Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

Je pense plutôt que le match va être tendu. Le match est loin d'être gagné. Même si Nancy n'est pas au top en ce moment, il faudra faire gaffe, et planter un but tôt. Plus les minutes passeront, et plus difficile ce sera. Un but d'entrée pourrait débloquer un peu le match et les faire sortir.

Je pense que Nancy va bétonner derrière, et essayer de marquer en contre. Donc nos attaquants devront faire preuve d'audace pour marquer tôt.

 

 

Oui, je crois aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

En fait, en réfléchissant, on connais le scénario du match :

-On aura des occasions, mais rien ne rentrera.

-Nancy jouera les contres, en balençant des longs ballons.

-On marquera un but en début de 2e mi-temps, et un but à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, en réfléchissant, on connais le scénario du match :

-On aura des occasions, mais rien ne rentrera.

-Nancy jouera les contres, en balençant des longs ballons.

-On marquera un but en début de 2e mi-temps, et un but à la fin.

Personnellement, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi avec ce déroulement de la rencontre...mais a vrai dire, si ce scénario se réalise, et donc un 2-0, cela me va très bien!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Andre Luiz ,qui est le joueur le plus utilisé par pablo Correa ,est suspendu tout comme Landry N Guemo

C est tout bon pour nous ca !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà que les Nancéens ont pas l’habitude de jouer vers l’avant, en venant chez nous et dans la position où ils sont, ça sent la fine recherche du 0-0. Correa va bâtir une base défensive hermétique et si on ne parvient pas à les faire déjouer rapidement, ce match pourrait vite devenir très chiant. De plus, les blocs fermés, c’est pas notre truc. Avec Cavenaghi blessé, ça l’est encore moins… :(

 

Moi ce match je le sens moyen. On va encore aller comme des nouilles droit dans leur axe renforcé… De plus, avec hadji notamment, gare à ne pas prendre un vieux but foireux en contre parce que là, ce sera même pas la peine. L’an passé, sans cet accrochage ultra litigieux entre Micoud et Malonga dans la surface, suivi d’un but que seul Cavenaghi sait rentrer (cette fameuse « tête en plongeon »), on faisait pas les fierots tout de même… Cette équipe de Nancy ne nous réussit pas. Et dire que les trois points sont obligatoires…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Déjà que les Nancéens ont pas l’habitude de jouer vers l’avant, en venant chez nous et dans la position où ils sont, ça sent la fine recherche du 0-0. Correa va bâtir une base défensive hermétique et si on ne parvient pas à les faire déjouer rapidement, ce match pourrait vite devenir très chiant. De plus, les blocs fermés, c’est pas notre truc. Avec Cavenaghi blessé, ça l’est encore moins… :(

 

Moi ce match je le sens moyen. On va encore aller comme des nouilles droit dans leur axe renforcé… De plus, avec hadji notamment, gare à ne pas prendre un vieux but foireux en contre parce que là, ce sera même pas la peine. L’an passé, sans cet accrochage ultra litigieux entre Micoud et Malonga dans la surface, suivi d’un but que seul Cavenaghi sait rentrer (cette fameuse « tête en plongeon »), on faisait pas les fierots tout de même… Cette équipe de Nancy ne nous réussit pas. Et dire que les trois points sont obligatoires…

Malheuresement, mais bon regarde Nancy n'est pas invaincu à l'exterieur, je pense que c'est possible, un 1-0 ou un 2-0. Suffit d'une erreur d'arbitrage et pénalty, Wendel le transforme et puis 1-0 ça fait 3 points...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, la semaine de preparation est lancere il faut se concentrer sur Nancy et uniquement Nancy!

 

Vous savez quand reviennent les internationaux (Souley, Marouane et Abdou), ils jouent en milieu de semaine ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Cette équipe de Nancy ne nous réussit pas.

 

Chez eux.

Faut arreter les discours dépréssifs, on va tordre cette pauvre equipe, qu'ils jouent a 15 ou 30 derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ressort d'une victoire qui nous a rassuré au Havre, y'a eu la trève internationale, on est à 3 points du leader, on joue chez nous et y'aura des bonnes conditions de jeu ...

 

On va mettre 3-0 et on en parle plus :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Bien NoFX ET TMart enfin du positif, il est évident qu'il faut tordre cette équipe .

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord la dessus! Il faut gagner, point barre...

J'aimerai etre aussi positif que vous, cela fait en tout cas plaisir de voir cela. (desole, j'ai toujours un peu de mal a me prononcer sur un resultat, desole) Je pense que le match est loin d'etre acquis. Il faudra etre serieux, bien se preparer dans les jambes et surtout dans les tetes lors de cette semaine avant match. Mettre le meilleurs joueurs actuels sur le terrain..et surtout ceux qui sont le plus motiver. (j'ai l'impression que Gouffran en fait actuellement parti, donc ne decois pas Yo si c'est le cas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour préparer au mieux la rencontre de samedi face à Bordeaux, les Nancéiens se rendront dès jeudi en Gironde, a indiqué lundi le club lorrain sur son site officiel. L'ASNL s'entraînera ainsi sur place durant deux jours tandis que son retour est programmé tout de suite après le match, en vue d'un décrasse programmé dimanche matin en forêt de Haye.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils prennent ce match au serieux!! A nous d'etre aussi serieux et appliquer dans la continuite des matches precedents!! Il faudra bien contourner leur bloc, et ne pas se faire prendre sur un contre. Un but stupide peut vite arriver...a nous de rester concenter derriere et de marquer tot dans le match pour essayer de les faire dejouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Diawara de retour à Bordeaux même si le Sénégal joue mercredi soir un match amical. Au moins un joueur qui sera prêt pour samedi. Il manque plus "que" Chamakh, Gourcuff et Diarra qui risque de jouer vu que Toulalan est suspendu

 

Traoré est lui aussi de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest momomex
Chez eux.

Faut arreter les discours dépréssifs, on va tordre cette pauvre equipe, qu'ils jouent a 15 ou 30 derriere.

 

Je partage cet avis , je rajoute que même si nos internationaux rentrent fatigués et que les nancéens se préparent depuis deux semaines comme "des fous" pour ce match, en pensant qu'il se sont fait volés l'année dernière, rien ne doit excuser une contre performance face à Nancy. Ce n'est pas que je dénigre cette équipe, mais Bordeaux se doit de gagner si on veut nourrir des ambitions pour la fin du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×