Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

On en parle pas trop de lui, mais qu'est-ce qu'il est dégueulasse en ce moment !!!

 

Où est le Lamine qu'on a connu cette année ?

 

En Défense Centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Défense Centrale.

 

 

Même en défense centrale, il était pas dans le coup ces derniers temps.

 

De mémoire, une mauvaise montée qui amène le 1er but contre Lorient et sa belle glissade contre l'OM.

 

J'espère qu'il va se ressaisir car on a bien besoin de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matches joués 43 (43 en titulaire / 0 en remplaçant)

Minutes jouées 3874 minutes.

 

Joueur de champ le plus utilisé par Francis Gillot. Y ajouter ses prestations avec sa sélection.

 

Il ne serait pas un peu cuit ? Ce qui expliquerait son manque de gnack, de culot, se réservant peut être pour le dernier challenge possible, la coupe de France.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matches joués 43 (43 en titulaire / 0 en remplaçant)

Minutes jouées 3874 minutes.

 

Joueur de champ le plus utilisé par Francis Gillot. Y ajouter ses prestations avec sa sélection.

 

Il ne serait pas un peu cuit ? Ce qui expliquerait son manque de gnack, de culot, se réservant peut être pour le dernier challenge possible, la coupe de France.

Attends il a joué en défense central quasi toute la saison, def central c'est pas le poste où tu cours tout le temps et où tu finis avec des crampes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est jeune faut lui laisser du temps :Invision-Board-France-163:

pour améliorer son placement et sa relance?? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour améliorer son placement et sa relance?? ;)

 

 

Je plaisantais !

 

Lamine arrive au bout d'une longue saison , plus de 50 matchs avec son club puis les déplacement exotiques avec sa selec ..c'est vrai qu'il à un peu de mal ces temps çi mais un peux d'indulgence stp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est ce qu'il fait une saison complète au même poste?

 

Oui, c'est une vraie bonne question. Mais il faut avouer qu'il y a eu des raisons à ça.

 

Sa polyvalence est un atout et le staff a du l'appliquer un peu par défaut; cad par manque de joueurs. En début de saison, N'Guémo a manqué certains matches pour blessure et Poko etait un peu juste à priori d'après le staff. Conséquence, Sané a du dépanné pour certains matches au milieu.

 

De plus, le départ tardif de Ciani (non compensé numériquement) ajouté à la méforme de Planus (notamment en seconde partie de championnat) a imposé au staff de le placer en stoppeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je veux rivaliser avec Van Persie ... " j'espère que c'est sur un ton badin, genre plaisanterie de potache ... ou alors il n'a aucune idée de son niveau. Attention à une erreur de calibrage à la Chamakh.

 

Que n'est-il honnête, en avouant que ce sont les sous qu'il vise.

 

OK c'est un bon joueur de L1. Pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je veux rivaliser avec Van Persie ... " j'espère que c'est sur un ton badin, genre plaisanterie de potache ... ou alors il n'a aucune idée de son niveau. Attention à une erreur de calibrage à la Chamakh.

 

Que n'est-il honnête, en avouant que ce sont les sous qu'il vise.

 

OK c'est un bon joueur de L1. Pas plus.

 

ça signifie juste qu'il veut jouer contre Van Persie, pas qu'il veut atteindre son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×