Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Si ça pouvait être un peu moins stressant qu'il y a 10 ans...je ne tiendrai pas jusqu'à la dernière minute de la dernière journée :). Et puis, qui serait notre Feindouno ?

Je verrais bien Gouffran!!! Pour qu'il prépare enfin sa saison prochaine et qu'il nous montre un tout autre visage!

J'avoue que ce soir je l'ai trouvé pas mal du tout..Et il aurait pu marquer!!

Sinon Wendel serait pas mal non plus...Lui qui etait à coté de la plaque il y a qques mois.Et qui la me semble retrouver son niveau de l'année derniere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Oui, Squal, on sera là aussi, avec Fort :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Pour le reste, dis pas ça, sinon, on va avoir le kop sur le dos tout l'avant match :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Ok j'ai rien dit alors :Invision-Board-France-557: mais content de mettre une tronche sur les mots :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
19/04/2009 23:19

Foot - L1 - Traumatisme crânien pour Chalmé

 

 

Touché à la tête dans un choc avec Jean II Makoun contre Lyon (1-0), dimanche, le défenseur de Bordeaux, Mathieu Chalmé, souffrirait d'un traumatisme crânien. Il a été transporté à l'hôpital avec l'arcade sourcilière ouverte. L'ancien Lillois avait été contraint de céder sa place à Franck Jurietti à la 87e minute de jeu. - Avec D. Mi (à Bordeaux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Merde c'est la tuile vu le match qu'il a fait (j'avoue en début de saison -car il faut savoir être honnête- l'avoir taillé, mais je me suis trompé et il faut savoir faire mea culpa :sante: grand Chalmé ce soir très grand même géant !!! (exceptionnel surtout pour le péno non sifflé :Invision-Board-France-557: )

 

Prompt rétablissement au bonhomme :chapeauxe4: :chapeauxe4: :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment adoré nos performances sur les côtés avec 4 joueurs au top : Chalmé énorme, Trémoulinas (moins offensif en deuxième mi-temps, mais très solide derrière après un début difficile), Wendel qui retrouve une forme physique impressionnante et Gouffran qui a fait, selon moi, son meilleur match de la saison (il n'y avait qu'à voir son sourire à la fin du match).

 

Notre défense centrale a été parfaite (4 matchs sans encaisser de but quand même) avec un Diawara encore très performant et Ramé très sûr avec 2 sorties rapides dans les pieds de Benzema.

 

Chamakh a dominé physiquement la défense lyonnaise au fur et à mesure de la rencontre et aurait mérité de marquer.

 

Au milieu, Diarra, notre buteur, a récupéré de nombreux ballons, mais Fernando (travailleur de l'ombre ce soir) et Gourcuff (bien pris par Toulalan) ont été moins performant.

 

En fait, grosse performance collective en définitif ! :Invision-Board-France-163:

 

A signaler le public bordelais qui a été chaud, chaud, chaud... :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin...

 

10 ans c'est trop long...mais pas aussi long que 6 minutes d'arrêt de jeu...

tout sera dit et écrit sur ce match...mais moi, j'aimerai rendre hommage à un grand bonhomme...

 

ULRICH RAME ...

 

son assurance a été énorme sur ce match...et sa prestation apparait d'autant plus décisive quand

on voit la fébrilité de Lloris...

il fut impeccable dans l'anticipation, très rapide sur ses sorties (cf Benzema qui est obligé de tenter

le lob) et ferme sur sa ligne (cf encore face à Benzema), souvent décisif dans les airs...

 

certes, ce n'est plus le gardien qu'il fut mais ce soir, il peut être fier de lui...

 

sinon, le match fut très bizarre...

on aurait du le gagner 3-0 ou le perdre 0-1 si le péno est sifflé (en passant Chalmé ne sait pas

défendre, ce n'est pas nouveau...par contre offensivement il a réalisé son meilleur match avec Bordeaux)

 

j'ai beaucoup aimé la motivation de Gouffran et le fait qu'il a enfin réussi à passer un mec balle au pied...

bon, c'était un Lyonnais...mais c'était pas mal quand même ;)

 

je les disais usés...mea culpa...ils sont très en forme (cf Chamakh qui dépose la defense centrale en fin de

match)...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait être un peu moins stressant qu'il y a 10 ans...je ne tiendrai pas jusqu'à la dernière minute de la dernière journée :). Et puis, qui serait notre Feindouno ?

abdou traoré, saivet, sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, les 6 minutes d'arrêt de jeu ont été très très très longues ... :penduhf1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Lloris faisait peur à voir ce soir... Tant mieux pour nous !

Sinon Cris et Boumsong ont bien contenu Chamo pendant une bonne heure je dirai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lloris faisait peur à voir ce soir... Tant mieux pour nous !

Sinon Cris et Boumsong ont bien contenu Chamo pendant une bonne heure je dirai.

N'est-ce pas l'inverse en fait, car Chamakh leur a fait énormément de mal physique avant de porter (presque) le coup de grâce sur la fin du match ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match mais stressant.

En revenant je me suis mis sur RMC et ils ne sont pas tendre avec l'OL.

J'aimerai bien que PSG gagne à LYON.

LILLE, TOULOUSE mais aussi RENNES sont à distance maintenant et même si nous toujours peu d'écart avec le PSG et LYON la dynamique est très impressionnante.

Espérons surtout que cela ne s'arrète pas la semaine prochaine, pas de prolongations non plus, un titre cela ferai tellement de bien.

ALLEZ BORDEAUX

 

CHAMACK est à mon sens le meilleur joueur de la LIGUE 1 ou DIARRA aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
N'est-ce pas l'inverse en fait, car Chamakh leur a fait énormément de mal physique avant de porter (presque) le coup de grâce sur la fin du match ? :Invision-Board-France-558:

Bien sûr que c'est possible. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je reviens du stade.

Pour ce match, j'ai délaissé ma place habituel au vieage sud haut pour rejoindre le petit kop WG (eltet, denko, koyuki, pharaon, jenny, valou) au virage sud centre. bonne ambiance, vivement la semaine prochaine

belle performance de nos joueurs. Gouffran a fait un bon match.

fait de match assez stressante quand meme et les 6 min d'arret de jeu s'étaient vraiment abusé.

Quand on pense que la derniere fois qu'on les a battu chez nous, c'était en 99 !!! belle fin de saison perspective !!!

 

Néo, savio, piero désolés mais on n'a pas pu quitté nos places à la mi temps pour aller au pt de rdv à cause de la foule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×