Jump to content
Sign in to follow this  
Guest girard

scandaleux prix TGV pour le stade de france

Recommended Posts

Guest girard

EN passant par le club place jhonston rien que de transport TGV ]130 euros et métro surement compris 3€ maxi !!!!!

EN reservant soi même ce jour en individuel départ 6h du matin le 25 53€ retour le 26 a 7h 46€ plus 3 € de métro à peu prés !! soit maxi 102 euros en INDIVIDUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en ayant réservé aussitot la date connue çà aurait encore été moins cher perso il m ait déja arrivé de payer 50€ l'aller et le retour en reservant trés tôt !!! alors qui se gave au passage !!!!!??????????????????

 

de plus en partant de bon heure et non encadré celà permet de visiter la capitale et de découvrir paris bigt nigt aprés le match sans se speeder

 

alors ou le club ou l'agence ne sont pas bon négociateurs ou ils s'en mettent plein les fouilles ils ont déja beaucoup de mal contrairement à Vannes à écouler les billets d'entrée au SDF il est évident que le transport au prix plein pôt n'est pas fait pour encourager les candidats au déplacement c'est une honte !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a plus d'un mois le billet était à environ 80€ aller et retour....

 

Si non oui il y en a qui s'en mette plein les fouilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

:peur2: vous pouvez pas vous arranger à partir à 4 en bagnole ?? entre le peage +gasoil , vous aurez vite fait des economies ;) et c'est quand même pas la mer à boire 5h de route......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement, nous on part à 5 avec ma caisse, cela nous revien à environ 150 €, soit 30 € chacun, 100 € de Gasoil et 50 € de péage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard
Exactement, nous on part à 5 avec ma caisse, cela nous revien à environ 150 €, soit 30 € chacun, 100 € de Gasoil et 50 € de péage....

 

 

je suis daccord avec toi çà peu revenir moins cher en voiture bien que 50€ ne ferons pas l'affaire en péage !!

 

mais ce que je dénonce c'est que quelqu'un s'engraisse sur le dos des supporters et le club devrait faciliter les choses financierement pour qu'un maximum puissent en profité et en toute sécurité car qu'on le veuille ou non le train et plus sur que l'automobile !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis daccord avec toi çà peu revenir moins cher en voiture bien que 50€ ne ferons pas l'affaire en péage !!

 

mais ce que je dénonce c'est que quelqu'un s'engraisse sur le dos des supporters et le club devrait faciliter les choses financierement pour qu'un maximum puissent en profité et en toute sécurité car qu'on le veuille ou non le train et plus sur que l'automobile !!!!!

 

C'est ce qu'annonce, mappy, Michelin...

 

Après c'est peut être que l'aller je ne m'en rappel plus, mais de toute façon sa fait moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prévoyez facile 6h30 pour venir !!! ;) Conseil !! je vais régulièrement à Bordeaux en bagnole, j'ai toujours mis ça !! :)

 

Par contre Bobby, l'alcool au volant est interdit !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard
C'est ce qu'annonce, mappy, Michelin...

 

Après c'est peut être que l'aller je ne m'en rappel plus, mais de toute façon sa fait moins cher...

a la limite vous pouvez prendre l'autoroute qu'à poitiers vous avez la 4 voies gratuites jusqu'à poitiers par angouleme il y à juste quelques morceaux qui restent en 2 voies !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un tucson, à qui ont vien juste de changer le moteur, le turbo, la boîte à vitesse ainsi que l'embrayage :inclassable37dt6:

 

Pharaon, tu crois que l'on part à 5 pour rien :moqueur2 pour WG: quoi que tout ceux qui vienne ils sont pire que moi... Pas grave il existe d'autres substances :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salopard de Polueur :P !

 

C'est spacieux en tout les cas pour .... c'est Pharaon qui va être content enfin bref :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard
Il y a plus d'un mois le billet était à environ 80€ aller et retour....

 

Si non oui il y en a qui s'en mette plein les fouilles...

c'est çà qui me scandalise l'interêt du club c'est qu'il y est un maximum de supporters là bas comment celà peut il être plus cher aprés une négiciation avec la SNCF de groupe trés important que le le premier pékin venu qui part seul et ne négocie même pas le prix c'est celui que la SNCF lui propose sur internet !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salopard de Polueur :P !

 

C'est spacieux en tout les cas pour .... c'est Pharaon qui va être content enfin bref :) !

 

T'inquiètes, moi aussi suis tout terrain !!! :D Tu peux emprunter le chemin caillouteux quand tu veux !!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×