Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Guest ocb
Assez d'accord avec toi ! Marre d'entendre que Bordeaux ne sait gagner que contre des petites équipes. Une belle féssé au Lyonnais, ca ferait vraiment du bien :Invision-Board-France-590:

 

Je suis bien d'accord avec toi. Et je "plussoie" tes emoticones. J'irai même plus loin, l'invincibilité lyonnaise à Lescure m'est insupportable. 10 ans ça en devient irréel, depuis une semaine, j'y pense tous les soirs.

Je me revois au VS le 22 mai 99, et personne n'aurait imaginer que c'état la dernière victoire avant bien longtemps.

Pour rattrapper cette décennie de disette, le club nous doit une grande et belle victoire, une bonne branlée genre 4-0, histoire de marquer le coup.

Dommage qu'Henrique ne soit pas là, on aurai vu si Benzema allait lui marcher dessus :lol:

 

Allez Bordeaux, tes supporters attendent depuis trop longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
défaite de lille, toulouse et rennes ! c est bon ca !

 

Si il y a victoire de nos gigi en effet ça serait une superbe opération par rapport à ces trois la. Bon maintenant allez lorient, par contre je vois pas le havre faire un truc à paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les résultats de ce soir, ou quand les petits marchent sur les gros… Une bonne idée à suivre pour demain ;)

 

Bon demain matin, levé 6H30… Départ du bus chargé de supporters et de canettes de bière à 9H (bah ouais faut bien survivre :D) et arrivée je ne sais pas trop quand à Bordeaux. Si y’avait victoire au bout, ce serait cool !!!

 

ALLEZ BORDEAUX ! Tes supporters seront là !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les résultats de ce soir, ou quand les petits marchent sur les gros… Une bonne idée à suivre pour demain ;)

 

Bon demain matin, levé 6H30… Départ du bus chargé de supporters et de canettes de bière à 9H (bah ouais faut bien survivre :D) et arrivée je ne sais pas trop quand à Bordeaux. Si y’avait victoire au bout, ce serait cool !!!

 

ALLEZ BORDEAUX ! Tes supporters seront là !!!!

Ouf les cannettes à 9h du mat, vous allez etre frais en arrivant! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah, faut ce qu’il faut hein !!!! :D Tu sais, avec Eltet dans le bus, faut faire gaffe à la déshydratation !!!! :D

 

On risque effectivement d’être plutôt pas mal à l’arrivée !!! Et si Bordeaux gagne, imaginez le retour !!! :D

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

GRENOBLE, ST ETIENNE et MONACO si ces matchs nous ne les gagnons pas au moins nous ne les perdont pas, surtout en ce moment, c'est certainement l'entraînement physique à l'inter-saison et surtout la LDC qui font que.

Nous pourrons les remercier ces équipes là mais surtout se rappeler ce que l'on disait de nous, dans les médias spé, quand on s'en ait pris 3 contre TOULOUSE, pris 1 point sur 6 contre LILLE et fait match nul contre RENNES à domicile.

Elle commence bien cette journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les résultats de ce soir, ou quand les petits marchent sur les gros… Une bonne idée à suivre pour demain ;)

 

Bon demain matin, levé 6H30… Départ du bus chargé de supporters et de canettes de bière à 9H (bah ouais faut bien survivre :D) et arrivée je ne sais pas trop quand à Bordeaux. Si y’avait victoire au bout, ce serait cool !!!

 

ALLEZ BORDEAUX ! Tes supporters seront là !!!!

 

 

Ouf les cannettes à 9h du mat, vous allez etre frais en arrivant! :D

 

C'est clair vont être frais les Parigots, a mon avis vas falloir les trainer, voir leur mettre un GPS au cou pour qu'ils trouvent la boutique l'esprit girondin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette journée de championnat à en tout cas bien commencé ! Vivement demain...

Je vais avoir du mal a dormir finalement moi, je crois que je vais aller posé ma tente devant Chaban :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite de lille toulouse et rennes, zetes sérieux la??????????

Bon, on est quasi assuré d'une ldc la, mais moi ce que je veux c'est un titre, et pour cela fo pas regarder derriere mais devant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Ca commence trés bien tout ca, Papa Gourcuff fais nous plaisir demain .. je rêves d'une victoire avec une première place demain soir.. :echarpeud1: :mbdrapoeq6:

 

Cette soirée à Chaban s'annonce magique, j'en peux plus d'attendre !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ça m'ennuie un peu ces défaites.

 

J'espere que ce ne sont que des erreurs de ces équipes parceque sinon si l'om rencontre que des kiches en fin de championnat on est dans la m....

 

Mais bon tachons de gagner face à lyon et qui sait gabi pourrait nous donner la première place! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ocb

Que Lille, Rennes et Toulouse perdent simultanément c'est bien, mais sans vouloir jouer les rabat joie ou prendre ces équipes de haut, on savait très bien que c'était pas contre eux qu'on allait disputer le titre.

Et entre nous c'est pas plus mal pour la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×