Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

La "planche pourrie", le "causeur" de vestiaire, c'était donc lui ? en lisant entre les lignes les différents rédactionnels de journaleux, ça ne fait aucun doute.

 

Les deux potes de sélection ? les deux ex capitaines ? les partants ? seraient ils les perturbateurs ? si c'était le cas, est ce que ça daterait seulement de cette saison ?

 

Toujours est il que je trouve depuis quelques matchs et faute de talent, de la solidarité, surtout défensive, qui s'affiche sur le terrain, avec oh surprise, même des résultats.

 

Bon ce matin, j'ai décidé de douter de tout, ça va me passer.

 

La fameuse cassure entre les anciens et les jeunes, Faubert et lui qui s'avoinent sur le terrain, Planus qui ne joue pas..

 

Plusieurs fois, si tu regardes Girondins TV, tu remarques qu'il y a plusieurs cliques. Les vieux, Les potes à Sané "SSS", Les Sudam.. et les autres..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens d'une période (tellement lointaine que je ne sais plus quand) où il était physiquement hors norme, gagné tous ces duels, allait de l'avant, etc... Mais depuis quelle baisse de niveau ... Il s'est gaché tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens d'une période (tellement lointaine que je ne sais plus quand) où il était physiquement hors norme, gagné tous ces duels, allait de l'avant, etc... Mais depuis quelle baisse de niveau ... Il s'est gaché tout seul.

 

En fait, sa baisse de régime pourrait dater de ses souhaits d'Angleterre, qui n'ont pas aboutis. On voit bien d'ailleurs, que cette porte avec le dernier de la classe qui s'ouvre, l'attire comme un aimant. Tient je dirais à compter de son tweet à Gouffran.

 

Décidemment la perfide Albion, mérite bien son surnom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens d'une période (tellement lointaine que je ne sais plus quand) où il était physiquement hors norme, gagné tous ces duels, allait de l'avant, etc... Mais depuis quelle baisse de niveau ... Il s'est gaché tout seul.

Trop longtemps chez nous, plus envie... qu'il parte donc et bon vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En clash ouvert avec son entraîneur..

 

Allez pour le plaisir des yeux.

 

euh comment te dire ? comme te le dit FDG, on est très nombreux à ne pas s'en foutre et pour certains comme moi, ça conditionne même l'importance que j'accorde au FCGB.

 

ton copain Triaud a, me concernant, un très très grand mérite avec sa gestion bénévole à tendance paternaliste : celle d'avoir toujours construit une équipe avec globalement des types qui ne sont pas des débiles; les abrutis, même s'ils sont bons, il n'en veut pas.

 

Bez faisait de même.

 

c'est ça aussi et surtout le FCGB.

 

On en a fait notre capitaine, et il a bien montré l'exemple.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il se casse quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En clash ouvert avec son entraîneur..

 

Allez pour le plaisir des yeux.

 

 

 

On en a fait notre capitaine, et il a bien montré l'exemple.

 

Ça prouve bien l'incompétence de Sagnol

Share this post


Link to post
Share on other sites
La "planche pourrie", le "causeur" de vestiaire, c'était donc lui ? en lisant entre les lignes les différents rédactionnels de journaleux, ça ne fait aucun doute.
C'est vrai que cela revient souvent e concernant, notamment une énième prise de bec avec Sagnol lundi, qui lui a couté finalement sa place dans les 18 pour Lorient au profit de Poundjé (à prendre au conditionnel évidemment !).

 

Toujours est il que je trouve depuis quelques matchs et faute de talent, de la solidarité, surtout défensive, qui s'affiche sur le terrain, avec oh surprise, même des résultats.
Oui, exact. Le niveau individuel de certains joueurs ne s'est pas décuplé, mais la mentalité et la solidarité affichée sur le terrain sont bien meilleurs.

 

Si Sané était le (ou un des) fouteur de trouble, on va encore moins le regretter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans sa dernière déclaration, JLT confie que si Sané ne part pas, il n'y aura pas d'arrivée. Rien d'exceptionnel me direz vous. Et pourtant s'introduit quand même un doute quant au départ du joueur. Rien n'est tout à fait acté à cette heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le "Sané part pas" est aussi une possibilité vraiment ?

 

Avec toutes les discussions actuelles, la volonté de partir du joueur (qui n'est plus un secret) et les tensions entre le joueur le staff (qui ne sont pas secretes non plus), je pensais qu'on avait atteint un point de non retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ça va aller le suspense la. Faut partir mon grand ! Je t'ai préparé un ptit sandwich et un Yop framboise pour le trajet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc le "Sané part pas" est aussi une possibilité vraiment ?

 

Avec toutes les discussions actuelles, la volonté de partir du joueur (qui n'est plus un secret) et les tensions entre le joueur le staff (qui ne sont pas secretes non plus), je pensais qu'on avait atteint un point de non retour.

 

Et c'est sans doute vrai. Le point de non retour est atteint. Cependant pour une fois qu'on a une possibilité de faire jouer une concurrence déclarée, avec 2 clubs officiellement sur Sané, le fait que ça dure, veut aussi dire que JLT n'entend pas brader son joueur.

 

D'ailleurs il peut même se dire, que puisque ça gagne et que ça ne perd pas depuis un bout de temps, y'a plus urgence.

 

Imaginez que Bordeaux batte Lille et se retrouve dans la première partie de tableau, avec cette défense bricolée, mais bien aidée par une solidarité défensive de tous, toute neuve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ça va aller le suspense la. Faut partir mon grand ! Je t'ai préparé un ptit sandwich et un Yop framboise pour le trajet.

Je sens bien qu'on va se le garder. Après tout ce qu'il a dit c'est direct en CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×