Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Si Sané est capable de renouveler cette performance, on n'aura pas à cherché trop loin notre charnière.

Un très bon Sané ce dimanche, un peu comme un plot sur le but. Mais c'est le seul reproche.

Très bien !!!

Allez Lamine, le même sérieux à Dijon ?

Allez Dijon, les mêmes parpaings sur la tete de GPM que lille ou PsQ ? :Invision-Board-France-558:

Je comprends pas Dent ..

GPM n'est jamais meilleur que quand l'équipe adverse balance des grandes balles dans l'axe ou il n'a besoin que de mettre sa tete ou de l'accompagner en 6 m....

Comme c'est ce qu on fait la plus part du temps lille quand on les a affronté, j 'ai meme cru que GPM avait payé Pedretti pour qu il lui balance toutes les balles sur la tete (meme s'il jouait mdf) et contre paris c'est pareil beaucoup de balles aerienne dans l axe...

Bon ça y est, on a compris, Sané est mauvais. Hélas Gillot ne semble avoir que lui, puisqu'il a joué quasiment tous les matchs. Gillot qui dit que tous les joueurs de son groupe sont de même valeur ... hum ... que des mauvais. Dans cette optique, ne pas descendre en L2, serait injuste pour les autres équipes.

jlai trouvé bon, trés bon même .... sur les actions chaudes c'est souvent lui qui récupérait les ballons et qui dégager comme un branque

méme si c'est laid ca faisait du bien de voir le ballon bien loin

Sané a été excellent dimanche, homme du match pour moi, au sein d'une défense enfin retrouvée - si l'on excepte Chalmé.

J'ai pensé à toi en voyant la prestation de Tresh!

J'espère bien !

Un Tresh dont le départ est quasiment acté et inéluctable !

Voire souhaitable pour le joueur s'il souhaite un jour faire partie de l'EDF dont il est exclu pour l'instant pour des raisons occultes par Blanc !

OK, Bordeaux vient de passer une année et demie terrifiante, OK y'a la concurrence (quoique Evra, Clichy, Cissokho...), mais à mes yeux, il ne fait aucun doute que ce joueur que j'apprécie beaucoup mérite de connaître l'EDF !

Donc, si la perspective de rejoindre une Juventus qui depuis un soir de décembre 2009 ne rêve que de lui (le match qu'ils leur avaient fait, c'te misère !) et qui retrouve les sommets en Série A, lui permet une meilleure visibilité, eh bien c'est tout le mal que je lui souhaite !

Dans l'idéal évidemment, un nouveau bail aux Girondins assorti d'un Blanc qui se serait enfin enlevé son caca de dedans l'oeil, ne serait pas pour me déplaire !

Sané a été excellent dimanche, homme du match pour moi, au sein d'une défense enfin retrouvée - si l'on excepte Chalmé.

:Invision-Board-France-557:

Encore encore encore!!

jlai trouvé bon, trés bon même .... sur les actions chaudes c'est souvent lui qui récupérait les ballons et qui dégager comme un branque

méme si c'est laid ca faisait du bien de voir le ballon bien loin

Le problème c'est qu'avec ce système là on obtient les 20 première minutes de la deuxieme mi temps...

C'est Chaud, Tu Balances et dans les 30 sec c'est revenu tout aussi chaud...

Le problème c'est qu'avec ce système là on obtient les 20 première minutes de la deuxieme mi temps...

C'est Chaud, Tu Balances et dans les 30 sec c'est revenu tout aussi chaud...

C'est vrai ces 20 minutes en seconde mi-temps, qui ont quand même permis de voir à l'oeuvre une belle solidité défensive, ont pu faire peur.

Mais à froid, on peut penser que Kombouaré aurait réglé le soucis Tremoulinas /Belay et que les Girondins allaient se ressentir de 45 minutes à fond.

D'ailleurs à Ajaccio, mais là ils avaient réussi à planter deux buts avant la mi-temps, le même phénoméne, en moins appuyé, moins de talents chez les Corses, s'était un peu produit. Contre PSG, il aurait fallu tourner avec un avantage d'ailleurs mérité.

Il y a peu on reprochait, moi le premier, aux Bordelais de partir trop lentement, trop prudemment et ne faire que réagir.

Là, c'est l'inverse et le problême d'équilibrage des forces sur deux mi-temps, reste posé.

Encore encore encore!!

Ma foi, on est un certain nombre à avoir pensé cela si j'en juge le dernier classement du dernier Webgirondin (pour lequel je n'ai pas eu le temps de voter) et où Sané figure en excellente position !

Et à mes yeux, c'est plus valorisant de faire 4ème joueur d'un match où tout le monde (ou presque) s'est sorti lesdoigts du cul, que d'être élu par défaut dans un match où tout le monde a été mauvais !

Sinon (je ne suis jamais monté trop au créneau pour défendre le joueur mais...), tu reproches quoi à Sané sur ce match ?

Ma foi, on est un certain nombre à avoir pensé cela si j'en juge le dernier classement du dernier Webgirondin (pour lequel je n'ai pas eu le temps de voter) et où Sané figure en excellente position !

Et à mes yeux, c'est plus valorisant de faire 4ème joueur d'un match où tout le monde (ou presque) s'est sorti lesdoigts du cul, que d'être élu par défaut dans un match où tout le monde a été mauvais !

Sinon (je ne suis jamais monté trop au créneau pour défendre le joueur mais...), tu reproches quoi à Sané sur ce match ?

SUR CE MATCH Rien (ou presque) à partir du moment ou tu reconnais qu'il n'a été solicité que sur ses "points forts" (le jeu défensif de tete + j'accompagne la balle en 6 m)

Que comme dit Metabolic les 3/4 de ses interventions il s'est contenté d'éloigner le danger d'un grand coup de boulard

Qu'il a quasiment jamais été sur la meme ligne que Planus

Que si un des trois d'en face avait dédaigné faire une passe correcte à gameiro (dans les pieds) le match aurait été différent.

Qu'il a eu de superbe passage d'air marquage de gameiro

Qu'il est impliqué sur le but que l 'on prend

Pour moi sa prestation est du meme niveau que celle qu'il avait fait contre lille avec les mêmes paramètres à savoir

Grand ballon venant sur sa tete (lui étant de face) et pas de gestion de la relance

Que ses lacunes restent criante (placement, intelligence de jeu, relances, controle de la balle)

et ENFIN il bénéfice de la disparation corps biens et intellec de Ciani

Ah si point positif, il l'a pas ramene comme il fait le reste du temps quand carasso lui disait quelque chose idem quand c est planus qui lui parlait

Des fois, je suis pas toujours objectif avec Gouffran, mais là c'est le comble, ça fait deux matchs qu'il n'est pas du tout mauvais, mais même si Planus a fait un très bon match à ces côtés contre Paris, lui, il reste à créditer d'un bon match, tout simplement...

Des fois, je suis pas toujours objectif avec Gouffran, mais là c'est le comble, ça fait deux matchs qu'il n'est pas du tout mauvais, mais même si Planus a fait un très bon match à ces côtés contre Paris, lui, il reste à créditer d'un bon match, tout simplement...

Sané pas vrai tsubasa ce que tu dis je suis plutôt d'accord avec girondindu71

Certains s'enflamment un peu pour Sané ... Alors oui pour une fois il a fait dans l'ensemble un bon match, tranchant, malin (pour une fois) et solide, mais le but du PSG il est pour sa pomme ..

Il concède un corner idiot devant Gameiro ou il touche le ballon au lieu de le protéger efficacement ou d'envoyer en touche, et il regarde Sissoko placer sa tete tranquillement !! Donc rien que ça pour moi ça plombe son match ...