les cadres on bat largement Bilbao même sur un macth amical , il est toujours bon de gagner.

 

Oui mais à chaque match suffit sa peine... Moi un petit 1-0 avec un but du cul de Bérenguer (il a pourtant un derrière très vilain !!! :D), je signe de suite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant, puisque t'as l'air du même avis, t'as toujours pas répondu à mon interrogation. :Invision-Board-France-596: moqueur2%20pour%20WG.gif

Pourquoi ils seraient plus morts de faim face à Bordeaux que face à une autre équipe concernant leur situation?

 

Qu'ils jouent à 10 1/2 derrière, c'est pas une nouveauté ça. Quelque soit l'adversaire, ils le font. Maintenant, qu'on m'explique simplement pourquoi tout le monde pense qu'ils vont arriver le mors aux dents contre les girondins alors que depuis 2 mois, ils ont lâché complètement Correa...

 

Edit: Sinon, je relèverai même pas tes provoc' à 2 balles, c'est trop facile :P :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais à chaque match suffit sa peine... Moi un petit 1-0 avec un but du cul de Bérenguer (il a pourtant un derrière très vilain !!! :D), je signe de suite !!!

 

Idem

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant, puisque t'as l'air du même avis, t'as toujours pas répondu à mon interrogation. :Invision-Board-France-596:

Pourquoi ils seraient plus morts de faim face à Bordeaux que face à une autre équipe concernant leur situation?

 

Qu'ils jouent à 10 1/2 derrière, c'est pas une nouveauté ça. Quelque soit l'adversaire, ils le font. Maintenant, qu'on m'explique simplement pourquoi tout le monde pense qu'ils vont arriver le mors aux dents contre les girondins alors que depuis 2 mois, ils ont lâché complètement Correa...

 

Edit: Sinon, je relèverai même pas tes provoc' à 2 balles, c'est trop facile :P :P :P

 

Bah vu ce qui s'était passé l'an passé avec le "plongeon de Micoud", et toutes leurs jérémiades qui s'en suivirent, il s'en souviendront je pense.... ;) On verra bien !!

 

Ou sinon, tu peux aussi dire que je cherche à faire monter la pression, c'est vrai ausi :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount
Moi, c'est ce que je viens de surligner que je comprends pas Bon, t'es pas le seul à le dire, mais sur le coup, c'est post que je reprends, désolé

Donc, qu'est-ce qui vous fait dire cela justement? Ca fait 2 mois voire même plus qu'ils sont en train de glisser, pourquoi ils auraient un esprit plus revanchards face à nous que lors de leurs derniers matchs? Qu'ils aient sans doute envie de s'en sortir, qu'ils prennent conscience qu'ils sont en danger, peut-être, mais je vois pas ce qui permet de justifier cette affirmation. Donc, si quelqu'un qui pense ça veut bien m'expliquer, je prends volontiers.

 

 

2 raisons à cela :

 

d'abord, certains joueurs étaient de l'équipée à Bordeaux l'an dernier avec le vrai-faux penalty sur Micoud et tout le tralala. Y'en a bien 2 ou 3 qui doivent encore l'avoir mauvaise. Ce n'est peut-être pas un hasard si l'un de leur meilleur match à domicile cette saison fut contre Bordeaux.

 

Surtout, il y a eu cette trève de 15 jours, durant laquelle Correa semble avoir tenté de créer un esprit commando au sein de son groupe. Ca a du gamberger sévère dans les cervelles par là-haut.

Les mecs vont vouloir se racheter de leurs récentes défaites et surtout de la manière dont elles se sont déroulées : sans aucune combativité.

 

Si je n'aime pas Correa, je lui reconnais quand même le talent de savoir mobiliser autour de lui et des créer des équipes avec un esprit combattif.

 

Enfin, je me méfie fortement de nos joueurs, qui après un résultat positif au Havre, sont capables de s'être un peu laissé endormir par la douceur printanière de ces derniers jours. Je les vois bien amorphe en début de partie.

Tout ce qu'il ne faut pas faire : ne pas laisser croire à Nancy qu'ils ont une chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne me fais aucun soucis concernant ce match.

 

Voilà une équipe à la dérive depuis plusieurs match et qui glisse doucement vers la L2...Une équipe qui sait que les points qu'elle doit gagner sont ceux contre les petites équipes et ceux à domicile...je pense qu'elle n'atend rien de son déplacement à Bordeaux si ce n'est un point d'un match nul miraculeux...

 

Cette équipe était à 300% de ses capacités l'an dernier et affiche aujourd'hui sa réelle valeur. Elle n'a plus PUYGRENIER, elle connait des soucis de vestiaire, le coach a présenté sa dem qui a été refusée...non vraiment je ne vois pas en quoi elle doit nous faire trembler...

 

Bordeaux doit se poser en candidat au titre et donc rentrer sur le Terrain en étant sûr de ses forces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne me fais aucun soucis concernant ce match.

 

Voilà une équipe à la dérive depuis plusieurs match et qui glisse doucement vers la L2...Une équipe qui sait que les points qu'elle doit gagner sont ceux contre les petites équipes et ceux à domicile...je pense qu'elle n'atend rien de son déplacement à Bordeaux si ce n'est un point d'un match nul miraculeux...

 

Cette équipe était à 300% de ses capacités l'an dernier et affiche aujourd'hui sa réelle valeur. Elle n'a plus PUYGRENIER, elle connait des soucis de vestiaire, le coach a présenté sa dem qui a été refusée...non vraiment je ne vois pas en quoi elle doit nous faire trembler...

 

Bordeaux doit se poser en candidat au titre et donc rentrer sur le Terrain en étant sûr de ses forces...

On est d'accords Fdg... C'est juste que comme tu le dis, cette équipe va arriver pour fermer les portes et espérer le 0-0... Rapporter un point de Bordeaux, c'est déjà pas mal ! Ils vont jouer comme ils jouent chaque année à domicile comme à l'extérieur en refusant le jeu, et en espérant le saint graal sur un vieux contre tout pourri...

 

Et le soucis, c'est qu'on a parfois du mal à faire déjouer ce genre d'équipes. La clé, c'est évidemment d'ouvrir le score rapidement, mais si on ne le fait pas, j'ai bien peur de voir l'équipe tergiverser, et que le match devienne un de ceux où Gourcuff tente trop de loin, où nos attaquants sont pris dans la tenaille et ne parviennent pas à se montrer dangereux, et que Bracigliano soit en état de grâce...

 

Après, évidemment que l'on doit rentrer surs de nos forces, on est 300 fois supérieurs à Nancy... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×