Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

tu confonds tout..

 

Tu compares l'enjeu et la pression d'une finale de Coupe du Monde et d'une 4ème journée de Ligue 1 ..

 

On rajoute à celà le fait que Zidane a été agressé verbalement , Sané lui a été agressé ?

 

J'étais au Virage Sud en plein en face de l'action, le niçois ne s'arrête pas suffisamment et touche (il ne percute pas) Carrasso à l'épaule qui en rajoute un peu (beaucoup?)

 

Alors Sané qu'est ce qui fou à s'énerver comme ça tout seul, dans un match d'un rythme assez lent, sans énormément tension et de pression.

 

Il a voulu son rouge, et ben il a eu!

 

Je réitère, Sané va le voir et lui met un coup de pression et ensuite le Niçois l'invective. C'est ça la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Et je te rappelle aussi que Sané a joué en intégralité les 6 premiers matchs de la saison (enfin sauf Nice) donc non seulement il était surement très fatigué mais en plus il devait être frustré comme nous de ne pas ouvrir le score.

 

Qu'il cède à la pression n'a rien d'idiot, c'est juste une réaction humaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réitère, Sané va le voir et lui met un coup de pression et ensuite le Niçois l'invective. C'est ça la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Et je te rappelle aussi que Sané a joué en intégralité les 6 premiers matchs de la saison (enfin sauf Nice) donc non seulement il était surement très fatigué mais en plus il devait être frustré comme nous de ne pas ouvrir le score.

 

Qu'il cède à la pression n'a rien d'idiot, c'est juste une réaction humaine.

Pourquoi mettre un coup de pression ? Quel est le but ? Pour moi : aucun intérêt à part se prendre une riposte verbale de l'adversaire (normal il se défend) et donc, si il ne réfléchit pas un minimum, péter les plombs et se prendre un rouge par la suite.

 

D'ailleurs, en étant objectif, le plus intelligent des deux a sans doute été le Niçois qui, après la main de Sané dans sa figure, en a pas rajouté et n'est pas tombé par terre comme on a pu le voir si souvent dans pareil cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, en étant objectif, le plus intelligent des deux a sans doute été le Niçois qui, après la main de Sané dans sa figure, en a pas rajouté et n'est pas tombé par terre comme on a pu le voir si souvent dans pareil cas.

Ok que certains vont par terre volontairement dès qu'ils sont touchés ou dès qu'ils voient qu'on s'approche d'eux.

Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que même s'il ne va pas au sol, le gars fait tout de même celui qui a mal en mettant ses mains sur son visage.

Qu'on me dise pas que ça fait mal ce que lui a fait sané.

Je ne dis pas que sané ne doit pas prendre de rouge mais l'argentin en rajoute quand même et on peut même pas compter sur la commission de discipline pour le sanctionner et donc ces simulateurs continueront…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok que certains vont par terre volontairement dès qu'ils sont touchés ou dès qu'ils voient qu'on s'approche d'eux.

Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que même s'il ne va pas au sol, le gars fait tout de même celui qui a mal en mettant ses mains sur son visage.

Qu'on me dise pas que ça fait mal ce que lui a fait sané.

Je ne dis pas que sané ne doit pas prendre de rouge mais l'argentin en rajoute quand même et on peut même pas compter sur la commission de discipline pour le sanctionner et donc ces simulateurs continueront…

Arrêtons un peu d'être chauvin sur ce coup.

 

Si tu penses que le Niçois a simulé, que dire de Carrasso qui s'écroule par terre de douleur après un léger choc à l'épaule (une des parties les moins sensibles de l'être humain) ...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtons un peu d'être chauvin sur ce coup.

 

Si tu penses que le Niçois a simulé, que dire de Carrasso qui s'écroule par terre de douleur après un léger choc à l'épaule (une des parties les moins sensibles de l'être humain) ...

je suis tellement chauvin que j'ai même dit que sané méritait le rouge

ensuite c'est tout de même pas ma faute si tu fais passer cvitanich pour un agneau

Share this post


Link to post
Share on other sites

là ça réagit pas mieux que Sane pour certains.

Il a fait une connerie mais ce n'est pas un récidiviste non plus.

 

Si ça avait été jurietti, on aurait loué son caractère

Share this post


Link to post
Share on other sites
là ça réagit pas mieux que Sane pour certains.

Il a fait une connerie mais ce n'est pas un récidiviste non plus.

 

Si ça avait été jurietti, on aurait loué son caractère

+1

même si il a fait une bêtise ce n'est que son 1er rouge donc d'accord avec toi que certains en font trop à le traiter de tous les noms

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu confonds tout..

 

Tu compares l'enjeu et la pression d'une finale de Coupe du Monde et d'une 4ème journée de Ligue 1 ..

 

On rajoute à celà le fait que Zidane a été agressé verbalement , Sané lui a été agressé ?

saivet a pas forcément tord je trouve en mettant cet exemple dans le sens

que c'est peut être pas que du hasard le rouge contre l'italie

quand tu vois que zizou c'est 14 rouges dans sa carrière ce qui est énorme pour un joueur à vocation offensive

et sané tu le massacres alors que c'est son 1er rouge

mais bon comme c'est zidane on ne doit pas le toucher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi mettre un coup de pression ? Quel est le but ? Pour moi : aucun intérêt à part se prendre une riposte verbale de l'adversaire (normal il se défend) et donc, si il ne réfléchit pas un minimum, péter les plombs et se prendre un rouge par la suite.

 

D'ailleurs, en étant objectif, le plus intelligent des deux a sans doute été le Niçois qui, après la main de Sané dans sa figure, en a pas rajouté et n'est pas tombé par terre comme on a pu le voir si souvent dans pareil cas.

Parce que carasso a passé son temps à lui gueuler qu'il était pas dans le match et que là il essaie de compenser surtout qu'il est moyen sur l'action précédente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pour son 1er rouge, il a commencé sur les chapeaux de roues!

 

Au lieu de comparer ce rouge à ceux de Zidane (super la comparaison franchement ...) , pourquoi ne pas comparer ce rouge à celui de Maurice-Belay contre l'Etoile Rouge de Belgrade jeudi ? (c'est plus récent déja).

 

Le rouge de NMB est un rouge certe mérité mais qui découle d'un excès d'entrain, il veut mordre dans le ballon et y va un peu trop fort. Il est tellement dans son match qu'il oublie son 1er carton jaune.

 

Et ben, vous allez pouvoir me remuer ciel et terre mais je vous dirai que je préfère 100 fois le rouge de NMB pour "combativité" que celui de Sané pour "coup de pression avec main au visage" (qui signifie pour moi débilité).

 

Si ça avait été jurietti, on aurait loué son caractère

Je n'ai jamais fait parti de ceux-là désolé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs fermes, quel poney!

 

Contre VA et Ajaccio, Henrique devra avoir les os solides et le cerveau bien connecté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 matchs fermes, quel poney!

 

Contre VA et Ajaccio, Henrique devra avoir les os solides et le cerveau bien connecté!

 

Et le seul Nguemo en milieu défensif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le seul Nguemo en milieu défensif.

 

Arrivée de Poko dans le groupe pour compenser...?

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrivée de Poko dans le groupe pour compenser...?

 

:D

 

Avec son métre 70 ?

 

Il n'y a plus qu'Henrique durant deux matchs, à plus de 1 m 85.

 

Je pense qu'on sous estime gravement les manques, que vont occasionner cette pénurie de grands et puissants (départ de Ciani, suspension de Sané).

 

Je vois bien un marché d'Hiver construit avec cette priorité, redonner de la taille et de la puissance au groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×