Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Très bon ce soir et sur l'antenne de Gold, Pavon dit qu'il serait temps qu'il passe à autre chose. Peut-être la prochaine bouille nouvelle sur un terrain de L1...

 

Je n'ai pas vu ni rien lu sur le match j'étais au fin fond de l'Italie du sud, Ludo joue t'il plutot à droite ou à gauche et avec qui serait il le plus complémentaire en DC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait il n'a pas joué DC mais sentinelle en lieu et place de diarra ! et sur S-O d'aujourd'hui un article sur lui nous apprend qu'il a été très bon sous les yeux de Blanc qui était curieux de voir ce qu'il pouvait faire à ce posteen l'absence de diarra et fernando ! "le seul problème c'est qu'on ne l'a vu qu'une demi heure mais pendant laquelle il a été très bon !"

car je pense qu'après l'expulsion de jurietti il a reculé d'un cran ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait il n'a pas joué DC mais sentinelle en lieu et place de diarra ! et sur S-O d'aujourd'hui un article sur lui nous apprend qu'il a été très bon sous les yeux de Blanc qui était curieux de voir ce qu'il pouvait faire à ce posteen l'absence de diarra et fernando ! "le seul problème c'est qu'on ne l'a vu qu'une demi heure mais pendant laquelle il a été très bon !"

car je pense qu'après l'expulsion de jurietti il a reculé d'un cran ...

 

Merci Ryo ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec plaisir ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas repartis quand même ?! :Invision-Board-France-558: :monstre pour WG:

 

 

Une fois, Sané pas coutume... ;) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas repartis quand même ?! :Invision-Board-France-558: :monstre pour WG:

 

Sané qu'un coup à prendre finalement :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Mais si Sané té plaît pas, on peut arrêter :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×