Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Pour "Sané au Sporting Portugal"

C'est curieux que son agent déclare que "Un intermédiaire m’a dit que le Sporting pourrait penser à lui après le départ de Cédric à Southampton"

Alors que Soares est latéral droit non polyvalent.

À moins qu'ils aient été séduits par la CAN horrible de Sané comme latéral droit du Sénégal, et dans ce cas ils ont bien fait de mettre une clause à 50M pour Jug et plusieurs dizaines de millions pour Sacko "au cas où"...

Remarque on pourrait leur faire un package Contento-Sané s'ils veulent !

 

 

Il pourrait s'agir d'une question financière et non d'un remplacement poste pour poste?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais lu que Laurent Blanc le voulait au PSG (pour faire le 4ème)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon faut arreter les conneries sur Sane quand meme : Oui il choisit ses matchs, oui il a des sautes de concentrations, apres c'est largement pas le pire des DC de L1 ! Si Sertic est capable de tenir le poste de centre gauche, ca vaudrait le coup de laisser Sane dans l'axe et de retenter Pallois sur l'aile. Si ca marche, ca nous soulagerait bien d'avoir enfin un cote gauche qui marche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon faut arreter les conneries sur Sane quand meme : Oui il choisit ses matchs, oui il a des sautes de concentrations, apres c'est largement pas le pire des DC de L1 ! Si Sertic est capable de tenir le poste de centre gauche, ca vaudrait le coup de laisser Sane dans l'axe et de retenter Pallois sur l'aile. Si ca marche, ca nous soulagerait bien d'avoir enfin un cote gauche qui marche....

 

ça se passera pas comme ça puisqu'on sait tous que WS pense faire de Poundjé, le Lizarazu du XXIème siècle...

en itw, il a loué son investissement physique pendant la trêve et hier, il joue les 3/4 du match (remarque quand tu vois l'entrée de Pellenard, tu te dis qu'il y a vraiment une malédiction sur ce côté gauche putain)...bref, WS le défend et essaye de le mettre dans les meilleures conditions !

 

mais on sait tous que ça fonctionnera pas et que cette saison, ce sera encore vidéo gag "on the left side" avec des combos rigolos de glissades non maitrisées, contrôles trop longs et chutes à gogo !

Alors...Contento ? (ça veut dire "heureuse" en italien...si, si...)

 

pour finir sur Sané : je vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas le pire DC de L1 pourrait rassurer quiconque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi ?

Sertic ne te rassure pas plus que Sané ?

 

Parce que si c'est le cas on est à poil au milieu, en plus de foutre un Sertic qui préfère jouer milieu que défenseur (et Sagnol l'a encore dit hier).

Parce que Sertic en DC c'est pas la folie, je garde toujours en mémoire son match dégueulasse à ce poste contre Toulouse où il rate dégagements, tacles, couverture défensive pour que Pallois sauve les meubles.

Puis bon à un moment faut changer un peu, c'est comme recycler Jussiê à tous les postes de l'attaque, Saivet à tous les postes du milieu, Faubert à tous les postes du couloir droit, du milieu et de la défense...

 

Je veux bien croire qu'un défenseur peut jouer 6 donc 8 donc 10 donc partout mais bon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est loin d'être "à poil" au milieu comme tu dis...

Sertic ne manquera pas dans ce secteur de jeu vu qu'il n'y a pratiquement pas joué la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, Sertic en défense, je suis pour. Saivet milieu offensif gauche, je suis pour. La Kwak, je suis aussi pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, Sertic en défense, je suis pour. Saivet milieu offensif gauche, je suis pour. La Kwak, je suis aussi pour.

 

parfaitement, La Kwak (international belge) arrière gauche (mais qui peut aussi jouer en 8,4), je suis pour aussi...

mais alors, faut absolument recruter Jimmy Pistache à droite du coup...sinon, y a déséquilibre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on est loin d'être "à poil" au milieu comme tu dis...

Sertic ne manquera pas dans ce secteur de jeu vu qu'il n'y a pratiquement pas joué la saison dernière !

 

On était déjà un peu à poil au milieu l'an dernier, on a du recruter Chantôme et faire monter Yambéré...

Parmi les Plasil, Poko, Traoré, Yambéré et Chantome très peu ont le niveau de L1 attendu d'un club qui joue les 6 premières places et l'Europa League (sous réserve qu'on se qualifie)

Mais bon il parait que Guilbert peut jouer milieu donc c'est parfait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On était déjà un peu à poil au milieu l'an dernier, on a du recruter Chantôme et faire monter Yambéré...

Parmi les Plasil, Poko, Traoré, Yambéré et Chantome très peu ont le niveau de L1 attendu d'un club qui joue les 6 premières places et l'Europa League (sous réserve qu'on se qualifie)

Mais bon il parait que Guilbert peut jouer milieu donc c'est parfait..

 

non mais l'équipe type a cette gueule :

 

----------------------Carrasso--------------------

 

Mariano----Sané(Pallois)-----Sertic-----Pallois (Contento)

 

Touré (Saivet)---Plasil-----Chantome----Khazri

 

-------------Rolan-------Diabaté-----------------

 

 

y a pire non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
non mais l'équipe type a cette gueule :

 

----------------------Carrasso--------------------

 

Mariano----Sané(Pallois)-----Sertic-----Pallois (Contento)

 

Touré (Saivet)---Plasil-----Chantome----Khazri

 

-------------Rolan-------Diabaté-----------------

 

 

y a pire non ?

 

Ca c'est l'équipe type. Mais à Bordeaux l'équipe type c'est quasi du vent avec toutes les blessures...

En plus au milieu les remplaçants ce sont Poko, Traoré, Maulun là. Voir Yambéré.

Sachant qu'on va jouer notre 50aine de matchs si on passe en Europa League, peu de chances qu'on l'aligne souvent celle là...

(Au passage si tu mets Sertic-Pallois-Sané on n'a pas de DC remplaçants, sachant que Yambéré est meilleur au milieu..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×