Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Me revoila apres 2/3 jours loin de Internet.. :wacko:

Bon match de Bordelais qui reste toujours en course. J'ai pu regarder le match, et les joueurs ont bien jouer toute la rencontre et ont tenu a la fin. Je suis satisfait aussi de la performances de Wendel, Gourcuff, Diarra et Rame...mais surtout de Gouffran qui a montrer qu'il avait de l'envie. Le joueur du match cependant, est Chalme pour moi. IL a mal debuter la rencontre avec une passe en retrait pour Rame pas assez puissante et une faute qui aurait pu (ou plutot qui aurait du) etre sanctionner d'un penalty)

Fernando a ete discret, on l'a plus vu en def central typique, alors que des fois, il prend le jeu a son compte et monte plus souvent...

 

Bref, content de la victoire!

 

Maintenant, il faudra gerer cette victoire a savoir: aucun satisafaction a avoir maintenant (ils restent encore 6 matches!! ), ne pas croire que Lyon est eliminer de la course au titre/LDC (rien n'est jouer!), et egaelement, il faut eviter de repenser a ce match, et Se concentrer sur le prochain match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas
0-0 OL-PSG

La CRISE à Lyon ...!!! ???

 

Ca y ressemble, et si ce n'est pas le cas, on y va tout droit. Restent Marseille et Toulouse la dernière journée... l'OL est face à son destin, la roue tourne. Mais rien n'empêchera l'OL de revenir fort dès l'an prochain, surtout si Lyon ne dispute pas la très exigeante Ligue des Champions, mais on peut supposer que l'UEFA sera un objectif du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×