Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il peut écrire ce qu'il veut sur ce réseau, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher d'en garder sous la semelle.

 

Je l'ai vu parfois moins bon, parfois fautif, mais toujours à fond.

 

Yoann Gouffran était Girondin depuis 4 ou 5 ans et il est normal que son départ fasse quelque chose à ses équipiers.

 

Probable départ donc de Sané cet Eté, aux dirigeants Girondins de bien le remplacer.

 

Comme pour tous ces départs, le soucis c'est que pour les compenser, il faudra acheter, rien de bien talentueux n'arrivant parmi les jeunes. A tel point qu'on peut se demander à quoi a servi le centre de formation depuis Tremoulinas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut écrire ce qu'il veut sur ce réseau, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher d'en garder sous la semelle.

 

Je l'ai vu parfois moins bon, parfois fautif, mais toujours à fond.

 

Yoann Gouffran était Girondin depuis 4 ou 5 ans et il est normal que son départ fasse quelque chose à ses équipiers.

 

Probable départ donc de Sané cet Eté, aux dirigeants Girondins de bien le remplacer.

 

Comme pour tous ces départs, le soucis c'est que pour les compenser, il faudra acheter, rien de bien talentueux n'arrivant parmi les jeunes. A tel point qu'on peut se demander à quoi a servi le centre de formation depuis Tremoulinas.

non mais arrêtes Xav il a pas à dire ça, c'est quand même maladroit de ça part.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè mais ça se dit pas le "jte rejoins" si c'est vrai ça serait comme même hallucinant et d'une stupidité incroyable...

évite de parler comme lui s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané je l'adore mais son intervention n'est pas très fûté !

 

Mais ça, c'est propre à beaucoup de footeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arrêtes Xav il a pas à dire ça, c'est quand même maladroit de ça part.....

 

Plus bête que méchant, mais qui ne nous apprend rien. On attend pas de la part des footeux, que leur talent baballe au pied, recéle forcément du tact et du sens commun.

 

Par contre j'aime beaucoup le twitt d'adieu de Yoann Gouffran.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus bête que méchant, mais qui ne nous apprend rien. On attend pas de la part des footeux, que leur talent baballe au pied, recéle forcément du tact et du sens commun.

 

Par contre j'aime beaucoup le twitt d'adieu de Yoann Gouffran.

 

J'ai pas dit que c'était méchant j'ai dit que c'était idiot....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors il part ?

Parce qu'on a les 70m€ de budget à trouver durant ce mercato.

A coup de Gouffran et de Chalmé, on est pas rendu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on paye une cure d'UV à Bellion, on lui placarde Sané en troisième nom, on peut éventuellement penser bluffer West Ham ou Stoke City qui cherche à acheter le VRAI Sané, mais qui n'auront en vérité que le faux Sané, Bellion quoi !

 

Si vous voyez Triaud, glissez lui en un mot quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent. On peut sincerement remercier notre défense cette saison, vu le peu de but qu'on marque... Lamine Sané y est pour quelque chose, et c'est peu dire !

J'espère sincerement qu'on ne le perdra pas, et il va serieusement songer à le prolonger si on veut construire pour l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud : « On va essayer d’assurer une assise avec des joueurs issus du club comme Sertic, Saivet, Poko, Traoré, Poundje, Marange … Ces garçons peuvent être une base pour nous à l’avenir. Nous allons bloquer notre noyau de jeunes joueurs »

 

Il a juste oublié Sané, qui est simplement le meilleur de tous... Ca serait une grosse erreur de ne pas le prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×