Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

mais il faut qu 'il provoque moins sur l'arbitre...

 

Cad ? Tu trouves qu'il provoque trop l'adversaire avec l'arbitre a proximité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui

pour le garder..

oui

pour le capitanat

mais il faut qu 'il provoque moins sur l'arbitre...

oui pour lui trouver un sens tactique et du placement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui pour le vendre très cher à qui le voudra !!

 

Sané capitaine...franchement...et pourquoi pas Dancecommander manager d'un Mc Do aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui pour le vendre très cher à qui le voudra !!

 

Sané capitaine...franchement...et pourquoi pas Dancecommander manager d'un Mc Do aussi...

Ptain je deviens comme le vieux!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain je deviens comme le vieux!! :Invision-Board-France-163:

oh, j'suis pas vieux..espèce de bolosse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je serais pour lui donner le brassard mais va falloir qu'il montre un peu plus d'interet pour son club parce que bon au lieu d'écrire sur Twitter des chosse comme "j'arrive mon frère "dsl c'est pas un signe qu'il est attacher a Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh, j'suis pas vieux..espèce de bolosse !!

faux jeune va!! :Invision-Board-France-163:

 

moi je serais pour lui donner le brassard mais va falloir qu'il montre un peu plus d'interet pour son club parce que bon au lieu d'écrire sur Twitter des chosse comme "j'arrive mon frère "dsl c'est pas un signe qu'il est attacher a Bordeaux

C est cette année qu il a un peu de valeur marchande, c 'est maintenant qu 'il faut s en separer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sané capitaine...franchement...et pourquoi pas Dancecommander manager d'un Mc Do aussi...

 

Deconne pas Fdg, avec sa recette des hamburgers au foie Gras il peut faire un malheur le Goret !!!!! et en sauce fromagere il s'y connait .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vend tout ce qui a de la valeur, qu'on garde tout ce qui n'en a aucune, et qu'on recrute que des mecs à 0 euros, on se dirige dans la bonne direction selon vous ?

 

 

Il faut pas rêver, gagner une Coupe de France c'était un miracle, à ce rythme c'est la deuxième partie de tableau qui nous guette !

Y a un stade a payer, et ça servira d'argument pour ne pas réinvestir ce qui a été gagné... Alors qu'on se doute bien que le budget stade est déjà prévu. Mais si ça convient à certains, alors soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend tout ce qui a de la valeur, qu'on garde tout ce qui n'en a aucune, et qu'on recrute que des mecs à 0 euros, on se dirige dans la bonne direction selon vous ?

Et les garder l 'année de trop?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les garder l 'année de trop?

C'est quoi l'année de trop ?

 

Je veux bien que certains aient des désirs de départs, parce que Bordeaux c'est pas assez bien pour eux, mais ce n'est pas aux joueurs de faire leur loi !

 

Je veux bien également qu'une opportunité se présente et que ça soit une bonne affaire pour les deux parties. A ce moment là, oui, mais à condition de remplacer le joueur par quelque chose de très crédible. Pas de recrutement à la BenK pour remplacer Gourcuff !

Pas non plus un recrutement hasardeux à la Rolan ou à la Savic : des types qu'on a payé pour le coup, et dont on ne peut pas dire que ça soit une franche réussite.

 

Or on sait bien que la politique du club implique rarement le remplacement d'un joueur clé de l'effectif par un investissement intéressant. On fait avec les moyens du bord, on nous présente des jeunes comme des remplaçants crédibles alors qu'ils n'ont pas d’expérience (on a du mal a sortir des joueurs en plus) ou on recrute gratos.

Pour l'instant, on limite la casse en se qualifiant pour une compet' européenne presque tout les ans. Mais je doute que ça puisse continuer éternellement.

 

On ne peut certes pas lutter financièrement avec des clubs français et étrangers (la volonté d'en arriver un jour là est de toute façon inexistante), mais de là a vendre des mecs type Sané qui est un joueur clé de l'effectif, alors même que la défense (et l'attaque d'ailleurs) vient de perdre Tremoulinas, je dis bof !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les garder l 'année de trop?

 

Ce n'est ni un vétéran, ni même un joueur qui aura fait une saison complète à un même poste.

A te lire, il ne peut plus progresser, il serait même en déclin précoce.

C'est ta nouvelle argumentation le concernant, l'ancienne n'étant plus tenable?

 

Sané peut et va surement continuer de progresser.

Placement, relance... sont des compétences qui s'améliorent avec le travail et viennent s'ajouter aux qualités naturelles.

Sans parler de stabilité pour les automatismes

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi l'année de trop ?

C'est garder Plasil qui sortait d'une grosse saison sous Tigana et qui depuis, est mauvais.L'année de trop c'est regretter de pas l'avoir vendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est ni un vétéran, ni même un joueur qui aura fait une saison complète à un même poste.

A te lire, il ne peut plus progresser, il serait même en déclin précoce.

C'est ta nouvelle argumentation le concernant, l'ancienne n'étant plus tenable?

 

Sané peut et va surement continuer de progresser.

Placement, relance... sont des compétences qui s'améliorent avec le travail et viennent s'ajouter aux qualités naturelles.

Sans parler de stabilité pour les automatismes

Je commence par la fin

Qu il puisse progresser je le souhaite, mais que qu il progresse à coup sur( ses lacunes, placements, relance, concentration, relation avec carasso; hygiene de vie) j 'ai d énormes doutes

Je reste toujours sur mon impression, c'est à dire qu'il est bon sur les compartiments physique du jeu, mais que techniquement ou mentalement il est beaucoup plus limité, trop pour en faire un cadre indiscutable

 

Je me pose donc les questions suivantes :

Le départ, mise sur le banc des anciens, lui permettra t il d avoir plus de maturité ou va t il exploser avec plus de responsabilité?

On nous dit que certains en premier league ou en boundesliga s interessent à lui, le seront ils encore l an prochain et si oui pourra t on en tirer un avantage économique plus important que cette année?

 

Son départ permettrait il a savic de s'affirmer ou plus simplement pourrions nous le voir et nous faire une idée définitive sur son niveau?

 

On a arrive a une période ou l'équipe (surtout la defense) se connait mais le départ de tresh change un peu la donne meme si je pense que l'arrivée de poundje l'année derniere était une façon d anticiper le départ du reunionais. N est ce pas donc l 'occasion de permettre d'une part de mettre au rencard ceux qui semblent usés/pas au niveau (planus/chalmé), de réaliser la stratégie moyen terme de l'équipe, savic ayant état acheté "pour l'avenir" ou meme faire monter des jeunes de la cfa

 

 

C'est quoi l'année de trop ?

 

Je veux bien que certains aient des désirs de départs, parce que Bordeaux c'est pas assez bien pour eux, mais ce n'est pas aux joueurs de faire leur loi !

Justement est ce que c'est pas l occasion de sortir du groupe en réalisant une opportunité economique un joueur avec cette mentalité?

 

Je veux bien également qu'une opportunité se présente et que ça soit une bonne affaire pour les deux parties. A ce moment là, oui, mais à condition de remplacer le joueur par quelque chose de très crédible. Pas de recrutement à la BenK pour remplacer Gourcuff !

Pas non plus un recrutement hasardeux à la Rolan ou à la Savic : des types qu'on a payé pour le coup, et dont on ne peut pas dire que ça soit une franche réussite.

Est ce qu on nous les a pas survendus à leur arrivée

FBK n a jamais eu un profil à la gourcuff c est au mieux un aillier dans un 451

rolan n'est pas un renard de surface, ses matchs en selection en faisant plus un joueur de couloir qui rentre dans la surface, donc pas vraiment un gouffran

savic a été annoncé comme un grand dc mais n a jamais joué avec les a, c est cependant le seul qui a été présenté comme un "investissement pour l'avenir," ceci dit s'il ne joue pas cette année,ce pari aura été raté

 

On ne peut certes pas lutter financièrement avec des clubs français et étrangers (la volonté d'en arriver un jour là est de toute façon inexistante), mais de là a vendre des mecs type Sané qui est un joueur clé de l'effectif, alors même que la défense (et l'attaque d'ailleurs) vient de perdre Tremoulinas, je dis bof !

Justement ne faut il pas le vendre pour reconstruire cette défense centrale?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veux vendre Sané pour ses lacunes que tu exagères, en dépit de ses points forts et de ce qu'il a montré, pour mettre Savic qui n'a rien montré.

:super3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×