Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Auxerre 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Bravo les gigis, et merci WENDEEEEEEEEEEEEEEEEEL (comme dirait Margotton ^^) qui est à l'origine des deux buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très content de cette victoire " laborieuse ", mais 3 points quand même !!!

 

Points positifs :

- 4 eme victoire consécutive

- victoire contre une équipe pas forcement des plus faciles à manoeuvrer, de surcroît sur un terrain de merde !

- Fernando qui a l'air d'être regonflé...à voir sur les prochains matchs cependant.

- Wendel qui même si on l'a connu plus performant, revient bien.

- Un bon coup pour le moral, qui permet de mettre la pression sur les poursuivants...

 

Points négatifs :

- Alou pas là pour la finale... :-(

- Gourcuff trop brouillon, j'espère que comme tout les grands joueurs il répondra présent au moins pour les grand rdv.

- Cavé, Jussiê blessés...Gourcuff en dessous; j'ai un peu peur niveau offensif.

 

Bon sinon pour affronter le père Aulas, comme le résume si bien ce proverbe plein de poésie et de délicatesse mais tellement vrai :

 

" Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit "...en clair, faut les bouffer !! :Invision-Board-France-590:

 

Allez les gars, on est plus très loin maintenant.. :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Test validé avec cette belle victoire en terre bourguignonne.

 

Même si le spectacle n'était pas là on a quand même fait preuve de beaucoup de sérénité pour vaincre ceux qui il y a quelques semaines faisaient chuter le leader lyonnais sur ses propres terres.

 

Bref espérons que nous ne louperons pas THE BIG MATCH qui déterminera si nous pouvons jouer le titre ou non selon le résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'Auxerre était un peu meilleur. Ils ont épinglé quelques gros sur leur terrain.

 

Tant mieux pour nous. Mais il manque toujours Cave et nos autres attaquants sont ridicules (hors Chamakh).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila 3 points de pris, là ou Lyon a fait un nul, par exemple....

Après, le faible niveau de jeu....dans les derniers matches on s'en fout un peu, à Marseille ou à Lyon on a dominé, et on est reparti avec 0 points. Paraît que les grandes équipes c'est celles qui savent gagner en jouant mal. Donc on doit être une grande équipe.....A la fin si on est champions, ce match, tout le monde l'aura oublié on ne retiendra que le score.

Sinon bien aimé le changement après le but en 4-5-1, comme en ldc, j'ai trouvé l'équipe plus solide et Auxerre n'a quasiment plus eu d'occasions nettes, d'ailleurs à part deux trois sorties aeriennes sur corner Ramé n'a pas eu bcp de travail une fois qu'on a mené au score.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici le résumé de canal.

 

C'est assez triste le jaune de diarra. Si seulement la comission pouvait faire un geste parceque priver un joueur d'une finale de coupe sur une faute comme ça c'est vraiment n'importe quoi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=cRiTHRqHwsQ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Thunder :).

 

 

Marrant, on parle beaucoup de Bordeaux ce matin dans les médias ... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire fait du bien. Bref, pour l'instant, on joue mal et on reste sur notre cycle : on gagne contre les petits et on perd contre les gros.

 

Le problème, c'est que le prochain match est contre un gros. On verra. Le public sera déterminant comme il l'a été contre Nancy. Après, si Lyon est un peu moins bien sur un match, il faudra essayer d'en profiter. Si Lyon est à son niveau, alors il faudra peut-être rester derrière car un nul ne serait pas un si mauvais résultat pour la qualification pour l'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire fait du bien. Bref, pour l'instant, on joue mal et on reste sur notre cycle : on gagne contre les petits et on perd contre les gros.

 

Le problème, c'est que le prochain match est contre un gros. On verra. Le public sera déterminant comme il l'a été contre Nancy. Après, si Lyon est un peu moins bien sur un match, il faudra essayer d'en profiter. Si Lyon est à son niveau, alors il faudra peut-être rester derrière car un nul ne serait pas un si mauvais résultat pour la qualification pour l'Europe.

 

 

 

Que dalle, sur ce match, je veux une victoire et même si défaite et que la manière est là avec l'envie, tant pis. Ce match est une fête qu'a contribué la victoire contre l'AJA hier.

 

Bref, on va savoir si on peut effectivement gagner ce titre et pour moi, cela sera contre Lyon dimanche prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vise le titre il faut battre Lyon, sinon on restera tributaire d'un ou plusieurs faux pas de leur part et il faudra réaliser un sans faute sur nos autres matchs.

Donc victoire impérative face à Lyon pour être maitres de notre destin, au moins vis à vis de Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le danger, on l'avait tous souligné, outre la qualité Auxerroise en cette fin de saison, c'était que le groupe Girondin ait déjà la tête à ce choc de fin de semaine prochaine contre Aulas.

 

Il n'en a rien été et même si Auxerre à fait une belle prestation et aurait pu mener sans la maladresse de ses offensifs, les Marines ont été trés concernés par leur sujet et ont, en plus, trouvé un dispositif de substitution aux absences de Cavé, Jussié et Henrique et à la baisse (relative bien sur) de forme de Gourcuff, avec un quatuor de qualité, Fernando/Wendel/Chamakh/Gouffran.

 

Nous voici à 59 pts, à trois pts de cet objectif de 2 pts par match, que pourrait obtenir Aulas ce soir s'il battait Monaco.

 

Beau travail. :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pu regarder le match mais en tout cas j'ai suivi l'evolution du score minute par minute... bref

La victoire fait bien plaisir, ils ont su jouer juste apres ce que j'ai pu entendre, et avec serieux. Wendel a l'air d'etre epatent en ce moment, avec une passe decisive, et un but vraiment pas mal. Je pense que Fernando est bien revenu apres sa suspension, et il faudra compter sur lui je pense. Dommage pour Gouffran, je comptais vraiment sur lui.

 

Mais ceci n'est qu'une etape, et j'espere que les joueurs le comprennend bien. Ce match etait loin d'etre gagner au depart, ils l'ont fait, tant mieux Maintenant , il faut regarder le prochaine match.

Il faut eviter, je pense aussi, de se dire, que c'est la 4 eme victoire d'affilee, c'est qu'il sest passer avant, il faut l'oublier, et ne pas se dire qu''il faut une 5 eme victoire...mais bien se dire qu'il faut une victoire au prochain match.

De plus, je vois que les medias, parlent beaucoup de cette premiere place provisoire, j'espere que les joueurs ne lisent pas trop les medias, et se concentrent bien sur leur prochain match qu'on soit 1er, 2nd, ou 3eme...peu importe, et par ailleurs, je vois mal Lyon ou Marseille faire une contre performances ce soir (mais on sait jamais...)

 

Bref, pour ma part, je considere comme un etape, il restent encore des match. Sincerement, tout est encore possible pour toutes les euqipes. Donc Bordeaux ne doit pas se relacher, et doit continuer a jouer match apres match.

Ceci est que mon avis!!! :)

 

Maintenent, c'est Lyon que Bordeaux doit avoir dans les tetes, et rien d'autres!!

 

Allez Bordeaux, continuez comme ca!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"attaque de merde": oui pour gouffran. mais chamakh est vraiment très très précieux.

 

Je suis desolé! mais je persiste, Chamack, bien qu'il soit enorme durant toute la saison (où est-ce que l'on serait sans lui????), hier il n'a pas fait un bon match!

Il a été chamboulé au début dans les duels aeriens, et puis plus rien! ça m'a fait penser au Lyon-Bordeaux: Cris et Boumsong ont cassé chamack en début de match et puis plus rien!!

Si vous trouvez qu'il a fait un beau match, je suis desolé mais je constate qu'il a remporté tres peu de dules de la tete, j'ai aucun souvenir de lui en train de dribbler un auxerrois!!! Si j'avais une note à mettre ça serait un p'tit 6/10.

J'espere tout simplement que pendant ce match il n'avait la tete que pour le Bordeaux-Lyon!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a été correct dans les airs et c'est tout ! balle au pied rien du tout ! mais gouffran de toute façon quoiqu'il fasse c'est naze ! bande de rigolo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×