Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Très bon cet après midi.

Clairement, ce n'est pas un DD.

Tant que Chalmé reste à ce niveau, ça laisse d'autres possibilités.

Clairement c'est un MDC.

Depuis le temps qu'on le dit ...

Il jouait à ce poste en réserve.

Mais FDG le disait, il a été très bon dans l'axe défensif aussi. Il a une qualité athlétique intéressante, c'est dans l'axe qu'on doit l'utiliser. Ceux qui voulait le brader vont peut être changer d'avis.

Il jouait à ce poste en réserve.

Mais FDG le disait, il a été très bon dans l'axe défensif aussi. Il a une qualité athlétique intéressante, c'est dans l'axe qu'on doit l'utiliser. Ceux qui voulait le brader vont peut être changer d'avis.

En effet belle prestation au milieu durant 60 min mais la fin est plus nuancée pour moi avec une grosse baise de concentration ... On pensait difficile la paire Diarra-Sané mais avec un peu plus d'entrainement, pourquoi pas !

J'ai trouvé la paire Sané - Diarra très solide, perso je suis milieu dans l'équipe adverse je me dis que la soirée va être compliquée avec ces deux grands gaillards !

J'ai trouvé la paire Sané - Diarra très solide, perso je suis milieu dans l'équipe adverse je me dis que la soirée va être compliquée avec ces deux grands gaillards !

Ouais mais ça, c'est parce que t'es tout petit ... :moqueur2 pour WG:.

Blague à part, on voit que quand Lamine Sané joue à son poste, il est pas mauvais et peut même devenir avec de la bouteille, meilleur ou au moins aussi bon que Diarra. Avec Ducasse, je suis sûr que la paire ferait l'affaire également ...

Pauvre pierrot.Une année de perdue pour un joueur qui sortait d'une saison pleine.

Avec Ludovic je pense que ces deux la feraient une belle paires avec un Ducasse présent devant les buts un peu comme avec Lorient et Sané plus défensif.Un vrai 433 pour l'année prochaine.

----Sané-------Ducasse----

----------Plasil--------------

Guest metaldusty
Ouais mais ça, c'est parce que t'es tout petit ... :moqueur2 pour WG:.

Blague à part, on voit que quand Lamine Sané joue à son poste, il est pas mauvais et peut même devenir avec de la bouteille, meilleur ou au moins aussi bon que Diarra. Avec Ducasse, je suis sûr que la paire ferait l'affaire également ...

Qu'est-ce que ça serait bon de mettre le père Diarra sur le banc, lui qui, cette saison, choisit les matchs ou être moins mauvais... :Invision-Board-France-596:

Guest Fil

L'avantage de la paire ALOU-SANE, c'est qu'à tour de rôle ils peuvent harceler les milieux def adverses et accompagner les attaques.

Au final, SANE aurait pu marquer et ALOU a fait une passe décisive, et on se retrouve tout le temps avec du costaud en sentinelle.

En plus cela libère PLASIL de son travail défensif.

Je n'aurai pas misé un copec dessus, à présent je pense que ce sera notre force jusqu'à la fin de saison.

Sané-Ducasse c'est Diarra-Fernando en plus jeune.

Il faut miser là dessus l'an prochain si on vend Diarra, pas la peine de recruter un Matuidi hors de prix.

Et surtout, ne plus faire jouer Sané à droite , on le met au milieu et au lieu d'acheter un MDC on achete un arrière droit.

Sané-Ducasse c'est Diarra-Fernando en plus jeune.

Il faut miser là dessus l'an prochain si on vend Diarra, pas la peine de recruter un Matuidi hors de prix.

Et surtout, ne plus faire jouer Sané à droite , on le met au milieu et au lieu d'acheter un MDC on achete un arrière droit.

Et tu penses que Ducasse va rester ? Pour ma part, non.

Guest metaldusty
Et tu penses que Ducasse va rester ? Pour ma part, non.

Et c'est bien là le malheur...

Mais on a pas fait signer un jeune ? Coulibaly, il me semble, non ? Et puis y en a pas un autre, un peu plus offensif, Sanchez ?

A ne surtout pas se louper, avec eux... car effectivement, je pense que pour Ducasse, c'est mort SAUF SI :

1- on lui stipule une place de titulaire sur son contrat

2- On se qualifie en Europa League au détriment de Lorient, l'ASSE ou autre...

3- Tigana arrête de foutre au placard les jeunes qu'il n'apprécie pas.

Là, on aurait PEUT-ÊTRE une chance de la faire re-signer ici. Mais dans le cas contraire...