Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Moi, d'un pt de vue personnel, je me mefie. Ils pensent peutetre a une defaite de Lyon a Bordeaux, mais je suios que certains supporters de Lyon pensent aussi a une reaction d'orgueil...Enfin, bon le suspense est entier pour ce match....vivement le denouement final.... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est le meme arbitre qu'au vélodrome.

C'est pas bon ca il va avoir un oeil sur Diawara, et par contre il ne va siffler aucun coup de coude de cris et boumsong sur chamo qui va en prendre plein la gueule pendant 1h30.

Et au contraire siffler tout le temps pour la danseuse juninho qui ne fera que tomber (comme valbuena au velodrome). Va falloir garder son sang froid derriere sinon on va finir a 10.

Puta*n les coups francs de juninho me font peur avec Ramé qui n'a meme pas eu un arret a faire la semaine derniere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne perdra pas à Rennes !

Et le score SVP ? :Invision-Board-France-557:

Tu peux nous donner également les résultats jusqu'à la fin de la saison ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ocb

Ah,ah, alors comme ça les lyonnaises commencent à se pisser dessus ! Elles ont bien raison, cette année on est bien décidé à bouffer du lion. Comme ils le redoutent, il faut leur rentrer dedans dès le coup d'envoi, quitte à mettre 2 ou 3 tampons d'entrée de jeu, juste pour la forme.

Par pitié Lolo, titularise Franky, c'est un match pour lui ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouer le match nul, c'est dangereux et puis ce serait aussi un manque d'ambition surtout quand on voit les résultats de BORDEAUX en ce moment ; et puis j'ai pas fini de m'en prendre plein la G.

 

Perdre serai une catastrophe surtout quand on regarde ce qui nous attend

La finale contre VANNES

Le match contre RENNES

Et puis cela remettrai en selle l'OL, nos amis de lOM nous en voudrai aussi.

Dans ces cas la autant faire match nul :Invision-Board-France-590:

 

Gagner serait pas mal mais surtout pas s'enflammer car

Perdre contre VANNES, en plus pour passer pour des (je vous inclus avec moi) C au boulot, serait une défaite dur à surmonter

Et RENNES qui est un peu éloigné de la LDC se ferait un plaisir de nous faire un match de gala en plus de revenir sur nos basque

 

Elle est dure cette addition, vous ne trouvez pas

 

:moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les lyonnais tremblent car ils sentent que le vent tourne cette saison et sont peu satisfaits de leur équipe et du jeu proposé et mis en place par Puel. La confiance s'en va au fur et à mesure.

 

Je pense que si nous les battons, ils auront vraiment la tête dans le seau et auront du mal à revenir. Après, nous verrons, même si l'ol reste toujours une énorme menace de par son expérience et sa tradition de la victoire.

 

Allez un gros match de notre part pour un belle victoire synonyme des plus fous espoirs de titre. :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Toulalan a couru à l'entrainement d'aujourd'hui (source: site off de Lyon) donc je sais pas si il sera opérationnel mais c'est possible en tout cas surtout que le match est dimanche donc ça lui laisse encore 3 jours pour être prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les lyonnais tremblent car ils sentent que le vent tourne cette saison et sont peu satisfaits de leur équipe et du jeu proposé et mis en place par Puel. La confiance s'en va au fur et à mesure.

 

Je pense que si nous les battons, ils auront vraiment la tête dans le seau et auront du mal à revenir. Après, nous verrons, même si l'ol reste toujours une énorme menace de par son expérience et sa tradition de la victoire.

 

Allez un gros match de notre part pour un belle victoire synonyme des plus fous espoirs de titre. :bordeaueb6:

C'est limite cela

Après on va passer pour des intolérants.

Un beau match sans fractures ni de Aulasiennes, ce serait tellement bien.

 

Je veux bien adhérer au CSTT mais je n'ai rien à dire sur l'humour de PHARAONRAMSES, tu m'envoies les formulaires et puis 1-1 c'est bien et cela ne grève pas l'avenir.

 

Ne pouvant être à BORDEAUX je serais dimanche chez des amis qui ont C+ et donc un joli Tifo plein de chaleur et d'amitié, si tu peux en dire un mot aux supporter dans le stade cela changera de l'ambiance de M. qu'il aura si REVEILLERE s'y met.

 

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte qu'il soit terminé ce match.

 

:campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7: :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est limite cela

Après on va passer pour des intolérants.

Un beau match sans fractures ni de Aulasiennes, ce serait tellement bien.

 

Pourquoi ça serait limite et intolérant ? :unsure:

J'ai des amis lyonnais qui craignent véritablement de perdre le titre cette année et qui sentent que c'est vraiment possible. Il n'y a aucune intolérance ici...

 

Je veux bien adhérer au CSTT mais je n'ai rien à dire sur l'humour de PHARAONRAMSES, tu m'envoies les formulaires.

 

Non. Ces comités sont fictifs et n'existent donc pas. Par contre, ne rien avoir à dire sur l'humour de Pharaon est inacceptable ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ça serait limite et intolérant ? :unsure:

J'ai des amis lyonnais qui craignent véritablement de perdre le titre cette année et qui sentent que c'est vraiment possible. Il n'y a aucune intolérance ici...

 

 

 

Non. Ces comités sont fictifs et n'existent donc pas. Par contre, ne rien avoir à dire sur l'humour de Pharaon est inacceptable ! :Invision-Board-France-557:

 

Peut être que j'ai le même humour, s'auto-juger-soi même par le biais d'un autre c'est très énigmatique comme les pyramides et donc les pharaons, mais bon je dis cela, peut-être que PHARAONRAMSES n'aime pas mon humour, je ne suis qu'un triathlète...

 

J'ai pas d'amis Lyonnais mais pour les 11 joueurs -avec ou sans TOULALAN et même GOVOU- ce peut être un rachat se match car, histoire de me répéter, entendre le Président AULAS qui parle depuis des années de la LDC et que cela ne marche pas et qu'en plus Lyon se fait aborder (dans le sens "à l'abordage" dans les films de pirates) de toutes part de notre chère club et puis d'autres, cela est nouveau et donc occasionnera surement un orgueil de leur part, je ne l'espère pas mais il faut surement s'y attendre.

 

Histoire que tu m'engueule SEBOU j'aimerai bien que l'OL ne soit pas champion, que ce soit BORDEAUX oui j'aimerai mais que ce soit un autre -sauf à la limite le TFC- m'irais aussi et puis j'en ai un peu assez de la politique d'AULAS de piller les clubs français depuis des années, se plaindre, et continuer à gagner, et j'espère que Laurent BLANC ne s'inscrira pas dans cette façon de faire.

 

Pour moi ce match est plus un bilan et aussi ce qui s'est passé il y a 10 ans, je serai très heureux s'il y a match nul car cela enlèvera la peur et fera une belle suite du championnat car même si les équipes, SOCHAUX par exemple semble moins bonne, ce sera un match qu'il faudra gagner tout autant que RENNES, VANNES et LYON.

 

Il est minuit je vais me coucher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soource : site off

 

incertain face aux Girondins de Bordeaux après avoir manqué les deux derniers matches de son équipe, Jérémy Toulalan est réapparu sur les terrains d'entraînement de Tola Vologe hier après-midi. Le milieu défensif international a effectué des tours de terrain en compagnie de Sidney Govou avant de toucher un peu la balle.

 

 

 

Source : site officiel de l'Olympique Lyonnais

 

Nos confrères du site www.football365.fr indique en revanche que Juninho ne s'est pas entraîné lors des deux derniers jours. Le Brésilien suit des soins mais rien ne permet de penser qu'il ne sera pas présent dimanche soir à Bordeaux

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souffrant du genou droit, Juninho n'a pas participé à la séance d'entraînement collectif, mercredi à Tola Vologe. Le milieu de terrain lyonnais est resté aux soins pour la deuxième journée consécutive.

 

Je me rappelle d'un match où Micoud marquait de la tête ...

Gourcuff pourrait peut-être ...

 

Il y avait aussi eu un but sur penalty de Francia. C'etait a Gerland

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon sans Juni ni Toulalan... ça serait le moment où jamais de briser la spirale de mauvais résultats !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reaction d'un supporter de Lyon apres l'annonce apres moins de 2 jours de ventes que le match se jouera a guichet ferme :

 

l'ol combattra et l'ol vaincra, je compte sur les miliers de supporter lyonnais pour mettre l'ambiance a bordeau dimanche . quand a moi je serais devant canal en train de supporter l'ol car les gars, il faut mettre le feux dimanche,que ce soit sur la pelouse ou dans les tribunes(en meme tant quand on voit les supporters de merde a bordeau ya que les bg qui mettrons l'ambiance) et je voudrais finir par cette phrase qui est la devise des bg, combattre et vaincre, tel est notre objectif a bordeau dimanche. TE QUIERO OL!

 

J'espere vraiment qu'on gagnera pour faire taire ses reactions pueriles!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×