Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Performance MAJUSCULE du Capt'ain Sané qui n'a tout simplement pas perdu un duel.

Patron.

Le Sané de l'ère Willy Sagnol est pour l'instant in-tou-chable! Ce brassard de capitaine lui fait du bien!

Et puis, si Ilori vient chez nous, je me demande si on ne tient pas notre milieu def...

Et puis, si Ilori vient chez nous, je me demande si on ne tient pas notre milieu def...

Revoilà une option pour laquelle j'étais chaud, mais qui n'a pas marchée, quand elle a parfois été utilisée. Sans doute parce que pas suffisamment travaillée.

Peut être c'est vrai, à tenter à nouveau, mais cette fois pas seulement pour la tester, mais pour la mettre en place.

Guest Matthie

Sané milieu def et on perdrait de tranchant dans notre surface... Pour en gagner au milieu de terrain dans les airs, mais il ne faut pas oublier qu'on a Plasil, Poko, Sertic, Traoré à ce poste, tous des joueurs moyens de la tête et peu de bons tacleurs (mais bons au pressing ca c'est indéniable).

Ilori n'a juste pas du tout le même profil que Sané ou Henrique. Il est plus petit et surtout bien moins bon de la tête !

Il est pas contre bon dans les interceptions comme le soulignent les sup de Liverpool sur le forum.

Donc quitte à voir un milieu def' sortir de la DC, je souhaiterai bien plus un Ilori qu'un Sané qui nous a très largement sécurisé notre surface avec des tacles bien sentis !

Ilori n'a juste pas du tout le même profil que Sané ou Henrique. Il est plus petit et surtout bien moins bon de la tête !

Il est pas contre bon dans les interceptions comme le soulignent les sup de Liverpool sur le forum.

Ilori donné pour 1 m 90, comme Henrique et s'il n'est pas bon de la tête, il servira à quoi ?

A priori ou Willy ne connait pas ce joueur, ou les forums de Liverpool affabulent.

Guest Matthie
Ilori donné pour 1 m 90, comme Henrique et s'il n'est pas bon de la tête, il servira à quoi ?

A priori ou Willy ne connait pas ce joueur, ou les forums de Liverpool affabulent.

J'avais vu qu'il faisait 1,88m, au temps pour moi dans ce cas.

Non, si tu regardes les vidéos du joueur il est clairement moins bon de la tête

Je trouve Sané pas assez technique pour relancer et jouer vers l'avant si on le met milieu défensif. Je l'ai rarement trouvé bon quand il a joué à ce poste.

Je le préfère derrière où il compense souvent ses petites erreurs de placement par une vitesse intéressante pour un défenseur. En plus, il est solide dans les duels et très bon de la tête.

S'il gomme ses fautes de concentration, il peut nous faire une grande saison.

J'avais vu qu'il faisait 1,88m, au temps pour moi dans ce cas.

Non, si tu regardes les vidéos du joueur il est clairement moins bon de la tête

1.88 ou 1.90 franchement...

Je trouve Sané pas assez technique pour relancer et jouer vers l'avant si on le met milieu défensif. Je l'ai rarement trouvé bon quand il a joué à ce poste.

Je le préfère derrière où il compense souvent ses petites erreurs de placement par une vitesse intéressante pour un défenseur. En plus, il est solide dans les duels et très bon de la tête.

S'il gomme ses fautes de concentration, il peut nous faire une grande saison.

le gros problème de ce garçon c'est la régularité...et le poste où il semble être le plus régulier c'est quand même en DC même s'il est capable de sortir de gros match au milieu de temps à autre.

Guest Matthie
1.88 ou 1.90 franchement...

le gros problème de ce garçon c'est la régularité...et le poste où il semble être le plus régulier c'est quand même en DC même s'il est capable de sortir de gros match au milieu de temps à autre.

S'il est moins bon de la tête la taille ne compte pas, Diab' avant était mauvais de la tête, malgré son 1,96m.

l'émission J+1 avec Lanime Sané où on voit les images de son altercation avec Carasso Dimanche soir...

les mecs qui s'invectivent pendant une attaque Monégasque c'est assez énorme quand même !

ici à partir de 13min20

Guest Matthie
l'émission J+1 avec Lanime Sané où on voit les images de son altercation avec Carasso Dimanche soir...

les mecs qui s'invectivent pendant une attaque Monégasque c'est assez énorme quand même !

ici à partir de 13min20

C'est énorme

On peut voir que notre Capitaine a pas mal de discours, carrass' qui le reprend a raison pour un "ferme ta gueule" retentissant

ici à partir de 13min20

Marche pas ton truc, merde !

C'est aussi une bonne nouvelle (relative) sportivement quand on voit comme on galère pour recruter ou former des DC. La preuve sur ce forum on a un seul et même DC depuis des plombes.
Elle est pas mal celle-là.