Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Sané en prêt à Aston Villa ? un gag ou on lui paie des vacances ? car n'en doutons pas, Bordeaux continuera à lui payer une grosse part du salaire. Et je ne vois pas Aston Villa qui descend et paie une option d'achat. Ce qui est sur, c'est que ça ferait encore plus hésiter pour l'arrivée d'un défenseur central.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est maudits....

Dans un an il revient fier comme bar tabac pour nous expliquer son expérience Anglaise.

On pourrait pas leur en faire don quitte à payer :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est maudits....

Dans un an il revient fier comme bar tabac pour nous expliquer son expérience Anglaise.

On pourrait pas leur en faire don quitte à payer :(

 

Sud Ouest parle d'un transfert et n'évoque pas le mot prêt. Ce qui est sur, c'est que c'est la bonne piste, Aston Villa et pas Besiktas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt ? Quel intérêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucun. sud ouest parle d'un transfert possible dans les prochaines heures à aston villa.

 

http://www.sudouest.fr/2016/01/13/girondin...2241934-766.php

 

 

Je préfère, qu'il aille s'enterrer là-bas ...

 

J'aime bien Garde mais je ne vois pas Villa se maintenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Plus ils sont pressés et mis sous pression par le Besiktas (1er de Turquie quand même) et plus on pourra en tirer cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus ils sont pressés et mis sous pression par le Besiktas (1er de Turquie quand même) et plus on pourra en tirer cher..

 

Puis City avait fait une offre de 55M ét Barça le veut cet été.... Un Sané peut bien en remplacer un autre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir, on va pas le pleurer , la dernière fois qu'il a fait un gros match c'est août 2014 .... Oh au moment de sa prolongation...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La "planche pourrie", le "causeur" de vestiaire, c'était donc lui ? en lisant entre les lignes les différents rédactionnels de journaleux, ça ne fait aucun doute.

 

Les deux potes de sélection ? les deux ex capitaines ? les partants ? seraient ils les perturbateurs ? si c'était le cas, est ce que ça daterait seulement de cette saison ?

 

Toujours est il que je trouve depuis quelques matchs et faute de talent, de la solidarité, surtout défensive, qui s'affiche sur le terrain, avec oh surprise, même des résultats.

 

Bon ce matin, j'ai décidé de douter de tout, ça va me passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×