Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

THE BIG MATCH!!!

 

ça ne sera pas facile mais si on joue comme à l'aller avec plus de réussite ça peut passer.

 

Il ne faut pas avoir peur de leur rentrer dedans et s'inspirer du modèle barcelonais.

 

Ce qui est inquiétant c'est le taux d'absents offensifs coté bordelais et il faudra de très bons brésiliens et un très grand gourcuff pour l'emporter.

 

Les coup de pied arrêtés seront également déterminants avec diarra et diawara qui seraient bien inspirés de bien placer leur têtes.

 

Le deuxième point noir pour ce match c'est également ramé qui ne m'a toujours pas rassuré et avec le retour en forme de benzema j'ai peur qu'on prenne l'eau.

 

La défense sera déterminante.

 

Ce qui a de bon c'est que diarra ne mettra pas le frein à main comme face à auxerre (ce qui explique au passage la main mise des auxerrois sur le jeu) et avec fernando et gourcuff cela pourrait être très intéressant.

 

Lyon est depuis plusieurs saisons notre bête noire mais cette saison nous les avons battus lors du trophée des champions et nous les avons plus que bousculés chez eux même si le résultat n'était pas au rendez-vous.

 

Il va falloir pousser nos petits gars!

ALLER BORDEAUX!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La semaine va être longue en attendant le match. Vivement dimanche soir :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savez vous si Govou, Delgado et Toulalan seront de retour pour se match?

Je crois que Toulalan est absent pour 15 jours, donc il sera de retour, nan?

Quelqu'un a des infos?

 

(en attendant allez Monaco, equipe enigmatique de notre championnat)

Share this post


Link to post
Share on other sites

but de monaco, alors que lyon ne joue vraiment pas très bien... Il va être important le match de dimanche !!

 

Allez bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cris a eu un carton Jaune et va donc etre apparemment suspendu pour..........................................la reception de Paris (si seulement cela avait pu etre Bordeaux :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

match nul de lyon marseille nouveaux leader faut faire un gros match contre lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sent le match de cocus !

 

on s'est focalisé sur cette rencontre en ne voyant pas venir les marseillais...

un match nul conjugué à une victoire des marseillais à lorient et c'est l'om qui s'envole !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
ça sent le match de cocus !

 

on s'est focalisé sur cette rencontre en ne voyant pas venir les marseillais...

un match nul conjugué à une victoire des marseillais à lorient et c'est l'om qui s'envole !!

encore faut-il qu'il faut que les marseillais les batten ils vont se voir trop beau mdr :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah voila un lyonnais réaliste en ce moment sur RMC "on se fait chier à lyon" :Invision-Board-France-557:

 

plus sérieusement lyon vit aussi ce que génère les longues périodes fastes dans laquelle ils sont toujours: les supporteurs sont tellement pourris gatés que juste le fait de se retrouver 2ème les révolte.

J'avais été voir lyon-sochaux il y a quelques semaines et les bad gones en début de match ont crié leur haine envers les joueurs et les dirigeants pour leur prestation en ligue des champions.

 

Cette année, c'est obligé lyon ne peut pas être champion ou alors c'est que bordeaux, marseille et lille sont mauvais.

 

Tachons de faire tout ce qu'il faut pour être l'équipe qui leur succède.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut qu'on plante le clou contre lyon pour qu'il ne se releve plus donc j'espere du physique et de l'offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

On va avoir une réponse dès dimanche prochain pour savoir si on peut vraiment viser le titre...défaite interdite une victoire nous ouvrirait la voie royale un nul pourrait surtout profiter à Marseille Toulouse Lille et Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent le match de cocus !

 

on s'est focalisé sur cette rencontre en ne voyant pas venir les marseillais...

un match nul conjugué à une victoire des marseillais à lorient et c'est l'om qui s'envole !!

 

 

C'est la crainte en effet ...

 

 

On parle calendrier ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent le match de cocus !

 

on s'est focalisé sur cette rencontre en ne voyant pas venir les marseillais...

un match nul conjugué à une victoire des marseillais à lorient et c'est l'om qui s'envole !!

 

M'enfin bon, Marseille doit encore jouer Lille,Toulouse,Lyon et Rennes...donc bon...ils ne vont pas s'envoler longtemps à mon avis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce match est d'autant plus important maintenant ! j'ai encore plus les boules de pas pouvoir y aller ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×