Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

 

La vraie question n'est elle pas : que vaut vraiment ce nouvel arrivant en CFA et est-il prêt à être lancé avec les pros. Même petit à petit, comme Sané à ses débuts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites moi, West Ham n'est il pas dans les gros soucis financiers ? Il me semble que ce club n'a pas de gros moyens et est obligé de vendre pour acheter. Faubert, qui en vient et connait bien le dossier, devrait en toucher deux mots à Lamine, ça éviterait une grosse bourde.

 

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas le bon club English, pour faire un gros chèque aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le chèque qu'il vienne de faire pour Caroll,je ne pense pas que Sané soit vraiment une priorité pour eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le chèque qu'il vienne de faire pour Caroll,je ne pense pas que Sané soit vraiment une priorité pour eux

 

 

Lamine de rien, il s'agit de rester vigilants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons simplement, que son éventuel successeur est déjà dans les tuyaux, afin d'éviter les conséquences d'un départ le 25 Aout.

 

De toute façon départ tardif, obligerait Francis Gillot a retravailler son système défensif, car, n'en doutons pas, Sané sera du dispositif titulaire, pendant toute la préparation et les matchs amicaux.

 

Alors, qui qu'en veut ? ... mais vite alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il se décide et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il se décide et vite !

 

Ce serait trop facile si ça ne dépendait que de lui. En fait JLT le dit dans sa conférence de presse, les clubs Anglais ne sont soudain plus aussi pressés. C'est souvent une habitude chez eux.

 

Et ce n'est quand même pas JLT qui va les appeler pour qu'ils fassent une offre.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait trop facile si ça ne dépendait que de lui. En fait JLT le dit dans sa conférence de presse, les clubs Anglais ne sont soudain plus aussi pressés. C'est souvent une habitude chez eux.

 

Et ce n'est quand même pas JLT qui va les appeler pour qu'ils fassent une offre.

C'est clair plus ils tardent moins la marge de manoeuvre est grande pour nous .... ça sent pas bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans forcément nous faire une de ses sorties médiatiques, Triaud, devrait dire au joueur et aux candidats :

Passée telle date, plus de départ possible, fin des discussions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE joueur à garder absolument pour moi. S'il y a un joueur à vendre cette année, c'est plutôt Plasil qui ne fera que perdre de la valeur par la suite, à moins qu'il fasse une meilleure saison que la précédente, et qui fait partie des plus gros salaires.

Sané, c'est notre meilleur DC, sans tenir compte qu'il sait jouer à droite et a mdc. Pour moi faudrait presque lui mettre le brassard et l'imposer comme le boss de la défense, surtout si Plasil part et laisse ce brassard vacant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE joueur à garder absolument pour moi. S'il y a un joueur à vendre cette année, c'est plutôt Plasil qui ne fera que perdre de la valeur par la suite, à moins qu'il fasse une meilleure saison que la précédente, et qui fait partie des plus gros salaires.

Sané, c'est notre meilleur DC, sans tenir compte qu'il sait jouer à droite et a mdc. Pour moi faudrait presque lui mettre le brassard et l'imposer comme le boss de la défense, surtout si Plasil part et laisse ce brassard vacant.

je sais que c est le topic de lamine, mais je pensais pas que c était aussi celui de son fan club

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE joueur à garder absolument pour moi. S'il y a un joueur à vendre cette année, c'est plutôt Plasil qui ne fera que perdre de la valeur par la suite, à moins qu'il fasse une meilleure saison que la précédente, et qui fait partie des plus gros salaires.

Sané, c'est notre meilleur DC, sans tenir compte qu'il sait jouer à droite et a mdc. Pour moi faudrait presque lui mettre le brassard et l'imposer comme le boss de la défense, surtout si Plasil part et laisse ce brassard vacant.

 

Je rejoins ton avis. Il faut le garder et lui donner plus de responsabilité voire la capitanat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×