Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Si dire qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire à date dans une équipe qui joue le haut de tableau c'est les défonser ...

On joue plus le haut de tableau...reveille-toi putain !

On joue plus le haut de tableau...reveille-toi putain !

Clairement et encore une fois, beaucoup vivent dans le passé ...

Selon l'Equipe, le Werder Brême serait prêt à payer la clause libératoire de 4 M€ pour s'offrir Lamine Sané.

Alors que certains médias allemands faisaient état d'une offre de 1,5 M€, le quotidien sportif français explique que le club allemand est disposé à offrir les 4M€ de la clause libératoire de l'international sénégalais.

Inespéré...

Perso j'attends que ce soit fait. On a tellement lu des choses qui ne se sont pas faites à son sujet...

Même si c'est pour moins de cette soit disant "clause", je prends !

Guest
Perso j'attends que ce soit fait. On a tellement lu des choses qui ne se sont pas faites à son sujet...

Même si c'est pour moins de cette soit disant "clause", je prends !

si on le vend 4M d'€ ce sera quand même le seond plus gros hold-up du football Français après le transfert de Groucuff a Lyon pour 22md'€

Dr+denfer.png

si on le vend 4M d'€ ce sera quand même le seond plus gros hold-up du football Français après le transfert de Groucuff a Lyon pour 22md'€

Dr%20denfer.png

Gourcuff les valait largement contrairement aux 9 millions de Faubert...et puis Lyon s'est aussi bien fait mettre par les 18 millions de Keïta par exemple...