Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Gourcuff devrait jouer à coté de Diarra lorsque l'on joue des gros matchs (avec le quator, wendel, chamack, bellion et gouffran)! Mais par contre dès qu'il ya un milieu defensif un peu moins impressionant (C'est-à-dire autre que des boeufs comme Toulalan, Cana, Mascherano...), on devrait laisser Gourcuff en N°10 juste derriere l'attaquant!

Je pense vraiment qu'il sera beaucoup plus efficace, d'autant plus qu'il est bon à la recuperation, il a besoin d'espace, de toucher le ballon, il a une bonne vision de jeu et de la tete il n'est pas le plus mauvais!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je reviens du stade.

Pour ce match, j'ai délaissé ma place habituel au vieage sud haut pour rejoindre le petit kop WG (eltet, denko, koyuki, pharaon, jenny, valou) au virage sud centre. bonne ambiance, vivement la semaine prochaine

belle performance de nos joueurs. Gouffran a fait un bon match.

fait de match assez stressante quand meme et les 6 min d'arret de jeu s'étaient vraiment abusé.

Quand on pense que la derniere fois qu'on les a battu chez nous, c'était en 99 !!! belle fin de saison perspective !!!

 

Néo, savio, piero désolés mais on n'a pas pu quitté nos places à la mi temps pour aller au pt de rdv à cause de la foule

l'ambiance était-elle bonne ?, enfin à la tv ça avait l'air

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'ambiance était-elle bonne ?, enfin à la tv ça avait l'air

comme le stade était plein, l'ambiance était mieux que d'habitude.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre Feindouno sera Gouffran, contre son ancien club Caen :D

...Ou alors Ducasse (mais on joue pas contre marseille donc j'ai qques doutes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Put"""""" que c'est bon !!!!!!!!!

1. De Battre les lyonnais

2. De leur passer devant

3. De les distancer ne serait-ce que d'un poil

4. Que le péno ne leur soit pas accordé

 

 

Put"""""""" !!!!!!!!!!!!!! :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Que c'est bon!!!!!!!!!!!! Tout pareil que toi!!!!!!!!!!! Je reviens du stade et j'ai plus de voix!!!!!

 

Que je suis fier ce soir! Tellement longtemps que j'attendais ça!!! pinaise que ça le fait!!!!

 

Maintenant, ce que j'aimerais, c'est retrouver un Cavegoal des grands jours et le voir prendre la tête des buteurs!!! Avec la frustration actuelle de ne pouvoir jouer, il doit avoir une envie de fou, et pour le sprint final je suis bien heureux de son retour!

 

:merci2: Bordeaux ! :chapeauxe4: :super3:

 

 

:bor6iu1: :mbdrapoeq6: :echarpeud1: :mbdrapoeq6: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
Put"""""" que c'est bon !!!!!!!!!

1. De Battre les lyonnais

2. De leur passer devant

3. De les distancer ne serait-ce que d'un poil

4. Que le péno ne leur soit pas accordé

 

 

Put"""""""" !!!!!!!!!!!!!! :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Exactement pareil !

 

Rien que de voir JMA exploser sur le péno pa sifflé de chalmé !

 

J'ai rarement été aussi tendu devant un match...

 

Vivement le SDF !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre Feindouno sera Gouffran, contre son ancien club Caen :D

...Ou alors Ducasse (mais on joue pas contre marseille donc j'ai qques doutes).

 

 

Ce sera Saivet. Evident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

ou la la que ça fait plaisir c'est énorme et c'est vraiment la victoire qui peut nous donner le moral pour peut etre aller au bout

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs depuis la défaite face à Toulouse j'ai vraiment l'impression de retrouver le Bordeaux de l'année dernière. Pas toujours très flamboyant dans le jeu, mais très combatif et surtout efficace sur CPA.

 

Et Wendel retrouve clairement son niveau. Entre son but et sa passe à Auxerre, son poteau face à Nancy, son but et sa passe face au Havre et le poteau de ce soir; on sent qu'il a retrouvé confiance en lui.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sale journée pour l' OL aujourd'hui :)

 

Je dirais même plus : sale journée pour Aulas aujourd'hui ! :Invision-Board-France-251:

 

L'action Lyonnaise en bourse va sacrément se casser la gueule :deadya2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rentre du stade et putain ça fait plaisir !

 

Seul souci, c'est qu'après le parkage ultra et une telle ambiance au VS, j'ai plus de voix.

 

C'est un match qu'on a gagné avec les tripes et qui va marqué les esprits pour la fin du championnat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire indiscutable, apres le 1er 1/4 d'heure on a plus vu les lyonnais.

Penalty oublié pour lyon ? ca leur fera la bi** pour une fois à ces raclures.

Ca sent le duel OM / BDX tout ca...10 ans apres...pour le meme dénouement ? ^_^

Fait chier cette coupe de la ligue, on va devoir attendre au moins 10 jours pour passer devant l'OM apres leur defaite à lille :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Héhéhé ! Super match, super ambiance ! Du bonheur, on peut pas rater le titre, c'est impossible, il est pour nous maintenant et on le mérite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade (j'ai plus de voix) quelle ambiance énorme, je crois qu'il s'est passé quelque chose ce soir, et le refrain à la fin du match "Nous serons champions de France..." plus entendu depuis 10 ans... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

D'ailleurs en guise de porte-bonheur j'avais mis le maillot Waïti de 1999, dernière année ou on les avait battus...

Ca a fonctionné! :inclassable37dt6:

 

Sinon bon, ben j'ai vu personne du forum, je suis resté comme un con devant l'escalier 55 avant le match et a la mi-temps (ouais si vous avez croisé un mec avec un maillot Waiti floqué Papin 27 c'était moi...) :defonce:

 

Et j'ai vu ni Nadège ni Jenny ni personne d'autre...

(Ah si j'ai croisé un ancien pote de fac que j'avais pas vu depuis....10 ans aussi tiens! ) Enfin bref encore une occasion manquée, un peu comme Gouffran quoi....je crois que c'est son nom que je vais faire floquer sur mon prochain maillot.... :D

 

Bon l'important c'est les trois points comme dirait Mathieu C. (qui lui, en a pris 5 ce soir, mais de suture :lol: )

 

 

Rhaaaaa.....

Putain c'est booooon! on leur a mis dans le petit! :ola2jp7: :ola2jp7:

484824_bordeaux-lyon-2-martignac.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×