Jump to content
Sign in to follow this  
Guest girard

scandaleux prix TGV pour le stade de france

Recommended Posts

Je pollue pas beaucoup Djedje, en faite ouais c'est spacieux mais là je crois que je vais le vendre car quand tu sorts d'une audi A3 130 CV, bhe là j'ai l'imression que quand je me fais doubler je recule :Invision-Board-France-557:

 

Pfiou paye ton tanque, mais bon pas de problème de radar.....

Pharaon oui il y a bozalito, mon pote avec qui je bosse et avec qui je prends la plus part de mes murges, mais il y a aussi mon petit frero qui encore plus fumé que Bob marley :deadya2: Ensuite j'ai un pote qui est honlogue mais qui lui ne recrache pas quand il goutte :sante: Puis un autre qui a la maladie d'Hysymer, il boit un verre, il se rappel plus qu'il vient de boire donc il reprend un verre ainsi de suite :wacko: :Invision-Board-France-557:

 

Bref dur sa va être le lundi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pollue pas beaucoup Djedje, en faite ouais c'est spacieux mais là je crois que je vais le vendre car quand tu sorts d'une audi A3 130 CV, bhe là j'ai l'imression que quand je me fais doubler je recule :Invision-Board-France-557:

 

Pfiou paye ton tanque, mais bon pas de problème de radar.....

Pharaon oui il y a bozalito, mon pote avec qui je bosse et avec qui je prends la plus part de mes murges, mais il y a aussi mon petit frero qui encore plus fumé que Bob marley :deadya2: Ensuite j'ai un pote qui est honlogue(/b) mais qui lui ne recrache pas quand il goutte :sante: Puis un autre qui a la maladie d'Hysymer, il boit un verre, il se rappel plus qu'il vient de boire donc il reprend un verre ainsi de suite :wacko: :Invision-Board-France-557:

 

Bref dur sa va être le lundi :Invision-Board-France-163:

Honlogue ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ouais alors quand on en sait pas quoter :Invision-Board-France-557:

 

Bref tu m'as compris, ça va être chaud...

 

Par contre même si ce n'est pas le bon topic, vous faite comment pour manger le soir ou apres, non parceque in boit et tout, mais j'aime aussi la bouffe, vous allez où et quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle, on ne parle... Y'a un Mc Do pas loin et un quick...

 

Non mais ça c'est pour les ricains, j'aime pas cette bouffe ou alors vraiment pour dépanné...

 

Je crois que vais monter un stand devant le stade, avec sandwish aux rilletes pour tout le monde :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel rabat-joie celui-là il faut vivre avec son temps Bobby, on croirait entendre le grand-père :P !

 

Non mais c'est pas ça, mais j'aime bien, bien manger, ma copine elle s'en aest aperçu vite la fait la première fois qu'elle m' a ouvert une boîte de ravioli :Invision-Board-France-377:

Non mais une pizzeria ou chinois c'est cool ça non ? Mais je ne sais pas si après le match vu l'heure si on pourra manger, boire oui je sais :moqueur2 pour WG: , mais manger sa m'inquiète.

Vous avez prevu quoi après le match, un pete sur les c**** à Pharaon et au lit :moqueur2 pour WG: ou autre chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'aime pas les raviolis !!! Bobby serait-il un poilounet macho ?! :P Bon, je comptais attendre pour faire cette proposition mais Bobby étant exaspérant, il va falloir la faire de suite...

 

Ce qui peut-être sympa :

 

Vu que l'on habite dans plusieurs coins de la France, ce serait qua chacun ramène un petit truc (ou plus bien sûr de son bled, de son patelin (boisson ou nourriture) afin de faire un petit truc devant le SDF. En gros, ramener un petit truc, si possible une spécialité, mais sinon un bon vieux sauciflard fera l'affaire !!! ;) Si y'a pas une seule bouteille de pinard alors que vous êtes un paquet à venir de Bordeaux, je vous préviens, ça va chier !!! :D

 

Donc voili voilou !!! Moi pour ma part, je vais ramener au moins un petit "Noyau de Poissy", une liqueur locale qui déchire tout !!! :D Et puis, WG mettera sûrement un peu d'argent sur la table histoire de faire des sandwichs... ;) Bobby serait-il comme Pharaon, c'est à dire un peu enveloppé avec un fort goût pour les bonnes choses ?...

 

Je pense que ça peut être sympa comme idée, non ?! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me renseigner sur la spécialité d'Achères, mais je vous promet pas grand-chose :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'aime pas les raviolis !!! Bobby serait-il un poilounet macho ?! :P Bon, je comptais attendre pour faire cette proposition mais Bobby étant exaspérant, il va falloir la faire de suite...

 

Ce qui peut-être sympa :

 

Vu que l'on habite dans plusieurs coins de la France, ce serait qua chacun ramène un petit truc (ou plus bien sûr de son bled, de son patelin (boisson ou nourriture) afin de faire un petit truc devant le SDF. En gros, ramener un petit truc, si possible une spécialité, mais sinon un bon vieux sauciflard fera l'affaire !!! ;) Si y'a pas une seule bouteille de pinard alors que vous êtes un paquet à venir de Bordeaux, je vous préviens, ça va chier !!! :D

 

Donc voili voilou !!! Moi pour ma part, je vais ramener au moins un petit "Noyau de Poissy", une liqueur locale qui déchire tout !!! :D Et puis, WG mettera sûrement un peu d'argent sur la table histoire de faire des sandwichs... ;) Bobby serait-il comme Pharaon, c'est à dire un peu enveloppé avec un fort goût pour les bonnes choses ?...

 

Je pense que ça peut être sympa comme idée, non ?! :)

 

Non je ne suis pas macho et je n'ai pas non plus une surcharge pondérale, car je fais 1.78M pour 65 Kg :faimxu9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne suis pas macho et je n'ai pas non plus une surcharge pondérale, car je fais 1.78M pour 65 Kg :faimxu9:

 

Donc vous voulez faire un petit graillou sur place, il va falloir que j'enmene mon couteau Suisse :Invision-Board-France-557:

Pour le rouge no soucis je peux en amener un fut ou une barrique :moqueur2 pour WG: enfin quelques bouteilles. Arf par contre sa va être chiant on voulait prendre le RER paye ta merde pour transporter tout ça, bon bhe on ira peut être en tuture.

Alors au menu

sandwichs au confit de canard :inclassable37dt6:

Entrecote avec ses frites cuites dans la fraisse d'oie :faimxu9:

Cannelet

Accompagné d'un petit Château Cheval Blanc

 

Pfiou il faut que je pense au barbeucue et au grille, ainsi qu'un bidon d'essence et un chalumo..

 

Je sents que cette soirée va être explosive....

 

Bref pour revenir à la réalité, cela va être quand même compliqué Pharaon non tu ne penses pas ?

Car qui dit sandwichs, dit qu'il faut pas mal de matériel, couteau, verres puis la bouffe aura fait toute la route dans la tuture pas sure que ça arrive dans le même état que lors du chargement.

Enfin bon si vous souhaitez faire ça on s'adaptera de toute façon...

 

Je te réponds dans le bon topic Bobby parce que là, on est HS

Non je ne suis pas macho et je n'ai pas non plus une surcharge pondérale, car je fais 1.78M pour 65 Kg :faimxu9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En passant par le club place johnston rien que le transport TGV 130 euros et métro surement compris 3€ maxi !

EN réservant soi-même ce jour en individuel départ 6h du matin le 25: 53€ retour le 26 a 7h: 46€ plus 3 € de métro à peu prés soit maxi 102 euros en INDIVIDUEL !

 

Et en ayant réservé aussitôt la date connue çà aurait encore été moins cher perso il m'est déja arrivé de payer 50€ l'aller et le retour en réservant très tôt ! alors qui se gave au passage?

 

de plus en partant de bonne heure et non encadré cela permet de visiter la capitale et de découvrir paris by night après le match sans se speeder

 

alors ou le club ou l'agence ne sont pas bon négociateurs ou ils s'en mettent plein les fouilles ils ont déjà beaucoup de mal contrairement à Vannes à écouler les billets d'entrée au SDF il est évident que le transport au prix plein pot n'est pas fait pour encourager les candidats au déplacement c'est une honte !

La différence c'est qu'avec le club t'attends pas 7h du mat pour revenir, le train repart sur les 1h du mat a peu près, enfin une fois tous les passagers revenus. Moi ca me dérange pas de payer un peu plus pour ca.

En ce qui me concerne j'ai choisi le corail, c'est un peu moins cher que le TGV, le voyage est plus long mais pour l'avoir déjà pris y'a deux ans pour la finale précédente c'est aussi confortable.

 

Et puis perso, Paris by night je m'en cogne, je viens pour voir le match, si je voulais visiter Paris et faire du tourisme je le ferais pas un weekend de finale....de toute façon j'ai aucune envie de visiter Paris, donc c'est réglé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence c'est qu'avec le club t'attends pas 7h du mat pour revenir, le train repart sur les 1h du mat a peu près, enfin une fois tous les passagers revenus. Moi ca me dérange pas de payer un peu plus pour ca.

En ce qui me concerne j'ai choisi le corail, c'est un peu moins cher que le TGV, le voyage est plus long mais pour l'avoir déjà pris y'a deux ans pour la finale précédente c'est aussi confortable.

 

Et puis perso, Paris by night je m'en cogne, je viens pour voir le match, si je voulais visiter Paris et faire du tourisme je le ferais pas un weekend de finale....de toute façon j'ai aucune envie de visiter Paris, donc c'est réglé!

 

Tu ne sait pas ce que tu loupes :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne sait pas ce que tu loupes :) !

 

Justement je crois qu'il sait :Invision-Board-France-557: c'est pour ça qu'il dérape après :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est çà qui me scandalise l'interêt du club c'est qu'il y est un maximum de supporters là bas comment celà peut il être plus cher aprés une négiciation avec la SNCF de groupe trés important que le le premier pékin venu qui part seul et ne négocie même pas le prix c'est celui que la SNCF lui propose sur internet !!!!!

A mon avis la SNCF vend les billets plus cher au club pour la bonne raison qu'elle affrête des trains spéciaux pour les supporters et le club. Des trains qui leur sont réservés entiérement, enfin au moins pour les corails, les TGV je suis moins sur.

En 2007 le prix du train avec le club était déjà cher, c'est pour ça que j'avais choisis la solution TGV mais sans passer par le club afin d'économiser 30€. Et cette année j'économise encore plus vu que je m'y suis pris un peu plus tot, ça me fait un total de 100€ pour le TGV et la place au stade et ça me fait exactement le même total qu'en 2007 avec une augmentation du prix des places au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×