Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

C'est la loose mais en meme temps je suis sur qu'apres examen de la situation les avocats du fcgb, la conclusion a ete sans appel : droit du travail, on l'a dans l'os, si on le vire on perd et on va se faire fracasser niveau indemnites. et si on le retrograde ca sera pareil. Donc on le laisse la et on attend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capitaine Sané de retour, on tient notre leader en défense.

 

Allez on y croit au podium. Sané est la recrue défensive tant attendu au mercato hivernal.

 

Ps: je ne suis pas un troll :Allez FCGB - LT 2009:

 

C'est ton cousin ou pas ? Ou alors c'est toi qui lui fournit ses combustibles à chichas et donc tu veux pas perdre ton meilleur client.. je vois que ça ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la loose mais en meme temps je suis sur qu'apres examen de la situation les avocats du fcgb, la conclusion a ete sans appel : droit du travail, on l'a dans l'os, si on le vire on perd et on va se faire fracasser niveau indemnites. et si on le retrograde ca sera pareil. Donc on le laisse la et on attend...

 

La même pour Aurier, ils devraient faire un périscope ensemble.

 

C'est ton cousin ou pas ? Ou alors c'est toi qui lui fournit ses combustibles à chichas et donc tu veux pas perdre ton meilleur client.. je vois que ça ..

 

Non je suis son coiffeur ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type nous saborde depuis des années et cette histoire c'était le moyen le plus rapide de pouvoir se débarrasser de lui car personne n'en veut....

 

Et ses excuses il peut se les mettre ou je pense, il a eu sa chance des années dans ce club.

 

Triaud est vraiment un président pitoyable.

 

Peut-être pas.

 

Le réintégrer au groupe professionnel permet, sans aucun doute, de préserver et garantir sa valeur marchande qui avoisine les 2-3 millions d'€ pour un départ éventuel en fin d'exercice. Le bannir, l’écarter, l'ostraciser, le faire évoluer avec la cfa pourrait le déprécier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je croyais avoir lu qu'il s'était pété un poignet en maravant Prior, non ?

 

Si...

 

Il sera sans doute indisponible ou en itt pour quelques jours. Quand il sera apte, il ira faire 2-3 matchs en cfa pour retrouver le rythme et vu qu'il ne reste qu'une dizaine de journées, il aura peu de chance de vraiment de jouer avec les pros. Du moins, c'est le scénario que j'envisage et si c'est le cas, c'est finement pensé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être pas.

 

Le réintégrer au groupe professionnel permet, sans aucun doute, de préserver et garantir sa valeur marchande qui avoisine les 2-3 millions d'€ pour un départ éventuel en fin d'exercice. Le bannir, l’écarter, l'ostraciser, le faire évoluer avec la cfa pourrait le déprécier.

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer, on le vendra JAMAIS !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané dehors de plus de se foutre du club et d etre mauvais sur le terrain le mec se permet de foutre le bordel et mr sagnol veux le reintegrer au groupe ,mais la c est nimporte quoi et la porte ouverte a tous,se qui prouve que c est pas un bon coatch encore une fois!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané dehors de plus de se foutre du club et d etre mauvais sur le terrain le mec se permet de foutre le bordel et mr sagnol veux le reintegrer au groupe ,mais la c est nimporte quoi et la porte ouverte a tous,se qui prouve que c est pas un bon coatch encore une fois!!!!!!

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc Ping c'est que l'on ne peut pas tout faire. Comme cela a été dit avant tu ne vires pas quelqu'un comme ça parce qu'il te gonfle, et heureusement. Avec un bon avocat (Il a les moyens) c'est le club qui va devoir payer 5 millions à Lamine pour qu'il parte. Pour moi c'est pire.

 

Et puis bon hormis le fait qu'on ne veuille plus de ce joueur car ses prestations sont pourries. Le reste c'est une bagarre entre footeux. Cela n'a rien d'exceptionnel non plus. Cela me rappelle quand le monde du foot était tombé sur Menez suite à son "Ta gueule" envoyé à Lloris je crois. Pfff ça arrive tout le temps ça sur un terrain. Aucun des joueurs ne s'en offusquent. Une fois le match fini, c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec enchaîne les conneries... C'est pas possble d'être aussi con !

 

Et la direction, après tout ça, n'a pas le pouvoir de lui dire de dégager !?!?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×