Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bilbao 1-3 Bordeaux, amical duVendredi 27 Mars

Recommended Posts

Initialement prévue avec le TFC, cette rencontre "amicale" va donc permettre de voir à l'oeuvre quelques jeunes, qui pourraient bien être nécessaires en cas de suspensions à répétition ou de nouvelles blessures :

 

Dans le groupe, on aimerait en savoir plus sur les colorés en rouge, même si certains ont déjà du vécu.

 

Valverde (16), Olimpa (1)

 

Chalmé (21), Jurietti (6), Placente (13), Planus (27), Sané (37)

 

Ducasse (19), Fernando (5), Wendel (17), Sertic (33), Krychowiak (34), Lasne (35)

 

Bellion (11), Gouffran (7), Jussiê (10), Bouscarrat (36)

 

B)

 

Du jeu, de la joie, du physique, de la mise en place ... mais doucement les basses sur les tibias et autres rotules. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané est arrivé en Juillet 2008, donc il y a vraiment pas longtemps... Il a 22 ans. Grand (1m92 je crois), athlétique, puissant, c'est un défenseur central physique. Le reproche que Trésor lui a fait lors de la dernière émission sur Girondins TV "les jeunes poussent", c'est son manque de concentration parfois, ou sa tendance à être un peu trop tranquille alors qu'il est dernier défenseur.

 

Sertic, c'est un milieu relayeur, parfois défensif et parfois offensif, qui joue dans l'axe au côté de son pote et coéquipier Paul Lasne (capitaine de la CFA). Sertic n'est pas très grand ni physique mais a une bonne technique et une vision de jeu assez développée. Lasne quand à lui est un peu plus physique, plutôt bon de la tête et se contente plus de défendre. Il peu aussi jouer latéral même si ce n'est pas son poste.

Krychowiak est un milieu plutôt défensif de ce que j'ai pu en voir, mais je ne l'ai pas souvent vu jouer. Il est plutôt physique.

 

Bouscarrat est le meilleur buteur de la CFA. Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, pas spécialement renard des surfaces, c'est un peu une sorte de Bellion. Je le trouve moyen partout, ni faiblesses ni réelles qualités flagrantes.

 

 

Ceux qui ont plus l'habitude de voir évoluer la CFA que moi pourront t'en dire plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lasne avait bien joué latéral gauche pour la Gambardella au SDF l'an dernier? M'avait bien plu ce jour là çui-ci. C'était d'ailleurs l'une des rares vraies satisfaction côté bordelais à mes yeux (et d'autres mêmes).

 

Pour les autres, je vous laisse deviser. Mais concernant Sané, si vraiment il a 22 ans et est dans l'effectif de la CFA, je crains qu'il soit trop tard pour lui. Après, peut-être qu'avec la blessure d'Henrique et les risques liés à une suspension de Planus, ça peut être une excellente surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Sané est arrivé en Juillet 2008, donc il y a vraiment pas longtemps... Il a 22 ans. Grand (1m92 je crois), athlétique, puissant, c'est un défenseur central physique. Le reproche que Trésor lui a fait lors de la dernière émission sur Girondins TV "les jeunes poussent", c'est son manque de concentration parfois, ou sa tendance à être un peu trop tranquille alors qu'il est dernier défenseur.

 

Sertic, c'est un milieu relayeur, parfois défensif et parfois offensif, qui joue dans l'axe au côté de son pote et coéquipier Paul Lasne (capitaine de la CFA). Sertic n'est pas très grand ni physique mais a une bonne technique et une vision de jeu assez développée. Lasne quand à lui est un peu plus physique, plutôt bon de la tête et se contente plus de défendre. Il peu aussi jouer latéral même si ce n'est pas son poste.

Krychowiak est un milieu plutôt défensif de ce que j'ai pu en voir, mais je ne l'ai pas souvent vu jouer. Il est plutôt physique.

 

Bouscarrat est le meilleur buteur de la CFA. Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, pas spécialement renard des surfaces, c'est un peu une sorte de Bellion. Je le trouve moyen partout, ni faiblesses ni réelles qualités flagrantes.

 

 

Ceux qui ont plus l'habitude de voir évoluer la CFA que moi pourront t'en dire plus.

Pour Sertic, j'aimerais dire qu'il tire super bien les coups de pied arreté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Quelqu'un a une idée du prix de la place pour le match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les autres, je vous laisse deviser. Mais concernant Sané, si vraiment il a 22 ans et est dans l'effectif de la CFA, je crains qu'il soit trop tard pour lui. Après, peut-être qu'avec la blessure d'Henrique et les risques liés à une suspension de Planus, ça peut être une excellente surprise.

 

il arrive de Lormont...pas sûr qu'il est un avenir effectivement...mais why not ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant quand même de lancer quelques jeunes ! Sinon, si Sane a été pris, cela veut sûrement dire que Saunier est toujours blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krychowiak est celui qui a le plus d'avenir à mon avis...c'est une bête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Flo' qui le suit ("régulièrement") grâce a Girondins TV, celui-ci est souvent sur le banc...

 

Moi j'attends beaucoup du jeune Serbe Slanov il se me semble qui est le sosie (dans le jeu et la taille) de Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés Flo' qui le suit ("régulièrement") grâce a Girondins TV, celui-ci est souvent sur le banc...

 

Moi j'attends beaucoup du jeune Serbe Slanov il se me semble qui est le sosie (dans le jeu et la taille) de Diabaté !

 

Qui Krycho ? il est titulaire à chaque match....c'est quoi ce délire....il a encore joué dimanche dernier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en fait j'ai confondu avec l'autre polonais qui est attaquant et qui rentre à la place de Bouscarrat en fin de match à la fin ;)

Krychowiak lui est souvent aligné, d'ailleurs à la base l'axe était Sertic - Lasne, mais Krychowiak a poussé Lasne au poste de latéral en lui prenant sa place aux côtés de Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a une idée du prix de la place pour le match?

C'est 8€ et gratuit pour les -16 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×