Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Avec la blessure à l'échauffement de Nguemo et donc l'absence de milieu défensif devant la défense, Sané a eu un maximum de travail à accomplir et il l'a parfaitement fait.

 

Le soucis, c'est que, ainsi bloqué derriére, il n'a évidemment rien apporté offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais mais c'est bien parce que tu les as vu tous bons en défense...

Franchement quand saivet voit henrique voler au secour de rouquemoute tout le temps, il a fait pareil pour gpm toujours bons dans l'aspect physique mais bien souvent alligné bizarrement

 

Sané était libéro, j'aimerais bien savoir quand Henrique lui a sauvé la mise.

 

Sinon, perso j'espère qu'on va recruter un DC digne de ce nom parce que Sané est beaucoup trop important au milieu. Ce joueur est le meilleur de notre équipe, le pilier défensif n'en déplaise à certains..

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais mais c'est bien parce que tu les as vu tous bons en défense...

Franchement quand saivet voit henrique voler au secour de rouquemoute tout le temps, il a fait pareil pour gpm toujours bons dans l'aspect physique mais bien souvent alligné bizarrement

 

 

Il va falloir ôter l'appellation ''GPM'' de ta bouche.

 

San Sané, c'est tellement mieux !

 

Sané était libéro, j'aimerais bien savoir quand Henrique lui a sauvé la mise.

 

Sinon, perso j'espère qu'on va recruter un DC digne de ce nom parce que Sané est beaucoup trop important au milieu. Ce joueur est le meilleur de notre équipe, le pilier défensif n'en déplaise à certains..

 

 

I love U

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané était libéro, j'aimerais bien savoir quand Henrique lui a sauvé la mise.

 

Sinon, perso j'espère qu'on va recruter un DC digne de ce nom parce que Sané est beaucoup trop important au milieu. Ce joueur est le meilleur de notre équipe, le pilier défensif n'en déplaise à certains..

Action debut deuxieme mi temps sané passé henrique arrive et arrche tout vers la gauche

 

Encore une fois sur sa performance athletique y a rien a dire par contre il est toujours dans les interventions limites dans la surface, le remettre devant c'est pour s'enlever des sueurs froides?

 

San Sané, c'est tellement mieux !

Rohhh tu as oublié un S!! :Diabolo pour WGLT09:

 

I love U

Ptain, saivet fais gaffe à ton cul, c'est Yvon qui a formé Luda.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pour le match d hier soir replacé en mdf, vous l'avez trouvé plus San Sané que GPM ou l'inverse?

 

tu l'aimes ce Sané hein !! :D

 

tu sais que je voulais le voir dans cette compo (en théorie Obra à la place de BFK et donc avec Plasil devant lui) contre des seconds couteaux.

 

bilan : bof bof, défensivement, pas de doute, ça tient la route mais dans la transition vers les milieux off, y'a quand meme de la lenteur, du déchet etc.

 

à revoir. Je persite qu'il faut qu'on apprenne à sortir du 352 à la maison contre ces équipes qui jouent bas et donc à tenter des compos offensives (4132), je persite également alors à penser que Nguémo ou Sertic seraient trop fragiles défensivement seul en 6, Sané devient incontournable même si il n'est pas totalement sasifaisant. Je l'y met par défaut.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'aimes ce Sané hein !! :D

 

tu sais que je voulais le voir dans cette compo (en théorie Obra à la place de BFK et donc avec Plasil devant lui) contre des seconds couteaux.

 

bilan : bof bof, défensivement, pas de doute, ça tient la route mais dans la transition vers les milieux off, y'a quand meme de la lenteur, du déchet etc.

 

à revoir. Je persite qu'il faut qu'on apprenne à sortir du 352 à la maison contre ces équipes qui jouent bas et donc à tenter des compos offensives (4132), je persite également alors à penser que Nguémo ou Sertic seraient trop fragiles défensivement seul en 6, Sané devient incontournable même si il n'est pas totalement sasifaisant. Je l'y met par défaut.

Justement pour palier à sa transmission lente, ne vaudrait pas mieux l'associer à un relancer/piston? et donc avec deux axiaux +/- haut en fonction des actions?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement pour palier à sa transmission lente, ne vaudrait pas mieux l'associer à un relancer/piston? et donc avec deux axiaux +/- haut en fonction des actions?

 

 

Ou alors tenter un losange plus "défensif", utilisé sous blanc avec Nguemo prenant le rôle de Fernando à droite.

 

-------------- Sané --------------

 

------- Guemo ---- Obra

 

-------------- Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors tenter un losange plus "défensif", utilisé sous blanc avec Nguemo prenant le rôle de Fernando à droite.

 

-------------- Sané --------------

 

------- Guemo ---- Obra

 

-------------- Plasil

Au moins tu mets pas Obra à droite! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement pour palier à sa transmission lente, ne vaudrait pas mieux l'associer à un relancer/piston? et donc avec deux axiaux +/- haut en fonction des actions?

 

 

c'est quoi ta compo pour le coup ?

 

442 avec 2 animateurs de cotés étant interdit évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ta compo pour le coup ?

 

442 avec 2 animateurs de cotés étant interdit évidemment !

Merde comment je vais faire jouer NMB??? :Invision-Board-France-558:

Le problème c'est que si tu mets pas un gars sur quasiment la meme ligne que Sané tu vas te retrouver avec un milieu coupé en deux et planus qui va se prendre pour un meneur de jeu longue distance...

Donc en admettant qu'ils soient à leurs meilleurs

Plasil--- Sané ---Sertic

OBRA

Avec saivet nguemo nmb en remplacants voir meme Fbk à la place d obra contre lille si landreau est dans les buts :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juda te nomme meilleur joueur bordelais de ce début de saison, bravo pour ta formidable progression, continue mon pote !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juda te nomme meilleur joueur bordelais de ce début de saison, bravo pour ta formidable progression, continue mon pote !

Alors luda ton avis sur son match du jour?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×