Mr Dent 0 Report post Posted November 21, 2011 mais puisqu'il fallait faire un changement il aurait été préférable de le faire poste pour poste et, quitte à faire rentrer CIANI autant le mettre ARD où alors pourquoi ne pas mettre Marange ça ne peut pas être pire que Ciani en DC... :Invision-Board-France-377: Surtout quand tu vois Notre Michael Keale entrer sur le terrain avec les yeux grands ouverts en se demandant ce qu'il fait là et qu elle connerie il va pouvoir faire Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted November 21, 2011 mais puisqu'il fallait faire un changement il aurait été préférable de le faire poste pour poste et, quitte à faire rentrer CIANI autant le mettre ARD où alors pourquoi ne pas mettre Marange ça ne peut pas être pire que Ciani en DC... :Invision-Board-France-377: marange n'était pas sur le banc et il espère revenir dans 2 semaines dans le groupe http://www.girondins.com/marange-%E2%80%93...8ge-%C2%BB.html Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 21, 2011 marange n'était pas sur le banc OUI je sais mais justement c 'est grave et limite faute professionnelle personne pour suppléer une blessure sachant que CHALME est fragile... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 21, 2011 OUI je sais mais justement c 'est grave et limite faute professionnelle personne pour suppléer une blessure sachant que CHALME est fragile... Si on s'en referre aux différentes compositions en poste d 'ard t as : Rouquemoute - chalme , GPM - sane et la Calle Ochoinho -fbk version jussie , Donc remplacer chalmé par Ciani qui était le défenseur de secour, c 'est pas si terrible, le problème aurait été a mon avis si Trémoulinas s'était blessé... Envoyer Savic en cfa est à mon avis plus une énigme que de faire rentrer ciani dans ce cas de figure. En plus apres une première mi temps assez bien maitrisée meme si stérile, n'était ce pas l'occasion pour relancer un Michael Keale en manque de confiance en lui offrant a priori une mitemps assez simple à gérer? Share this post Link to post Share on other sites
Guest boulbi Report post Posted November 21, 2011 Je crois que LB réclamait hoarau, Papy pouvait pas voir chalmé et qu'il ne pouvait pas mettre trem au placard non plus... donc forcément. Après Jlo s est plaind de n'avoir que Krycho et GPM en ARD mais a depuis reconduis Rouquemoute en titulaire... La cfa n a pas stabilisé de joueur à ce poste ou il y a pas d'interférence avec la "descente de pro" dans le groupe cfa. Je crois que Savic ne joue que dans l axe Ceci dit, il y a un manque indéniable de joueurs à ce poste Blanc n'a pas eu Hoarau, il n'avait qu'à pas retenir Chamakh, à coté de ca il a eu quelques beaux transferts Diarra, Plasil, Carrasso, Gourcuff 38M les 4. Et c'est lui qui a recruté Placente alors qu'on avait déja Trémou, Jurietti et Marange à gauche. Et le Gillot, il a voulu retenir tous les joueurs cet été (à part bien sur les gros salaires), St-Etienne avait fait une proposition officielle pour Modeste, et Jussié aurait pu sans doute partir. Sans ces 2 là, l'effectif n'aurait pas été plus faible et il aurait eu un bon arriére droit. Bref il faut quand même rappeler que les entraineurs ne sont pas tout blancs dans cette histoire d'arriére droit. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 21, 2011 Bref il faut quand même rappeler que les entraineurs ne sont pas tout blancs dans cette histoire d'arriére droit. Oui y a eu Papy et Jlo depuis!! mais chapeau le jeu de mot!! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted November 23, 2011 c'est triste un mardi ou une journée sans que dent ne fasse un post sur lamine :Diabolo pour WGLT09: La cfa n a pas stabilisé de joueur à ce poste ou il y a pas d'interférence avec la "descente de pro" dans le groupe cfa. Ceci dit, il y a un manque indéniable de joueurs à ce poste C'est un poste où l'on a du mal à former des joueurs C'est quoi nos derniers déf lat droits qui viennent de chez nous ? C'est chalmé et celui d'avant il y a déjà pas mal de temps c'est françois gronez Mais le problème pour chalmé il a joué pas mal de temps ailleurs avant qu'il perce chez nous on a même du le payer pour le reprendre Quand à grenet lui il n'a pas été formé à ce poste Après ses débuts en pros il a reculé à ce poste d'arrière droit Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted November 23, 2011 Entre temps il y a eu Baysse, et Esor qui joue en Ligue 2. Et un autre jeune parti en division inférieure si je en m'abuse. Il est normal qu'un club ne puisse pas compter sur la totalité des postes formés au club, c'est pourquoi on leur permet de recruter. Mais ça, Triaud l'ignore! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 23, 2011 Et le frérot ? Vous savez celui fait ses remises en touche comme des coups francs ? Il me semble qu'il était prometteur ? D'ailleurs à Nancy il semble être titularisé. Mais peut être d'ailleurs en défenseur central. A oeme ils ont les fréres Ayew. Pourrions nous voir les fréres Sané ensemble ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 23, 2011 Et le frérot ? Vous savez celui fait ses remises en touche comme des coups francs ? Il me semble qu'il était prometteur ? D'ailleurs à Nancy il semble être titularisé. Mais peut être d'ailleurs en défenseur central. A oeme ils ont les fréres Ayew. Pourrions nous voir les fréres Sané ensemble ? il joue latéral droit ! et n'était pas titulaire en début de saison....j'ai vû qu'il avait été titularisé au milieux aussi ! mais à BX quand on manque de joueurs à un poste , on prefère preter nos derniers pions pour se mettre dans la merde tout seul ! Krycho en est un autre exemple flagrant !!! si Ngemo est suspendu voire blessé on est pas dans le caca..... Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted November 23, 2011 il joue latéral droit ! et n'était pas titulaire en début de saison....j'ai vû qu'il avait été titularisé au milieux aussi ! mais à BX quand on manque de joueurs à un poste , on prefère preter nos derniers pions pour se mettre dans la merde tout seul ! Krycho en est un autre exemple flagrant !!! si Ngemo est suspendu voire blessé on est pas dans le caca..... Si Nguemo se blesse, ce sera une nouvelle chance pour Ciani de se mettre en valeur puisque Sané basculera en Milieu défensif Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 23, 2011 Si Nguemo se blesse, ce sera une nouvelle chance pour Ciani de se mettre en valeur puisque Sané basculera en Milieu défensif c'est bien ce que je disait> on serait dans la merde avec Ciani dans l'axe de la def ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted December 4, 2011 Le lamine doit quand même être dégoûté lui qui voulait jouer en défense centrale il doit se dire "m'énerve le rouquin à se blesser au mauvais moment" :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 6, 2011 Le lamine doit quand même être dégoûté lui qui voulait jouer en défense centrale il doit se dire "m'énerve le rouquin à se blesser au mauvais moment" :Diabolo pour WGLT09: Et il risque devoir mettre son égo de coté et gouter du banc si l'on recrute Marriano , tant Henrique lui semble supérieur ces temps çi... interessant dans une équipe car il peut doubles les postes de milieux def , arrière droit et axial ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted December 6, 2011 Et il risque devoir mettre son égo de coté et gouter du banc si l'on recrute Marriano , tant Henrique lui semble supérieur ces temps çi... interessant dans une équipe car il peut doubles les postes de milieux def , arrière droit et axial ! Le problème c'est qu il est moyen pour les trois postes meme si DC semble mieux lui convenir. Alors remplacant oui, titulaire...... Share this post Link to post Share on other sites