Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Guest Matthie

On a une défense de délinquants, je suis sur que Mariano a de faux papiers tiens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son cas personnel m'est indifférent, s'il a fauté, il va payer, logique. Une belle bêtise, c'est tout.

 

Par contre il ne faudrait pas que ça influe sur son rendement sur le terrain, le club a besoin de lui pour réussir sa fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais quel cassos ,il a plus qu'a marcher ,le vélo c'est pas plus mal aussi c'est bon pour sa santé ,il peut aussi rouler dans une voiture sans permis version luxe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait dû en parler aux dirigeants

Il y a des avocats pour régler ce genre de litige

C'est quand même impardonnable, s'il avait crée un accident il serait en prison ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a une défense de délinquants, je suis sur que Mariano a de faux papiers tiens..

Et encore, Le rouquemoutte n'est plus là!!!!! Mais lui c'est un délinquant sur le terrain, c'est pas tout à fait pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, Le rouquemoutte n'est plus là!!!!! Mais lui c'est un délinquant sur le terrain, c'est pas tout à fait pareil...

 

Mr Dent?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, Le rouquemoutte n'est plus là!!!!! Mais lui c'est un délinquant sur le terrain, c'est pas tout à fait pareil...

avec planus la faucheuse et Henrique le bulldog ,trech l'éclateur de barrière en état d'ivresse ,on a une défense de choc,comme par hazard Carrasso et le seul a être gentils ou du moins il parait ..ça doit être le pire si ça se trouve :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
avec planus la faucheuse et Henrique le bulldog ,trech l'éclateur de barrière en état d'ivresse ,on a une défense de choc,comme par hazard Carrasso et le seul a être gentils ou du moins il parait ..ça doit être le pire si ça se trouve :Diabolo pour WGLT09:

 

Cédric est alcoolique, mais ca c'est d'un autre niveau de discrétion..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mr Dent?

Nan j enfonce pas ce pauv' lamine.... mais je trouve toujours bizarre qu'un club qui paye si cher ses principaux joueurs ne soient pas capable de leur affecter des "nounous".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après très franchement pour répondre à Xav', je vois en quoi cette histoire pourrait avoir une quelconque influence par rapport à son rendement sur le terrain...

 

C'est pas non plus un drame, et s'il a quelque chose dans le cigare, il va au contraire essayer de se sublimer, pour faire taire les critiques...enfin j'espère...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon après très franchement pour répondre à Xav', je vois en quoi cette histoire pourrait avoir une quelconque influence par rapport à son rendement sur le terrain...

 

C'est pas non plus un drame, et s'il a quelque chose dans le cigare, il va au contraire essayer de se sublimer, pour faire taire les critiques...enfin j'espère...!!

bah moi je dis que ca montre juste son hygiene de vie et son respect des consignes....

Je le trouve perdu à ce poste de mdf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah moi je dis que ca montre juste son hygiene de vie et son respect des consignes....

Je le trouve perdu à ce poste de mdf...

son replacement en dc me convient deja mieux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle pas trop de lui, mais qu'est-ce qu'il est dégueulasse en ce moment !!!

 

Où est le Lamine qu'on a connu cette année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×