Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

ce match est d'autant plus important maintenant ! j'ai encore plus les boules de pas pouvoir y aller ! :Invision-Board-France-596:

 

 

On aura une pensée pour toi Ryo ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est rageant d'habiter à 1h30 de bordeaux et de pas avoir pu avoir de place !! enfin , passons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est rageant d'être à lyon et de pas pouvoir être à bordeaux la semaine prochaine ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin bon, Marseille doit encore jouer Lille,Toulouse,Lyon et Rennes...donc bon...ils ne vont pas s'envoler longtemps à mon avis

c'est vrai que sa fait peur par rapport a nous avec caen,sochaux,valencienne,le mans^^

le must serais de gagner avec une grand diff de but car si on gagne 4-0 yaura une def de +8 au classement

je sais je reve :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai que sa fait peur par rapport a nous avec caen,sochaux,valencienne,le mans^^

le must serais de gagner avec une grand diff de but car si on gagne 4-0 yaura une def de +8 au classement

je sais je reve :Invision-Board-France-163:

 

 

Franchement, je n'attends pas grand chose de ce calendrier.

 

On le répète encore et encore, celui-ci n'a ni queue ni tête.

 

Encore ce soir, une majorité voyait la victoire de Lyon et au final ...

 

 

Dommage que l'on ne joue pas Marseille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, les monégasques ont montré la voie à suivre pour battre les lyonnais ce dimanche : il faudra bouffer les lyonnais au milieu de terrain, ne pas les laisser respirer, et ne pas hésiter à passer sur les ailes, où les latéraux ne défendent que très peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement le calendrier ne nous donne aucune certitude !

 

ce que je sais c'est qu'il sera dur d'être champion en ayant perdu contre Paris, Lille,

Toulouse, Lyon...

 

ce qui me fait peur c'est que Marseille n'a perdu que 4 fois...et qu'il est rare que le champion ne soit pas

celui qui perd le moins...(il y a des exemples contraires bien sur mais ça concernait des équipes

qui faisait beaucoup de match nul: ex: lyon en 2001 qui termine 2ème en perdant seulement 4 fois

mais avec 13 nuls !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain l'after me fait gerber là: ils font des projections sur la fin du championnat et en gros ils voient marseille et lyon 3 points devant bordeaux à la fin (du fait que marseille et lyon gagnent quasiment tout leurs matchs).

pfff!

 

A nous de leur démontrer qu'ils ont tord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
putain l'after me fait gerber là: ils font des projections sur la fin du championnat et en gros ils voient marseille et lyon 3 points devant bordeaux à la fin (du fait que marseille et lyon gagnent quasiment tout leurs matchs).

pfff!

 

A nous de leur démontrer qu'ils ont tord!

 

 

Faut quand même constater que Marseille est assez impressionnant depuis Janvier surtout défensivement c'est très costaud et même quand ils sont moyens dans le jeu il gagnent comme cet après midi ils ont le vent en poupe je trouve, après ça dépendra des blessures et des petits détails car je pense vraiment que ça va se jouer à rien cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas se fier sur le calendrier, et sur l'om.

Il faut qu'on se concentre uniquement sur le prochain match et ne pas essayer de coimmencer a faire des calculs improbables... Effectivement, lors de la prochaine journee, l'om a une belle occasion de creuser l'ecart, mais les journees qui suivent, cela sera peut-etre l'inverse....Bref!!! Tou cela pour dire, que le calendrier veut tout dire et rien dire!

 

Concentrons nous sur le match a venir. Il y a beaucoup de choses a tirer du match de ce soir, et j'espere que les joueurs et Blanc/Gasset vont bien regarder ce match a la video et voir ce que peut faire Bordeaux.

 

Personnellement, je trouve les defenseurs, Reveillere et Grosso, en difficultes lors des un contre un. D'ailleurs, Mollo (je crois que c'est lui) en a fait voir de toutes les couleurs a Reveillere, qui a un moment a fait une faute grossiere sur Mollo en lui tirant le maillot. Il a ecope d'un carton jaune, et aurait pu/du recevoir son second sur un nouveau debordement, de Park cette fois. Il a fait une faute de bucheron, et aurait du etre exclus!!

 

Bref, il faudra provoquer Reveillere, et je pense que notre cote gauche (Tremoulinas et Wendel) est au point en ce moment et pourra donc faire mal...

 

Les defenseurs centraux ont du mal aussi a s'aligner lors des hors jeux, donc aux attaquant de Bordeaux de partir dans les dos (Bellion l'a deja fait plusieurs fois-Lille ou Galatasaray par esemples-, alors pourquoi pas).... A noter quand meme que Cris et Boumsong, c'est vraiment du costaud!! (meme si Cris n'a plus tout a fait le meme niveau qu'avant cela reste un roc!! )

 

Sinon, meme si leur equipe ne joue pas si bien qu'avant, ils ont des individualites qui peuvent faire la difference (Benzema et Juninho devant..et Lloris derriere). D'ailleurs, ce gardien est souvent irreprochable, et il faudra bien jouer le coup!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ON savait que la fin de championnat serait passionnante... Mais on n'imaginait pas forcément à ce point !!! Alors aux Girondins de montrer qu'ils n'ont pas peur de gagner, parce qu'il y la place de passer là. Et quand on voit le résultat de Lyon ce soir on a le droit d'espérer que l'OM aussi fera un faux pas (comme en UEFA...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
Je le sens pas ce match contre Lyon perso.... :(

 

Avant NAncy tu ne sentais pas le match , avant auxerre tu ne sentais pas le match non plus.Si tu ne sens pas un match et à l'arrivée on gagne moi ça me va

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Om a battu grenoble chez eux et tt lemonde fait du bruit mais c'était....GRENOBLE!!!!

Ils jouent Lille, Toulouse, et Nice a la suite, puis Rennes en dernière journée.

Ce sera pas la meme histoire a mon avis.

On a notre destin entre nos mains.

Si on ne perd pas jusqu'a la fin de saison, et qu'on gagne 5 fois, on sera pas très loin a mon avis (tout en soignant le goal average).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×