Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

ba! il a reintegré des black listés hein^^

 

mais bon, il va partir, 15 jours ca devrait le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le contraire de Saivet, les éventuelles transactions trainent... et si ça se trouve, il va rester chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu que Garde avait ouvert la porte à un départ de son DC emblématique vers la MLS, c'est peut être le signe qu'il va recruter un DC. Je garde bon espoir que Sané nous quitte cet hiver sur un transfert sec

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

déclaration de Sané : " c'est bloqué; je suis en mousse et les clubs hésitent à me recruter. Mes relances sont dégueulasses, j'hésite beaucoup, je suis lent;

je ne vaut qu'un prêt et en juin , triaud et sa bande me coltineront "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joleon Lescott s'est vu offrir une porte de sortie, alors que son club d'Aston Villa, bon dernier de Premier League, se dirige tout droit vers une relégation en Championship (D2 anglaise). Selon Sky Sports News, le défenseur international anglais (33 ans, 26 sélections) intéresserait le Los Angeles Galaxy, qui aurait formulé une offre de trois millions de livres (quatre millions d'euros).

 

Sous contrat avec les Villans jusqu'en 2017, Lescott faisait partie des joueurs insultés par leurs supporters, qui ont répondu de manière inappropriée après un match de Cup face à Wycombe (1-1). Rémi Garde l'a aligné régulièrement dans le couloir gauche ces dernières semaines.

 

Autant pour moi Garde alignait Lescott à gauche. Les supporters d'Aston Villa devraient d'ores et déjà composer des chansons injurieuses à son encontre, ils ne seront pas déçus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le site Get french football révèle aujourd'hui que vue la situation d'Aston Villa en championnat c'est Sané qui a demandé seulement un prêt de six mois. Le club souhaite un transfert sec, donc Sané cherche à inclure une clause de départ en cas de descente d'Aston Villa en 2eme division.

Jusqu'au bout...

Lamine t'attends la proposition du Real Madrid?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il pense vraiment qu'il est bon...même en championship il est largué.

 

Allez triaud pour une fois rend toi utile et qu'il parte sans aucune chance de revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya pas moyen de casser son contrat à sané?

 

non sérieusement qu'il se barre ce cornard!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le site Get french football révèle aujourd'hui que vue la situation d'Aston Villa en championnat c'est Sané qui a demandé seulement un prêt de six mois. Le club souhaite un transfert sec, donc Sané cherche à inclure une clause de départ en cas de descente d'Aston Villa en 2eme division.

Jusqu'au bout...

Lamine t'attends la proposition du Real Madrid?

 

C'est vraiment un tocard.

Même en Championship il gagnera 2 fois plus qu'à Bordeaux ! Et il aurait un championnat à son niveau.

 

Si ca continue il va lui même devoir payer son transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'info est véridique ça montre l'État d'esprit. Je veux je rêve d'aller en Angleterre et je suis tellement bon que j'ai reçu une offre en cinq ans mais comme je veux jouer qu'en premier League il faut une clause dans mon contrat.

Il a pas compris qu'il est mauvais, incroyable. J'espère ne plus jamais le revoir avec notre maillot. Ils en veulent pas au Quatar il doit y avoir une seule division.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba ils mettent une clause de depart en cas de releguation et voila.

Sané croit qu'il peut partir comme ça, et on peut garantir à aston que même avec une clause y a que eux qui s'interesse à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×