Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

ben il en a pris trois aussi pour sa journée ;-)

j'ai mis du temps pour comprendre ta phrase LOL

exact samedi nancy et bordeaux ont encaissé 3 but, c'est pas des frères pour rien ils font tout pareil

exact samedi nancy et bordeaux ont encaissé 3 but, c'est pas des frères pour rien ils font tout pareil

Peut etre que si y en a un qui découvre comment bien jouer au foot on aura deux bons joueurs??? :Invision-Board-France-558:

Comment ca, faut que je rajoute un cerveau à chacun sur ma liste à papa noel???? :Diabolo pour WGLT09:

Ca sent la L2 alors ...

-France-558:

Comment ca, faut que je rajoute un cerveau à chacun sur ma liste à papa noel???? :Diabolo pour WGLT09:

effectivement je vois que tu crois réellement au pére Noël...

Ca sent la L2 alors ...

c'est vrai que si il y a 1 équipe que je vois bien en ligue 2 c'est bien nancy (voir le topic nancy où j'en ai parlé)

:Invision-Board-France-558: salif a joué comme son grand frère cette saison défenseur lat droit et mil défensif mais pas déf central donc ouf on est sauvé pas de ligue 2 merci à henrique et planus qui ont permis avec leur blessure à lamine de jouer quelques matchs déf central

Peut etre que si y en a un qui découvre comment bien jouer au foot on aura deux bons joueurs??? :Invision-Board-France-558:

j'espère quand même que le petit frère sera meilleur que lamine

à lyon salif à joué la seconde mi-temps milieu défensif et oui LOL comme son grand frère qui lui aussi a joué mil déf à nice

lamine je n'y crois plus trop en ce joueur quelque soit le poste il ne me plaît pas trop même à son vrai poste défenseur central

tandis que salif je vais être 1 peu plus patient il a joué beaucoup moins de matchs et surtout cette saison il a fait que latéral et mil déf à lyon et à bordeaux pareil on l'a pas fait jouer à son vrai poste dans le peu de match qu'il ait joué

j'espère quand même que le petit frère sera meilleur que lamine

à lyon salif à joué la seconde mi-temps milieu défensif et oui LOL comme son grand frère qui lui aussi a joué mil déf à nice

lamine je n'y crois plus trop en ce joueur quelque soit le poste il ne me plaît pas trop même à son vrai poste défenseur central

tandis que salif je vais être 1 peu plus patient il a joué beaucoup moins de matchs et surtout cette saison il a fait que latéral et mil déf à lyon et à bordeaux pareil on l'a pas fait jouer à son vrai poste dans le peu de match qu'il ait joué

Je veux bien qu'il (lamine) n' ait pas joué à son vrai poste, mais est ce que le changer de poste lui donnera une meilleure relance? de meilleurs controle? un meilleur placement??? Sincèrement GrandPlotMalade restera GPM je ne me fais plus d'illusion

Pas d'inquietude la saison prochaine en L2 ils seront tout les 2 titulaires dans notre equipe type

---------Modeste--Bellion

----------------Sertic

--------Saivet--------Traore

------------Krychowiak

--Marange-Sane-Sane-Chalme

--------------Olimpa

pour tenter de ne pas faire comme Monaco et viser le maintien en L2

Pas d'inquietude la saison prochaine en L2 ils seront tout les 2 titulaires dans notre equipe type

---------Modeste--Bellion

----------------Sertic

--------Saivet--------Traore

------------Krychowiak

--Marange-Sane-Sane-Chalme

--------------Olimpa

pour tenter de ne pas faire comme Monaco et viser le maintien en L2

je suis franchement pas sur que ca suffise, peut etyre que ca a le niveau de la cfa... mais la ligue deux... faut pas rever..

avec des "petits" physiques comme saivet traor chalme et au moins 1 des 2 sane bro... ils couleront a pic si ca se fait

Avec Sane jamais surpris .... toujours mauvais où qu'il soit !

J aime pas m en prendre à un joueur en particulier mais je dois m'y résoudre ce type est une CATASTROPHE!!!!

La plus grande chèvre des 10 dernières années.

S'il rejoue le prochain match, j'arrête de soutenir Gillot.

Une insulte au football, une brêle comme j'ai rarement vu même en district.

A vomir

Barre toi !!!

Non, arrête le foot tout court.

Il part de trop loin

et toujours avec le sourire en plus !

Je suis désolé mais il n'a pas été ridicule, je vous trouve pas du tout objectifs sur ce coup là, vous avez vu le nombre de ballons récupérés? Sèrieux, il a raté deux passes en secondes, et limite vous crachez grave dessus, comme si Chalmé aurait été meilleur défensivement... Au moins défensivement il a largement fait son match!

Allez, et je parie que ce sont les mêmes qui vont dire que Gouffran a fait un bon match ce soir...