Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

ah oui tiens... tant que j'y pense, j'ai fait une petite liste :

 

-Pain

-eau

-jus d'orange

-carottes

-plus jamais Sané en défense centrale

-tomates

-déodorant

 

T'es completement fou comme type... Mais qu'est ce que je rigole ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui tiens... tant que j'y pense, j'ai fait une petite liste :

 

-Pain

-eau

-jus d'orange

-carottes

-plus jamais Sané en défense centrale

-tomates

-déodorant

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais vous y voir, un coup je te balade arrière droit, un coup milieu defensif, un coup def central, et rebelote, de quoi tourner en bourrique.

Il dépanne tout le monde, forcement le dechet est grand, on, l'a vu hier soir.

Mais on est 5èmes et il a été souvent sur le terrain cette saison, c'est qu'il doit être moins mauvais que d'autres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais vous y voir, un coup je te balade arrière droit, un coup milieu defensif, un coup def central, et rebelote, de quoi tourner en bourrique.

Il dépanne tout le monde, forcement le dechet est grand, on, l'a vu hier soir.

Mais on est 5èmes et il a été souvent sur le terrain cette saison, c'est qu'il doit être moins mauvais que d'autres.

 

hé oui le pauvre...n'est pas Fernando qui veut hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien qu'il soit difficile de se réadapter à différents postes, mais bon le mec qu'il joue au milieu ou derrière quand tu gagnes aucun duel t'a place est sur le banc...

 

Autant il a été bon en milieu défensif l'autre jour, mais derrière hier il coute deux buts et a failli en couter un troisième. Le premier est pour lui au lieu de dégager il donne la balle au stéphanois, le deuxième il est battu de la tête car il se place mal et la troisième action il se place mal et effleure juste le ballon sur un centre et le stéphanois rate le cadre surpris de recevoir le ballon.

 

Quand je vois un mec de sa taille qui rate des têtes et n'est jamais dans le bon timing... A j'oubliais presque un quatrième but quand il rate le contrôle dans la surface, heureusement il contre la frappe derrière.

 

Enfin très mauvais match hier, je préfère Henrique derrière, même Planus je le trouve très limite cette saison, c'est dur pour moi de dire que j'ai trouvé très bonne la paire Ciani Henrique pendant notre super série. Ca me fais mal de redire ça quand je repense au un but par match donné par Ciani depuis 18 mois.

 

Et oui Fernando serait idéal dans notre défense aujourd'hui ou même au milieu car c'est un leader humain et technique. Lui je lui ouvre les portes du club quand il veut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

comparer un garçon de 24 ans à un vieux briscard trentenaire international brésilien...faut oser

Cela dit, le Fernando quand il partait à l'abordage plein axe et qu'il perdait bêtement le ballon, il nous en a couté des buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparer un garçon de 24 ans à un vieux briscard trentenaire international brésilien...faut oser

Cela dit, le Fernando quand il partait à l'abordage plein axe et qu'il perdait bêtement le ballon, il nous en a couté des buts

c'est vrai...et puis Fernando tu peux en dire du mal puisqu'il est parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis le Fernando nous a rapporté des titres et des victoires en coupe, en championnat, deux ligues des champions, et un quart de final de ligue des champions. Et c'est sur Sané n'aura jamais la technique et sa classe, ils ne sont pas comparables, ils ne jouent pas sur les mêmes qualités c'est sur.

 

Après Sané se révèlera peut être un jour qui sait, je ne suis pas totalement convaincu, surtout en défense, il est trop souvent pris en un contre un pour un poste de défenseur en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané faut le faire jouer milieux, en + ça permettrait de jouer sur ses points forts offensifs (sa tête et sa frappe playstation)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis le Fernando nous a rapporté des titres et des victoires en coupe, en championnat, deux ligues des champions, et un quart de final de ligue des champions. Et c'est sur Sané n'aura jamais la technique et sa classe, ils ne sont pas comparables, ils ne jouent pas sur les mêmes qualités c'est sur.

 

Après Sané se révèlera peut être un jour qui sait, je ne suis pas totalement convaincu, surtout en défense, il est trop souvent pris en un contre un pour un poste de défenseur en tout cas.

 

 

C'est pas vrai :blink: on l'a gagné ?!?!?! Et 2 fois en plus !!!! B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparer un garçon de 24 ans à un vieux briscard trentenaire international brésilien...faut oser

Cela dit, le Fernando quand il partait à l'abordage plein axe et qu'il perdait bêtement le ballon, il nous en a couté des buts

T'as bien comparé Gouffran à Muller toi l'autre jour. C'est quoi le pire à ton avis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le pire à ton avis?

 

Comparer Sané à Muller ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as bien comparé Gouffran à Muller toi l'autre jour. C'est quoi le pire à ton avis?

 

Manifestement tu ne sais pas lire , ou pire tu le fais exprès, je t'avais bien dit que tu n'avais pas pu resister, je te le dis à nouveau. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×