Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

attention quand même à l'om qui, dans l'euphorie a le potentiel pour gagner tout ses matchs jusqu'à la fin.

Surtout que si on bat lyon ce soir, les lyonnais iront à marseille la tête dans le c...

Si on pouvait être premier ce soir je serais quand même plus serein pour le titre surtout quand je vois les défaites de lille toulouse et rennes qui à ce rythme rencontrerons l'om avec rien à jouer donc victoire facile pour l'omerde.

Donc ce soir victoire obligatoire pour le titre.

Par contre si on vise la 3ème place, un nul est suffisant.

Mais bon dieu faites nous rêver!!!

Guest martin3347

Je pense qu'on devrait instaurer une sorte de filtre pour éviter que des faux supporters puissent en raconter de la belle sur ce forum. J'en entend dire que le titre c'est fini pour cette année et bla bla bla. Euuuuuuu on est 3ème à 2 points du 1er et on a ce soir l'occasion de passer lyon au classement voir mème de prendre la tête selon le résultat de marseille. Il faut arrêter de trembler comme ça, on est encore bien dans le coup pour faire quelque chose cette année alors on ne va pas se géner pour le faire. Pour ceux que j'entends claquer des chevilles de voir bordeaux jouer les premiers roles, vous avez qu'à devenir supporter de monaco par exemple, ventre mou par excellence de notre championnat (aucune pression pr le maintient et aucune pression pour jouer les premiers roles). On pourra tirer des conclusions sur notre saison à la 38ème journée et pas avant.

de toute facon, dancecommander, nous sommes encore en course et que ce soit l'OM ou Lyon, bé eux non plus n'ont pas fais un parcours de champion jusqu'à là... loin de là même!

tout reste possible et qu'est ce que tu en dis de l'OM premier ?! :)

pourtant quelles galères eux aussi sur certains matchs et certains résultats! :rolleyes:

En direct du stade => Le tonnerre gronde au dessus de nos tetes!!! pourvu que le temps soit avec nous:(

Plus que 7h avant le début du match, ca commence a faire long!!!

Allez nos protégés on compte sur vous :JONGLEUR logo - LT:

Je pense qu'on devrait instaurer une sorte de filtre pour éviter que des faux supporters puissent en raconter de la belle sur ce forum. J'en entend dire que le titre c'est fini pour cette année et bla bla bla. Euuuuuuu on est 3ème à 2 points du 1er et on a ce soir l'occasion de passer lyon au classement voir mème de prendre la tête selon le résultat de marseille. Il faut arrêter de trembler comme ça, on est encore bien dans le coup pour faire quelque chose cette année alors on ne va pas se géner pour le faire. Pour ceux que j'entends claquer des chevilles de voir bordeaux jouer les premiers roles, vous avez qu'à devenir supporter de monaco par exemple, ventre mou par excellence de notre championnat (aucune pression pr le maintient et aucune pression pour jouer les premiers roles). On pourra tirer des conclusions sur notre saison à la 38ème journée et pas avant.

ton style est aussi aéré que ton message...c'est dire s'il est gonflant !

non mais qui es-tu pour venir donner des leçons sur la tenue du forum et sur le style de messages

qui doit y être posté ?

et évidement qu'on peut tirer des conclusions avant la 38ème journée...encore heureux !

sinon, je vois pas pourquoi tu t'es pas seulement inscrit au soir de la dernière journée...

quoi que...c'est finalement pas une mauvaise idée, ça m'aurait fait des vacances !!

Je vois que Monsieur a l'esprit ouvert...il faut savoir qu'un forum est un lieu d'expression et de débat.

Nous ne sommes pas tous d'accord sur ce forum. Je suis plutôt de l'avis de DanceCommander : le titre est perdu depuis bien longtemps et ce ne sont pas nos dernières prestations face à des équipes de second rang qui ont rassuré. D'autres au contraire pensent que Bordeaux peut réaliser l'exploit et va tout casser jusqu'à la fin de la saison (si cela se réalisait tant mieux, on est tous des supporters des gigis !).

C'est la vie d'un forum.

Bref, vouloir instaurer une censure est proprement scandaleux.

Il pleut toujours et cela s'annonce mal pour ceux qui sont au virage bas comme moi :) mais bon sous la pluie on a souvent gagné (ndlr: marseille but de faubert ) de toute maniere on chantera pour la gloire de notre équipe ;)

Guest NoFX
on voit bien donc que nous sommes une équipe de réaction après des passages à vide et pas une

équipe sure de sa force et capable d'avoir un comportement de champion (melon, sentiment de

supériorité etc...)

C'est sur que l'OM et Lyon sont d'une force et d'une régularité sans égale cette saison...

Va prendre ton prozac et reviens poster fin mai.

En plus ca sert a quoi de discuter de cela avant ce match?

La réponse (pouvons nous etre champions?) on l'aura dans quelques heures !

Sinon je suis a coté du stade et il n'a pas plu ici pour le moment.

Esperons juste que ca tombe avant (ou apres) le match.

Je vois que Monsieur a l'esprit ouvert...il faut savoir qu'un forum est un lieu d'expression et de débat.

Nous ne sommes pas tous d'accord sur ce forum. Je suis plutôt de l'avis de DanceCommander : le titre est perdu depuis bien longtemps et ce ne sont pas nos dernières prestations face à des équipes de second rang qui ont rassuré. D'autres au contraire pensent que Bordeaux peut réaliser l'exploit et va tout casser jusqu'à la fin de la saison (si cela se réalisait tant mieux, on est tous des supporters des gigis !).

C'est la vie d'un forum.

Bref, vouloir instaurer une censure est proprement scandaleux.

pourquoi penses tu que le titre est perdu ? :)

qui peut être champion de france alors pour toi ou qui te fait une meilleure impression que les Girondins? l'OM avec une première mi-temps pénible face à Grenoble ou alors Lyon qui encaisse deux buts contre l'AS Monaco qui venait de perdre à domicile chez eux contre la Lanterne rouge du championnat ? :)

j'aimerais bien avoir ton avis sur quelles équipes te rassurent plus que les girondins pour glaner ce titre de champion ;)

un début de réponse ce soir contre un concurrent direct ..

Il pleut toujours et cela s'annonce mal pour ceux qui sont au virage bas comme moi :) mais bon sous la pluie on a souvent gagné (ndlr: marseille but de faubert ) de toute maniere on chantera pour la gloire de notre équipe ;)

il ne pleut plus depuis un bon moment du coté de Talence .

et je viens de voir sur le site de Météo France qu'il ne pleuvra pas ce soir :)

Espérons que ce soit vrai.

la pluie n est pas un probleme ,au contraire ca va accelerer le jeu et nous aider a mettre le feu a la defense lyonnaise ,a part si la pelouse est gorgée d eau ...

Guest martin3347
ton style est aussi aéré que ton message...c'est dire s'il est gonflant !

non mais qui es-tu pour venir donner des leçons sur la tenue du forum et sur le style de messages

qui doit y être posté ?

et évidement qu'on peut tirer des conclusions avant la 38ème journée...encore heureux !

sinon, je vois pas pourquoi tu t'es pas seulement inscrit au soir de la dernière journée...

quoi que...c'est finalement pas une mauvaise idée, ça m'aurait fait des vacances !!

Je voudrais pousser un coup de gueule. J'en ai assez, je suis supporter des girondins et mon équipe est 3ème au classement à 2points du 1er (autant dire un gouffre) et a l'occasion ce soir de passer devant lyon voir même d'être premier. On n'a vraiment plus rien à jouer c'est desespérant c'est comme ça chaque saison, enplus il reste encore 7journées et on a un calendrier favorable autant dire que le coup est vraiment pas jouable. Moi je pense qu'il faut déja préparer la saison prochaine. Avec de la chance on gagnera petètre la coupe de ligue mais ça va être dure quand meme alors j'y crois pas trop. L'uefa sera dure à attraper. Pourquoi l'intertoto n'existe plus, ça nous aurait permis d'accrocher quelque chose cette année c'est vraiment dommage. Mais bon on a assuré le maintient alors c'est déja bien.

Biensur mon histoire de filtre était de l'ironnie, mais bon je préfère te prévenir que ce message est aussi assez ironique alors ne t'emballe pas trop. Sacré dance commander

Les amis calmons nous on ne vas pas s'énervé pour de telle idiotie ,moi je dis regardons ce match et on aura le temps de disserter dessus plus tard :) par contre j'ai fait une vidéo pour ce match là (histoire de descendre un peu la pression :) c'est ironique ! ) et donnez votre avis :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this