metab0lic 0 Report post Posted August 3, 2016 Même pour 1.5M ce serait cool ! Manque plus que Poko, et Poundjé. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 3, 2016 Si dire qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire à date dans une équipe qui joue le haut de tableau c'est les défonser ... On joue plus le haut de tableau...reveille-toi putain ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 3, 2016 On joue plus le haut de tableau...reveille-toi putain ! Clairement et encore une fois, beaucoup vivent dans le passé ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 3, 2016 Jouer les 6-7-8 ème place c'est jouer quoi du coup ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 3, 2016 Le ventre mou... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 4, 2016 Ca existe en France les clauses libératoires ? Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 4, 2016 Si on fait 4 millions avec Sané Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted August 4, 2016 Selon l'Equipe, le Werder Brême serait prêt à payer la clause libératoire de 4 M€ pour s'offrir Lamine Sané. Alors que certains médias allemands faisaient état d'une offre de 1,5 M€, le quotidien sportif français explique que le club allemand est disposé à offrir les 4M€ de la clause libératoire de l'international sénégalais. Inespéré... Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted August 4, 2016 Du vol ! Mais je vais du coup un peu moins le détester. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted August 4, 2016 Perso j'attends que ce soit fait. On a tellement lu des choses qui ne se sont pas faites à son sujet... Même si c'est pour moins de cette soit disant "clause", je prends ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 4, 2016 Perso j'attends que ce soit fait. On a tellement lu des choses qui ne se sont pas faites à son sujet... Même si c'est pour moins de cette soit disant "clause", je prends ! si on le vend 4M d'€ ce sera quand même le seond plus gros hold-up du football Français après le transfert de Groucuff a Lyon pour 22md'€ Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 4, 2016 si on le vend 4M d'€ ce sera quand même le seond plus gros hold-up du football Français après le transfert de Groucuff a Lyon pour 22md'€ Gourcuff les valait largement contrairement aux 9 millions de Faubert...et puis Lyon s'est aussi bien fait mettre par les 18 millions de Keïta par exemple... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 4, 2016 Il les valait lors de la vente ! Mais après... Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted August 4, 2016 C'est beau. Quelle journée. https://twitter.com/girondins/status/761222981645430788 Share this post Link to post Share on other sites