Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il devrait nous manquer Diab' et dans ceux qui ne jouent pas Traoré et Poko

Avec 1-1 à domicile, ça va pas être évident pour l'équipe à Poko.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super match de Sané encore une fois... Mec j't'adore !

Un bon match mais une faible opposition, il a pu faire parler son physique sans etre mis en danger sur ses relances

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match mais une faible opposition, il a pu faire parler son physique sans etre mis en danger sur ses relances

 

Non mais arrête un peu... Y a un moment ou tu peux admettre qu'il est très utile, précieux et intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrête un peu... Y a un moment ou tu peux admettre qu'il est très utile, précieux et intéressant.

J'ai jamais dit qu'il n'était pas utile, je dis juste que son jeu - et ses qualités- sont essentiellement physiques et qu'il est plus limité quand il doit faire des passes vers l'avant ou que ses adversaires sont techniques ils montrent plus facilement ses limites

Et que carasso passe son temps a gueuler pour le replacer quand il est en DC - meme si bizarrement je suis plus prompt à le mettre a ce poste qu en mdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrête un peu... Y a un moment ou tu peux admettre qu'il est très utile, précieux et intéressant.

 

faut savoir que Dent a deux tetes de turc : Sané et Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi, je suis vraiment surpris des progrès de Sané en milieu défensif, car, franchement, je n'y croyais pas trop et je le voyais plus en DC. Physiquement, il est imposant et puissant, mais au niveau des relances, c'est pas mal du tout. En plus, sa vitesse est vraiment intéressante pour ses retours sur les adversaires.

 

Une bonne trouvaille de Gillot pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Seb'

 

Gros match de Sané aussi bien offensivement que défensivement. Il a fait à la fois ce que j'attendais de lui (bien défendre, imposer son physique) et de N'Guemo (s'appliquer sur les relances, apporter offensivement, ratisser un nombre important de ballons).

 

Faible opposition, certes, mais il a sa part de responsabilité dans l'absence totale d'occasions adverses. Bravo Lamine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est aussi le fait qu'il soit si polyvalent qui le sauve, pour le reste il est bon sur l'aspect physique du jeu et c'est tout

 

J'ai jamais dit qu'il n'était pas utile, je dis juste que son jeu - et ses qualités- sont essentiellement physiques et qu'il est plus limité quand il doit faire des passes vers l'avant ou que ses adversaires sont techniques ils montrent plus facilement ses limites

Et que carasso passe son temps a gueuler pour le replacer quand il est en DC - meme si bizarrement je suis plus prompt à le mettre a ce poste qu en mdf

 

Je ne partage pas ta mauvaise foi..euh ton avis pardon. Je le trouve performant à ce poste au milieu et il l'a déja montré lors d'oppositions face à des équipes plus regroupée que Brugges.

 

Il effectue certes parfois des matches moins concluants, et garde encore une marge de progression dans la relance et le jeu en première intention. Maisen résumé ses prestations restent satisfaisantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier je l'ai trouvé énorme ,en plus il a fait des passes millimétrées de plus de 40 mètres ( les transversales)il était partout et, dans tous les bons coups.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins un poste où nous aurons de la concurrence, sauf durant la CAN

Au tour de Saivet, Sacko et Poundge de suivre ses pas, pour devenir titulaires en puissance

Que devient notre pépite Argentine du proyecto ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut savoir que Dent a deux tetes de turc : Sané et Tremoulinas.

C est oublier ogu et les analyses "financieres " de xav

 

Au moins un poste où nous aurons de la concurrence, sauf durant la CAN

Au tour de Saivet, Sacko et Poundge de suivre ses pas, pour devenir titulaires en puissance

Que devient notre pépite Argentine du proyecto ?

En attente de reponse pour debut octobre il me semble

 

Je ne partage pas ta mauvaise foi..euh ton avis pardon. Je le trouve performant à ce poste au milieu et il l'a déja montré lors d'oppositions face à des équipes plus regroupée que Brugges.

 

Il effectue certes parfois des matches moins concluants, et garde encore une marge de progression dans la relance et le jeu en première intention. Maisen résumé ses prestations restent satisfaisantes.

Je maintiens que contre nice carasso a passe son temps a essayer de le replacer pour une fois que j etais virage sud c etait flagrant

 

hier je l'ai trouvé énorme ,en plus il a fait des passes millimétrées de plus de 40 mètres ( les transversales)il était partout et, dans tous les bons coups.

Oui il a reussis des transversales mais il en a rate quelques une aussi et que globalement il n y avait pas d opposition dans soon aire de jeu. Il avait donc le temps de s appliquer.

Oui il est actuellement meilleur que nguemo en ce debut de saison. C etait l inverse la saison derniere.

Pour terminer et me repeter il doit encore ameliorer son jeu de passe vers l avant. Je trouve qu il a encoe tendance a prendre souvent des solutions laterales ou derriere

 

faut savoir que Dent a deux tetes de turc : Sané et Tremoulinas.

Parce que toi et gouffran c est different hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sors de corps Triathletefan...

J ai fais fuir Papyves sur le bassin c'est pas pour laisser quelqu un d autre venir a talence!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×