Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

Calme...

C'etait de l'humour la phrase "processus de penalisation des poursuivants"....

 

de l'humour...??

déjà qu'à l'écrit, l'humour passe souvent mal...alors si en plus tu mets pas de smiley, ça en devient

incompréhensible !!

 

je ne doute pas qu'on arrive à hisser notre niveau de jeu face à Lyon...

mais cela ne suffira pas...ça fait 10 ans qu'on gagne pas chez nous contre Lyon...y a pas de hasard

 

et puis, il faudra gagner à Auxerre d'abord...

si on laisse échapper 1 point au duo Marseille/Lyon, c'est mort...

 

on perd ce championnat sur la 1ère partie de saison...et sans doute faute d'avoir anticiper le déclin de

notre gardien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais cela ne suffira pas...ça fait 10 ans qu'on gagne pas chez nous contre Lyon...y a pas de hasard

 

Faux!!! Cet été...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 10 ans qu'on gagne pas chez nous contre Lyon...y a pas de hasard

 

Justement ça fait également 7 ans que Lyon est champion... On peut faire coïncider une défaite de l'OL en Gironde avec la perte de leur titre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux!!! Cet été...

 

tu vois très bien ce que je veux dire...et puis si tu vas par là, cet été on a pas gagné...

on a fait match nul (victoire aux pénos)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vois très bien ce que je veux dire...et puis si tu vas par là, cet été on a pas gagné...

on a fait match nul (victoire aux pénos)

 

Oui je vois ce que tu dis, mais n'empêche qu'on a gagné :moqueur2 pour WG: Tu vois ce que je veux dire :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je vois ce que tu dis, mais n'empêche qu'on a gagné :moqueur2 pour WG: Tu vois ce que je veux dire :moqueur2 pour WG:

 

non on a pas gagné le match, on a remporté le trophée...c'est pas pareil...

 

dans les stats, le match compte comme un match nul...

 

mais bon, on va s'arrêter là parce que sinon ça risque d'être trop intéressant comme débat :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

De toute les façons, il y aura toujours les optimistes et les pessimistes et moi avec si et si je fais le tour de Bordeaux en 30 secondes. Pour le moment nous sommes à 53, OM 55, OL 56 et nous verrons après le match à Auxerres. Puis ainsi de suite ne mettons pas la charrue avant les B.. Lyon peu nous battre chez nous et nous aussi on peu le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute les façons, il y aura toujours les optimistes et les pessimistes et moi avec si et si je fais le tour de Bordeaux en 30 secondes. Pour le moment nous sommes à 53, OM 55, OL 56 et nous verrons après le match à Auxerres. Puis ainsi de suite ne mettons pas la charrue avant les B.. Lyon peu nous battre chez nous et nous aussi on peu le faire.

 

voilà un post qui fait bien avancer les choses ma foi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

post inutile : ON

 

regardons le bon coté des chose on a 56 point et il reste 24 donc au pire du pire on sera 15eme du classement donc on a éviter la rélégation oaiiiiiiii :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
après visionnage du match, je trouve qu'on tombe un peu facilement sur Bellion...

je l'ai trouvé très mobile comme à son habitude, intéressant dans son jeu de passes...

 

il se procure 2 occasions franches sans réussite...

j'ai franchement l'impression qu'il est quand même meilleur que Gouffran...

 

par contre, Trémoulinas est franchement fébrile défensivement...ça plongeait dans son dos sur

chaque contre de nancy...par contre, c'est un des rares sachant centrer...

 

ce qui est vraiment hallucinant c'est notre inoffensivité à 10 contre 11...du jeu latéral et aucune

percussion encore et encore !!

 

on frise la cata à 2 minutes près...

 

blessure de Cavenaghi, d'henrique, de jussiè...méforme de Gourcuff...alors que Lyon et Marseille

récupère les joueurs éloignés des terrains pendant longtemps...

je suis toujours aussi pessimiste !!

 

comment peut on espérer quelque chose sans Cavenaghi ?

 

 

 

en Mai, il te restera toujours ça pour te convaincre qu'on s'est fait voler le titre par la faute de

l'arbitrage !

 

n'importe quoi vraiment...

tu es un peu dur avec miniwiltord...

Encore une fois lyon s'en sort bien avec l'arbitrage ce we... Un but hors jeu et un pénalty contre eux annulé..

Contre Nice et grenoble, on n'a pas eu la même chance..

 

Vu que le titre sera tres serré cette année, cela va compter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×