Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Franchement, remplacer Chalmé, tout comme vouloir mvuemba, c'est faire passer les problèmes secondaires avant les priorités

 

Ici, on parle surtout de remplacer le départ de Jurietti, après, si c'est pour acheter un gars libre comme Ebondo qui relègue Chalmé sur le banc, c'est tant mieux pour nous et en plus, c'est pas cher.

 

C'est clair et net...

Et personne ne dit le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est tellement bon le ebondo que le tfc ne l'a pas prolongé...

Mais à part ça il est meilleur que Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est tellement bon le ebondo que le tfc ne l'a pas prolongé...

Mais à part ça il est meilleur que Chalmé...

Quel est le rapport? On a bien laissé filer Chamakh et ça voudrait dire qu'il est moins fort qu'un autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le rapport? On a bien laissé filer Chamakh et ça voudrait dire qu'il est moins fort qu'un autre?

 

Chamakh a refusé de prolonger à Bordeaux, Toulouse a refusé de prolonger Ebondo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a refusé de prolonger à Bordeaux, Toulouse a refusé de prolonger Ebondo...

Ah bon?

 

Ebondo : ''Temps de connaître autre chose''

Publié le 25/05/2010 à 09:33

 

Même s'il reconnait ne pas avoir encore de contacts pour la saison prochaine, Albin Ebondo pense qu'il a bien fait de ne pas prolonger à Toulouse l'été dernier.

 

Malgré le probabilité de ne pas trouver preneur à l'issue du mercato estival, le latéral du TFC Albin Ebondo reste confiant sur sa situation et est persuadé d'avoir pris la bonne décision en ayant refusé la proposition de contrat de ses dirigeants il y a un an. "Je ne regrette pas, affirme l'ancien international Espoirs sur Eurosport.fr. Je ne suis pas une personne qui vit avec des regrets. J'ai réfléchi mûrement. A mon âge (26 ans), il est temps de connaître autre chose. J'ai pris beaucoup de recul avant de décider de ne pas donner suite. Je savais à quoi m'attendre. Je savais que le chômage était une possibilité. J'ai pris ce risque. Le futur me dira si j'ai eu raison ou tort. En attendant, je vais travailler de mon côté pour garder ma condition physique."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Albin Ebondo ne portera plus les couleurs du TFC. En fin de contrat, le club n'a pas souhaité le renouveler.

 

Source : AllezTFC

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps on s'en fout il ne viendra pas chez nous et ce n'est pas le topic pour en parler !

Tout le monde a raison ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chaque intersaison est le lot de changements dans les différents effectifs de Ligue 1. Si le marché des transferts est encore assez calme du côté de la Gironde, les premiers matches amicaux ont permis de se rendre compte de quelques changements de numéros sur les maillots de certains joueurs. Lamine Sané a hérité du numéro 29 de Marouane Chamakh, parti à Arsenal. «Une véritable fierté», pour le joueur formé à Lormont qui explique ce changement : «Quand Marouane a quitté le club, il m'a invité à récupérer son numéro étant donné que nous étions très proches». Et de poursuivre : «J'ai été très fier qu'il me lègue le numéro 29, car je sais ce que représente ce numéro à Bordeaux». Une façon de rendre hommage à celui qui l'avait «pris sous son aile» quand il avait débarqué dans le vestiaire girondin la saison dernière a-t-il expliqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce qu'on sait ce qu'il a fait au juste ?

 

Tigana en conférence de presse a dit qu'il avait été victime d'un accident domestique qu'il s'était coupé le doigt et avait subit une opération ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, d'après ce qui se dit sur le net, ce serait en coupant un gâteau. Info ou intox, aucune idée.

Un gateau a quoi ? un Space Cake ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Un coup de la mafia Serbe ... :Invision-Board-France-596:

 

 

... pour Savic :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×