Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Un joueur moyenasse qui enchaine sa 6éme saison titulaire, et sa 2éme comme capitaine. Ridicule.

Faut pas s'inquiété ce soir gros match et à Noël 10 millions de £ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta, pour ta compile faut absolument que tu mettes le but hors-jeu de Benteke.. celui où Sané fait une roulade.. c'est hilarant bordel.. (ou alors c'est parce que j'étais ivre que c'était drôle..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan nan c'était bien hilarant, comme toute l'action en fait, remonte voir l'ensemble du truc, c'est encore plus pliant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est capitaine ça ? Ahahaha ! Dégagez moi ce troudbal de notre équipe !

 

 

Avec l'absence de Pallois pour un paquet de temps (6 mois max'), Pablo également, il reste que deux DC. Sané va rester longtemps encore ...

 

Yambéré aussi d'ailleurs ... Chouette futur ...

 

Sertic, il revient quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://www.instagram.com/p/-kBq7IGicO/

 

 

MDR Le deuxième ralenti est fabuleux, on voit Sané passer en mode roulade avant unijambiste alors que Benteke assure easy.

Et encore on s'en sort bien il aurait pu marquer il passe pas loin du ballon pendant son acrobatie.

J'aime bien aussi Yambi qui nous fait une toupie sur le second but. Quelle équipe mes amis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jugé coupable par les arbitres sur l'action amenant le penalty égalisateur de Liverpool hier (défaite 2-1), juste après l’ouverture du score girondine, le défenseur et capitaine bordelais Lamine Sané a réagir pour Sud Ouest :

 

Le penalty est clairement le tournant du match. Benteke entre en contact avec moi, j’ai mon bras sur lui, il se laisse tomber… c’est le cinquième arbitre qui signale la faute qui n’existe pas pour moi. On les a surpris par notre engagement, on a pris des risques parce qu’on voulait montrer une belle image de Bordeaux.

 

"j'ai mon bras sur lui (...) la faute n'existe pas".

 

OKAY!

 

Quand aux "risques" qui ont montré une "belle image" de Bordeaux, je ne sais pas de quoi il parle. On vit décidément dans deux réalités différentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment ça tu vois pas les risques qu'on a pris????

 

et poko sané yambéré jussié rolan diabaté en 10, t'appelles pas ça des risques toi???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jugé coupable par les arbitres sur l'action amenant le penalty égalisateur de Liverpool hier (défaite 2-1), juste après l’ouverture du score girondine, le défenseur et capitaine bordelais Lamine Sané a réagir pour Sud Ouest :

 

 

 

"j'ai mon bras sur lui (...) la faute n'existe pas".

 

OKAY!

 

Quand aux "risques" qui ont montré une "belle image" de Bordeaux, je ne sais pas de quoi il parle. On vit décidément dans deux réalités différentes...

Ben c'est partagé par la presse locale et nationale pour l'image plutôt positive ou alors je vais devoir corriger mon anglais. Pour les risques, ils en ont pris autant qu'ils pouvaient en prendre. Selon moi bien sur.

Le reste, je partage ton avis, Sané est vraiment bête et il ne le comprend même pas en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'avons pas été ridicules, mais pour moi on n'a pas montré "une belle image", faudrait voir à pas en rajouter! Quand à la presse anglaise, il faudrait savoir ce qu'elle attendait de nous. Bref...perso je ne me réjouis pas d'un match pareil, surtout qu'on vit une saison pourrie qui réduit mon degré d'indulgence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je partage ton avis présenté comme ça.

Je comprends tout à fait ce que tu dis et malheureusement, je le partage assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×