Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Dans l'équipe, j'ai lu qu'il voulait qu'on l'appelle Lamine. C'est son vrai prénom celui de tous les jours !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré certains commentaires durs de certains d'entre vous après sa première mi-temps, j'ai trouvé Sané énorme ce soir face au meilleur attaquant de la L1.

 

Il a été serein, solide, bien placé, fort dans les duels, une vrai solution en défense centrale lors des prochaines échéances. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a assuré le jeune, c'est trés rassurant pour l'avenir.

 

Bye bye henrique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bye bye henrique !!

 

 

Nous avons besoin de 4 DC, Carlos a sa place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je pense qu'il manque son début de match à cause de la pression de la rencontre... Après les premières minutes il a bouffé completement Lisandro. Bref, une vraie pépite ce joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons besoin de 4 DC, Carlos a sa place ...

 

Oui, en 4em choix si Sané confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il s'appelle Ludovic Lamine Sané.

 

Mais lequel de son premier ou second prénom est utilisé "officiellement", j'en sais rien... Faut voir sur le site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'appelle Ludovic Lamine Sané.

 

Mais lequel de son premier ou second prénom est utilisé "officiellement", j'en sais rien... Faut voir sur le site off.

 

 

Site off' : Ludovic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il manque son début de match à cause de la pression de la rencontre... Après les premières minutes il a bouffé completement Lisandro. Bref, une vraie pépite ce joueur!

Lissandro s'est blessé...du coup il fut beaucoup moins "pesant"...

 

mais Sané est en devenir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Lissandro s'est blessé...du coup il fut beaucoup moins "pesant"...

 

mais Sané est en devenir !!

 

Oui, mais son début de match manqué était plus du à lui même qu'à Lisandro. Ses relances manquaient ne sont en rien la cause de Lisandro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Respect franchement, parce-que faire le match qu'il fait en apprenant 5min avant le coup d'envoi qu'il est titulaire, avec les joueurs offensifs dont disposent les Lyonnais... Non clairement, respect !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je comprend pourquois blanc porte plein d espoir en ce joueur il est tout simplement énorme sur l homme lisandro na pas eu 1 m de liberté des qu il avait le ballon sané lui collé aux pieds, et en meme temp planus devait beaucoup lui parlé, bravo ludovic lamine :lol::D :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané, l'espace de 10 minutes, aurait pu faire basculer le match dans le sens d'Aulas, avec deux passes ratées, dont une plein centre. Mais ensuite, bien intégré dans la double ligne défensive mobile et ressérée, mise en place par Lolo et Gasset, il a pris de l'assurance en premiére (avec Lissandro notamment) lame ou en seconde lame derriére Fernando ou Chalmé.

 

A n'en pas douter, c'est le systéme qui l'a sécurisé, avant de le libérer.

 

Excellents débuts en L1, avec de grosses qualités physiques. Lolo va le prendre en main et on peut même s'attendre à son premier but très prochainement.

 

Il pourrait être déjà présent mercredi à Montpellier, ou il faudra là, faire appel à d'autres qualités, notamment de placement, les hommes de Loulou, étant beaucoup plus virevoltants que les Aulassiens ce dimanche soir.

 

Ne cherchons plus ce 4 eme défenseur central, permettant de doubler les postes, il s'appelle Ludovic Sané. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×