Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Sane titulaire, au poste d'arrière droit avec le Sénégal. Il a été catastrophique a l'image de toute son équipe, mener 2-0 au bout de 20 minutes de jeu. Le quatuor Sane, Diawara, Mangane,M'bengue a sombrer face aux virevoltant Zambiens. C'est la mi temps, je vous donnerai des infos sur sa seconde période apres le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sane titulaire, au poste d'arrière droit avec le Sénégal. Il a été catastrophique a l'image de toute son équipe, mener 2-0 au bout de 20 minutes de jeu. Le quatuor Sane, Diawara, Mangane,M'bengue a sombrer face aux virevoltant Zambiens. C'est la mi temps, je vous donnerai des infos sur sa seconde période apres le match.

Les 2 buts sont inscrits par son vis à vis....ça sent le roussi pour l'ami Sané?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu la deuxième période, le Sénégal a eu tout le temps le ballon, mais Sané ne sait pas vraiment montrer à son avantage offensivement au cours d'un match très faible techniquement.

 

Et comme, il a l'air d'avoir raté sa première période au niveau défensif, ça craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de sané à bordeaux beaucoup plutôt que prévu

Grosse surprise le sénégal est éliminé

 

merci a la guinee ciani prepare tes fesses le banc t attent tes buts tu les mettra o haillan c tout . :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, on manquait de puissance et de taille au milieu, alors pourquoi pas Sané en sentinelle aux côtés de Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dim 29/01/2012 LIBYE-SENEGAL

Dernier match pour le senegal disqualifier.

:Invision-Board-France-163: Sané va revenir dans la semaine a bordeaux :Invision-Board-France-163:

:Invision-Board-France-596: CIANI va partir a Rome(as.Lazio).Ou sinon il va partir sur le banc :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dim 29/01/2012 LIBYE-SENEGAL

Dernier match pour le senegal disqualifier.

:Invision-Board-France-163: Sané va revenir dans la semaine a bordeaux :Invision-Board-France-163:

:Invision-Board-France-596: CIANI va partir a Rome(as.Lazio).Ou sinon il va partir sur le banc :Invision-Board-France-377:

Super nouvelle ! Espérons juste qu'il n'ait pas trop le moral dans les chaussettes et qu'il ait l'envie de joueur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, on manquait de puissance et de taille au milieu, alors pourquoi pas Sané en sentinelle aux côtés de Nguemo.

 

 

et tu sort Plasil ?

 

 

l'avantage avec lui c'est qu'il est polyvavent , mais acceptera t'il d'être trimbalé à tous les postes ? maintenant qu'il est titulaire à droite dans sa selection , ça vas être difficile de le garder pour jouer les bouches trous ! et ça se comprend ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu sort Plasil ?

 

 

l'avantage avec lui c'est qu'il est polyvavent , mais acceptera t'il d'être trimbalé à tous les postes ? maintenant qu'il est titulaire à droite dans sa selection , ça vas être difficile de le garder pour jouer les bouches trous ! et ça se comprend ....

 

D un autre coté il est franchement pas fait pour jouer à droite... encore en DC ca cache la misere mais ailleurs c'est juste une solution de dépannage

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu sort Plasil ?

 

 

l'avantage avec lui c'est qu'il est polyvavent , mais acceptera t'il d'être trimbalé à tous les postes ? maintenant qu'il est titulaire à droite dans sa selection , ça vas être difficile de le garder pour jouer les bouches trous ! et ça se comprend ....

 

Plasil devant l'attaquant. Pour moi c'est son meilleur placement. A gauche Belay, à droite Obraniak ou Sertic ou Saivet.

 

Mais on peut aussi imaginer Plasil à gauche et Belay ou Obraniak derriére l'attaquant.

 

De plus, un peu de repos ne ferait pas de mal à Jaro.

 

Comme ceci :

 

------------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------------ HENRIQUE-- PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------------SANE------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------NGUEMO

 

OBRANIAK------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------------PLASIL

------------------------------------------------------GOUFFRAN

 

Jokers : Sertic, Saivet, Jussié. Compléments : Chalmé, Marange, Ciani, Olimpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, on manquait de puissance et de taille au milieu, alors pourquoi pas Sané en sentinelle aux côtés de Nguemo.

Le seul qui semble répondre aux critères de jlo ce n'est pas Sané mais SERTIC pour jouer a coté nguemo... ou alors il pouvait pas encadrer le polonais

 

De plus, un peu de repos ne ferait pas de mal à Jaro.

 

Ca on est tous d'accord!

 

Plasil devant l'attaquant. Pour moi c'est son meilleur placement. A gauche Belay, à droite Obraniak ou Sertic ou Saivet.

 

Mais on peut aussi imaginer Plasil à gauche et Belay ou Obraniak derriére l'attaquant.

 

De plus, un peu de repos ne ferait pas de mal à Jaro.

 

Comme ceci :

 

------------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------------ HENRIQUE-- PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------------SANE------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------NGUEMO

 

OBRANIAK------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------------PLASIL

------------------------------------------------------GOUFFRAN

 

Jokers : Sertic, Saivet, Jussié. Compléments : Chalmé, Marange, Ciani, Olimpa.

 

Je ne reste pas convaincu par ton système à une pointe.

Ou alors t es fan du système en 532 des débuts de mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne reste pas convaincu par ton système à une pointe.

Ou alors t es fan du système en 532 des débuts de mariano

 

Encore une fois, ce deal à deux offensifs en attaque est tout ce que nous possédons actuellement. Je n'ai pas écrit à deux attaquants, car ni Gouffran, ni bien sur Plasil ne sont des attaquants.

 

Bellion est hors service et Diabaté déçoit.

 

Il faut simplement admettre que Bordeaux n'a plus les moyens de se payer deux attaquants de qualité.

 

Même Erding, peu en vue depuis deux saisons, nous échappe.

 

On fait avec ce qu'on a et on demande aux milieux offensifs ou aux 9 1/2 de marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×