Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il est où là ? Planus est tout seul wtf.

Sur le deuxième MDR il plonge je sais pas ce qu'il branle sur son marquage du tireur.

 

Il semble qu'au vue de la compo d'equipe donnée par la debut de la vidéo qu'il ne soit pas aligné en def central mais que ce soit marange. D'ailleurs on voit bien dans le résmué que c'est Marange qui monte un peu n'importe comment sur le porteur qui oblige tremou a essayé de jouer le Hors-jeu.. Donc c'est marange et trémou les fautif ici.

 

Pour le reste je ne suis pas fana non plus de sané, mais autant essayer d'etre juste quand on le critique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble qu'au vue de la compo d'equipe donnée par la debut de la vidéo qu'il ne soit pas aligné en def central mais que ce soit marange. D'ailleurs on voit bien dans le résmué que c'est Marange qui monte un peu n'importe comment sur le porteur qui oblige tremou a essayé de jouer le Hors-jeu.. Donc c'est marange et trémou les fautif ici.

 

Pour le reste je ne suis pas fana non plus de sané, mais autant essayer d'etre juste quand on le critique.

 

Oui il joue en 6 sur le premier, mais sur le deuxième il est déjà un peu plus responsable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Sané n'est il pas un des meilleurs défenseurs centraux de L1 ?

 

Bon, c'est vrai les meilleurs à ce poste ne jouent pas (ou plus) en L1.

 

Nous avons ce que ... nous pouvons garder ... 100 % du groupe actuel, a tout juste le niveau pour évoluer (hors PSG du Prince) en L1 et peut être même, si ça veut sourire, se classer au final dans six suivants de PSG.

 

"Tout le monde peut battre tout le monde" dit Henri Saivet, dans cette L1 bien plate ou ce sont les faits de jeu ou "l'efficacité" (comprendre le coup de chance) qui font la différence. La qualité elle est déjà bien partie et c'est pas fini.

 

Des équipes de la qualité de 2009, il faut faire une croix dessus.

 

Et d'ailleurs nous l'avons bien compris, car je ne lis pas une seule ligne favorable, quel que soit le joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Sané n'est il pas un des meilleurs défenseurs centraux de L1 ?

Bon, c'est vrai les meilleurs à ce poste ne jouent pas (ou plus) en L1.

 

Nous avons ce que ... nous pouvons garder ... 100 % du groupe actuel, a tout juste le niveau pour évoluer (hors PSG du Prince) en L1 et peut être même, si ça veut sourire, se classer au final dans six suivants de PSG.

 

"Tout le monde peut battre tout le monde" dit Henri Saivet, dans cette L1 bien plate ou ce sont les faits de jeu ou "l'efficacité" (comprendre le coup de chance) qui font la différence. La qualité elle est déjà bien partie et c'est pas fini.

 

Des équipes de la qualité de 2009, il faut faire une croix dessus.

 

Et d'ailleurs nous l'avons bien compris, car je ne lis pas une seule ligne favorable, quel que soit le joueur.

Tu fais vraiment peur avec tes questions quand même... Jme demande si tu te poses vraiment la question xav ou si c'est juste pour qu'on rebondisse dessus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais vraiment peur avec tes questions quand même... Jme demande si tu te poses vraiment la question xav ou si c'est juste pour qu'on rebondisse dessus ^^

 

En fait oui et non ... oui parce que jusqu'à présent je n'ai lu aucune appréciation sur les qualités de Sané, mais juste des à priori partisans. On aime pas, mais on n'explique pas pourquoi.

 

Non, parce que je pense vraiment qu'il n'y a pas beaucoup mieux ailleurs, sauf à PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait oui et non ... oui parce que jusqu'à présent je n'ai lu aucune appréciation sur les qualités de Sané, mais juste des à priori partisans. On aime pas, mais on n'explique pas pourquoi.

 

Non, parce que je pense vraiment qu'il n'y a pas beaucoup mieux ailleurs, sauf à PSG.

Y a mieux à Lille à St Etienne à Lyon notamment, c'est des exemples qui me viennent très rapidement en tête ! Je pense qu'en cherchant un peu on trouve très facilement beaucoup de mecs au moins à son niveau, et plusieurs bien meilleurs !

 

Pour moi sa qualité principale c'est les duels aériens et son défaut principal c'est ses placements qui sont régulièrement mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, parce que je pense vraiment qu'il n'y a pas beaucoup mieux ailleurs, sauf à PSG.

 

Bah déjà Pallois... Perrin... Civelli... Basa... Umtiti... Raggi... Hilton... Cana... Bisevac... Mexer... N'Koulou... Et beaucoup d'autres comme Da Silva, Wallace, Sunzu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah déjà Pallois... Perrin... Civelli... Basa... Umtiti... Raggi... Hilton... Cana... Bisevac... Mexer... N'Koulou... Et beaucoup d'autres comme Da Silva, Wallace, Sunzu...

 

L'absence de parisiens c'est volontaire ?

Je veux bien croire qu'ils valent pas les 40 briques investies sur chacun d'eux mais dire qu'ils sont moins bons que Sané..

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'absence de parisiens c'est volontaire ?

Je veux bien croire qu'ils valent pas les 40 briques investies sur chacun d'eux mais dire qu'ils sont moins bons que Sané..

 

Non mais on parle du championnat de Ligue 1. Celui à 19 équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait oui et non ... oui parce que jusqu'à présent je n'ai lu aucune appréciation sur les qualités de Sané, mais juste des à priori partisans. On aime pas, mais on n'explique pas pourquoi.

 

Ah? Personne n'a jamais expliqué pourquoi Sané est un joueur ordinaire? Vraiment?

 

En terme "d'a priori partisans", tu te rends bien compte que tu es le champion du forum pourtant, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? Personne n'a jamais expliqué pourquoi Sané est un joueur ordinaire? Vraiment?

 

En terme "d'a priori partisans", tu te rends bien compte que tu es le champion du forum pourtant, non?

 

Disons que comme 99 % des posts sont forcément critiques, j'apporte la contradiction pour que ça devienne un peu plus équilibré.

 

Là tu écris Sané est un joueur "ordinaire ". Je ne peux qu'être d'accord avec cette formulation, encore faut il là préciser :

 

-ordinaire dans le Bordeaux d'aujourd'hui ?

-ordinaire en L1 ?

 

Déjà c'est mieux que tous ces posts, qui en font le dernier des derniers. Pourtant nous étions nombreux à attendre de revoir le duo Sané/Pallois, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est un joueur ordinaire d'un club honnête d'une ligue médiocre.

 

Nous sommes d'accord. Comme les autres. D'où cette 11eme place et l'obligation de voir surtout derrière, avec comme priorité le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×