Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Pablo a eu un coup de mou previsible ...mais Pallois aussi c 'est sur qu'ils ont besoin de souffler ....mais ça ne fait pas de SANE un cador....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore une gestion des blessés laborieuse...

 

Pas étonnant que Gourcuff ait eu peur et soit parti à Rennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il est sensé de souhaiter le retour de Sané qui à son meilleur est l'un de nos piliers.

 

Par ailleurs et malgré son excellente entame, Pablo affiche certaines limites de placement.

 

Je sais pas, quand on en prend 6 alors qu'on avait l'air à peu près carré derrière, il faut revoir sa copie non ?

 

Titulariser Sané quand il reviendra pour faire souffler et Pablo et Pallois qui a tant fait, me paraît indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te jure que si j'étais entraîneur tu le ravalerais ton putain de chewing-gum !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha ha, moi je les lève à 6h00 du matin pour un décrassage au Haillan, ensuite deux heures de passes en mouvement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
« Ce que nous nous sommes dit entre nous restera à l’intérieur du vestiaire. Nous nous sommes dit nos quatre vérités. Je pense que tout le monde a compris le message que nous avons passé. Demain (ce soir), nous voulons tout simplement jouer au football comme une équipe doit le faire. »

 

"Mais va-y Cédric c'est toi qui prenait tout le jus d'orange aux p'tits dej obligatoires ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ridicule sur le but, a ne pas attaquer le ballon et en restant planté comme un con en attendant que le ballon lui arrive sur la tête, tête qu'il baisse évidemment... Bref, à son niveau habituel.

 

Ce mec n'a en plus rien a faire en tant que capitaine. Les discours sont du même niveau que les prestations sur le terrain... Je pense qu'on va entendre les mêmes choses, de lui et des autres, encore et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste tellement ce mec... Que je suis prêt à perdre 2h de ma life à faire un montage de ses boulettes, juste pour l'enfoncer.

 

Il est insupportable, que ce soit sur et en dehors du terrain. Il se croit bon avec son malabar dans la bouche, connard.

 

 

Sané : « T'es qui toi ? Tu sors d'où ? »

 

 

Voilà ce qu'il a dit un à jeune joueur Montpellierain ... qui lui a répondu « Je viens d’Afrique, comme toi… ».

Ouais sauf que Sané il vient du Lot et Garonne, et il connait pas mieux l'Afrique que Jean-Bernard qui va à Djerba pour faire un tour en chameau et parce que c'est pas cher.

 

Virez le moi, je vous en supplie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/20151...n-a-tenu-parole

 

Ils me font peur ces joueurs quand même. Si peu de lucidité, qui plus est venant de joueurs censés être expérimentés ça fait peur ! Jsais pas si c'est Sagnol qui leur dit de dire ça mais là ils sont complètement ailleurs, ils croient avoir fait 1-1 contre chelsea en ayant dominé ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je déteste tellement ce mec... Que je suis prêt à perdre 2h de ma life à faire un montage de ses boulettes, juste pour l'enfoncer.

 

Il est insupportable, que ce soit sur et en dehors du terrain. Il se croit bon avec son malabar dans la bouche, connard.

 

 

Sané : « T'es qui toi ? Tu sors d'où ? »

 

 

Voilà ce qu'il a dit un à jeune joueur Montpellierain ... qui lui a répondu « Je viens d’Afrique, comme toi… ».

Ouais sauf que Sané il vient du Lot et Garonne, et il connait pas mieux l'Afrique que Jean-Bernard qui va à Djerba pour faire un tour en chameau et parce que c'est pas cher.

 

Virez le moi, je vous en supplie !

 

 

Du coup t'as trouvé le 3ème compère à mettre dans ta signature, une chèvre étant un peu trop facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ridicule sur le but, a ne pas attaquer le ballon et en restant planté comme un con en attendant que le ballon lui arrive sur la tête, tête qu'il baisse évidemment... Bref, à son niveau habituel.

 

Ce mec n'a en plus rien a faire en tant que capitaine. Les discours sont du même niveau que les prestations sur le terrain... Je pense qu'on va entendre les mêmes choses, de lui et des autres, encore et encore...

Oui mais problème personne n'en vuet donc on va se le tapper jusqu'à la fin de son contrat. SOnt pas fous les autres clubs. Peut-être si on fait un lot avec Traoré ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×